Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Louise Bourgoin <3

Aller en bas 
+2
Diabolo Fraise
Maudinette
6 participants
AuteurMessage
Maudinette
Lecteur
Lecteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2007

Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:21:31

Bon elle n'est pas vraiment présentatrice mais chroniqueuse mais je l'aime beaucoup Smile

Louise Bourgoin, dont le vrai prénom est Ariane, est une comédienne, mannequin et animatrice de télévision française, née le 28 novembre 1981 à Vannes, en Bretagne.

Biographie

Poussée par des parents (dont son père est professeur de philosophie) qui rêvent que leur fille exerce un métier stable[1], Louise Bourgoin fait cinq ans aux beaux-arts de Rennes, afin de devenir professeur d'arts plastiques. Parallèlement, elle commence à travailler dans le mannequinat, et pose notamment pour le photographe Ian Sanderson. Fraîchement diplômée, en 2004, elle devient l'une des animatrices de l'émission Kawaï !, sur la chaîne Filles TV, sous son simple prénom. Deux ans plus tard, elle fait un bref passage sur Direct 8.

À la rentrée 2006, elle devient « Miss Météo » dans Le Grand Journal de Michel Denisot, diffusé chaque soir sur Canal +. Elle renoue avec la Miss « drôle et sexy », caractéristique de la chaîne et dans la lignée de Mademoiselle Agnès ou surtout Axelle Laffont, en succédant à Sébastien Thoen et Orianne Bonduel. Pour éviter la confusion avec Ariane Massenet, elle choisit de s'appeler Salomé, puis opte, après le refus de la chaîne, pour le pseudonyme de Louise Bourgoin, qu'elle choisit parce qu'elle aime le travail de la peintre Louise Bourgeois.

L'humour décalé de Louise Bourgoin plaît à Canal +, qui lui fait jouer de courts sketchs avec Laurent Weil en mai 2007, puis lors du 60e Festival de Cannes.

Remarques

* En 2007, elle a eu une brève relation avec l'acteur-réalisateur Guillaume Canet.
* Peu après son apparition sur Canal +, les photos qu'elle a réalisées pour Ian Sanderson, parmi lesquelles des photos de nu, sont majoritairement retirées des sites Web qui les diffusaient. Le magazine Entrevue, qui comptait les publier, a reçu une mise en demeure, qu'il a reproduite dans son numéro de janvier 2007.
* Entre les enregistrements, Louise Bourgoin continue de peindre.


Louise Bourgoin <3 5

Louise Bourgoin <3 Lb

Louise Bourgoin <3 Ryj
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35:09

Ah oui, je l'ai déjà vu sur Canal+, elle est super jolie et elle a pas mal d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
Lecteur
Lecteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2007

Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:53:55

Je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:48:28

loool comment je l'adore cette folle, elle est canon, truc de fou en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:52:32

quelques photos :
Louise Bourgoin <3 Louise10 Louise Bourgoin <3 Louise11 Louise Bourgoin <3 Louise12
Louise Bourgoin <3 Louise13 Louise Bourgoin <3 H-3-1110 Louise Bourgoin <3 Louise14
Louise Bourgoin <3 Louise15 Louise Bourgoin <3 Louise16 Louise Bourgoin <3 Louise17
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01:33

Elle est super jolie cette nana, merci pour les pics Mossy.
Revenir en haut Aller en bas
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12:13

Derien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Lecteur
Lecteur
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2010

Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:43:44

Oh là là misère, déjà que je l'aimais pas avant, maintenant qu'elle fait du cinéma c'est encore pire, son film à l'air bien, mais quand j'ai vu son jeu d'actrice, je me suis dit que j'allais pas dépenser de l'argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Bourgoin <3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgoin <3   Louise Bourgoin <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Bourgoin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Pedersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Les célébrités ¦ :: ► Célébrités Féminines :: • Présentatrices TV-
Sauter vers: