| Sport | |
|
+4Cindy Chattounet Diabolo Fraise TRIGUN 8 participants |
Interessez-vous aux sport | Oui je pratique et j'adore ca | | 40% | [ 4 ] | Ca m'interesse mais je n'ai pas l'occasion de pratiqué | | 30% | [ 3 ] | Je pratique pas, je m'interesse pas | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Sport Lun 13 Aoû - 0:10:34 | |
| Je me suis toujours demandé si sur ce forum il y avait des sportifs soit des pratiquants, soit des interessés. Ptit sondage donc :p lool Moi perso le sport ca m'interesse et si je pratique ca serait cool mais je suis pas dans ces deux cas ou alors juste un peu. J'ai fais du basket pendant un an en club j'avais pas un trés bon niveau etant donné mon physique et une chose importante je me suis inscrit mais j'avais casiment aucune notion tactique au niveau de ce sport. Mais ce sport m'interesse beaucoup mais je me rend bien compte que j'y connais rien car je connais meme pas parfaitement l'equipe National de France loool. Sinon j'aime bien le tennis, le ping-pong j'en pratiqué en primaire avec une entraineuse trop trop trop cool mais elle est partie :'( et celui qui la remplacé etait un con, le foot (meme si j'ai le pied cannieu)... Enfin a vous l'honneur maintenant, raconté moi votre petite ou grande passion du sport | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sport Lun 13 Aoû - 11:00:40 | |
| J'aime bien le sport, après biensûr, ça dépend du quel, mais j'en pratique aucun. J'ai pratiqué pendant un an du hand-ball, mais là j'fais plus rien, puis avec le lycée, j'ai plus trop de temps | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sport Lun 13 Aoû - 14:54:50 | |
| j'aime beaucoup le sport en particulier la musculation ! | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sport Lun 13 Aoû - 16:07:51 | |
| Pour ma part, F1, basket ball, volley, sieste | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sport Lun 13 Aoû - 16:17:36 | |
| j'aime beaucoup le sport a voir et a pratiquer aussi: le rugby, du foot, la natation (en particulier en été!), et un peu de musculation pour fignoller tout sa! | |
|
| |
drakkhen Redacteur en chef
Nombre de messages : 2361 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Sport Lun 13 Aoû - 16:33:17 | |
| j'aime pas (sauf deux ou trois) et ne pratique pas | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sport Mar 14 Aoû - 15:44:20 | |
| Tien c'est vrai que j'ai oublié la muscu j'en fais parfois quand j'ai le temps :p mais bon la si je reprends avec mon corps tout rouillé je crois que je me tue | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sport Mer 15 Aoû - 18:58:30 | |
| Moi j'aime bien regarder le football, mais seulement en direct, dans les gradins quoi | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sport Lun 3 Sep - 14:48:32 | |
| Le sport j'adore jvais faire simple jvais juste dire le planning ^^ (hors vacances bien sur) : Lundi: 3h Tennis Mardi: 2h Hand Mercredi: 4h Volley Jeudi: 3h30 Volley Vendredi: repos (ouf ), enfin jcompte pas l'EPS au lycée mdr Samedi: matin Foot et aprem Match de Volley si ya Dimanche: matin match de Volley si ya (c'est du club ^^) J'ai aussi fait de la boxe Thai (3ans) mais j'ai stoppé ça m'a suffit 3ans de souffrance lol Mais bon jpense que jvais arreter le hand et le Tennis vu que cette année c'est le bac faut que jbosse un minimum quand meme mdrrr. Au passage, Bonne rentrée à tous et à toutes ! Bonne chance pour ceux et celles qui passeront le bac ^^. | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sport Lun 3 Sep - 17:10:09 | |
| | |
|
| |
DfGik Invité
| Sujet: Re: Sport Dim 16 Sep - 21:53:28 | |
| Je suis intéressé par quasi tous les sports mais je fais surtout de la musculation |
|
| |
~Adriana~ Comère
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sport Jeu 20 Sep - 17:49:53 | |
| Je me suis mis au Aikido cette année xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|