Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Beyoncé Knowles

Aller en bas 
+18
Bittman
charlote_charlote
{ Doudzen's Atitude }
AdrianaLima
Lizzie
Rose
Tito0-Thems-94
AGM
HyPn0sS
Cindy
Orianne
Chattounet
Mel
anabeabee
Diabolo Fraise
nina75
Nay
Nikolas
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:26:41

Beyoncé Knowles Sanstitrefs7eu

Biographie

Beyoncé Giselle Knowles est une chanteuse,compositrice, productrice de R&B mais aussi une actrice. Elle est née le 4 septembre 1981 à Houston, au Texas, USA. Elle est souvent appelée par son seul prénom : Beyoncé. Sa famille a des origines françaises : son père, Matthew, est son manager. Sa mère, Tina (d'origine créole de Louisiane), est sa styliste. Une petite sœur, Solange, est aussi chanteuse. Côté cœur : elle sort avec le rappeur américain Jay-Z. Beyoncé est à l'origine un patronyme d'origine française. N'ayant plus de Beyoncé mâle dans la famille portant ce nom, ses parents décident de le lui donner comme prénom.

Beyoncé commence à danser et à chanter à l'âge de quatre ans. À huit ans elle rencontre et LaTavia Roberson au cours d'un casting. Les deux fillettes s'entendent tellement bien qu'elles forment un groupe, baptisé « Girl Tymes ». Une de ses amies Kelly Rowland et LeToya Luckett les rejoignent en 1992. Elles forment alors les Destiny's Child. En 1997, elles signent chez Combia Records. Leur premier morceau « Kiling Time » est vite disponible sur la bande originale du film Men in Black. Les singles, "No no no", "With me", "Get on the bus", "Bills bills bills", "Bug a boo", "Say my name" et "Jumpin Jumpin" s'enchainent les un apres les autres et sont un succes dans le monde entier. Le groupe vend au total plus de 50 millions de disques dans le monde. En 2000, LeToya et LaTavia se font virer du groupe et sont remplacées par Farrah Franklin et Michelle Williams. Farrah ne restera que 5 mois. Devenu un trio, Destiny's Child continue son succès avec l'album Survivor.

Reconnue comme la vedette du groupe, Beyoncé chante et co-compose les chansons. Elle s'occupe également de la production avec l'aide de son père qui est le manager du groupe.

En 2002, elle gagne le titre de « Pop Songwriter of the Year » (meilleur auteur pop de l'année) de l'ASCAP (groupement des compositeurs, auteurs et diffuseurs américains). Elle est la première femme noire à le remporter (la deuxième femme tout court).

En 2003, elle entame sa carrière en solo avec l'album intitulé Dangerously In Love. Elle s'occupe de tout, des textes, de la musique, du mastering, des clips et de la production (toujours avec l'aide de son père). Elle revendique diverses influences, du hip-hop au rock en passant par le jazz. Cet album remporte un record de 5 Grammy Awards.

Elle touche également au cinéma, avec des rôles importants dans Austin Powers dans Goldmember et dans The Fighting Temptations, tous deux en 2002. Deux autres tournages sont en projet.

Elle va se lancer dans le monde de la mode en 2006 en sortant sa propre ligne de vêtements sous le nom de House of Déreon. Allez sur houseofdereon.com pour plus d'informations.

Elle est aussi une figure emblématique de l'Oréal et de Pepsi et Tommy Hilfiger avec les parfums "True Star".

En décembre/janvier 2006, elle commencera à travailler sur Dreamgirls, avec, entre autres, Jamie Fox et Eddie Murphy. En février 2006, sortira aux USA "The Pink Panther" (la panthère rose) dans lequel elle joue aux cotés de Chris Martin et Jean Réno. Elle vient de filmer la vidéo de "Check on it", présent sur le best of "#1's de Destiny's Child", mais également extrait de la bande originale du film. La sortie single est prévue fin décembre aux USA.

Elle a annoncé qu'elle prendrait beaucoup de temps pour son prochain album solo, aucune première date n'a été avancée.

Depuis peu, Beyoncé se met à apprendre la “langue de Molière” : en effet, elle compte s'installer dans le sud de la France avec Jay-Z.


Discographie

Albums avec le groupe Destiny's Child

1998 : Destiny's Child
1999 : The Writing's on the Wall
2001 : Survivor
2002 : 8 Days of Christmas
2002: "This is the remix"
2004 : Destiny fulfilled
2005: le best of "#1's"


Album en solo

2003 : Dangerously in Love

Singles en solo

2002 : Work It Out
2003 : Crazy In Love (ft. Jay-Z)
2003 : Baby Boy (ft. Sean Paul)
2004 : Me Myself & I
2004 : Naughty Girl
2006 : Check On It (ft. Slim Thug)


En tant qu'invitée

2003 : '03 Bonnie and Clyde (ft. Jay-Z)
2004 : Fighting Temptation (ft. Missy Elliott, MC Lyte,Free)


Filmographie

Dreamgirls (2005)
La Panthère Rose (2004)
The Fighting temptations (2002)
Austin Powers dans Goldmember (2002)
Revenir en haut Aller en bas
bogos2ly
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:22:41

Elle restera de loin ma chanteuse préféré ( mais pas pour la musik hihi )
Revenir en haut Aller en bas
guiz
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: beynoncé   Beyoncé Knowles Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:57:04

cette fille jla trouve vrmt pas jolie, vulguaire, gross......rien koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:01:08

Elle a une voix fabuleuse, c'est une superbe danseuse. Même si parfois j'en ai marre de la voir à la TV et de l'entendre à la radio, faut dire qu'elle est super talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: beynoncé   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:08:20

guiz a écrit:
cette fille jla trouve vrmt pas jolie, vulguaire, gross......rien koi lol

Tu peux dire qu'elle n'est pas de ton gout ok mais de là à dire qu'elle est vraiment pas jolie Rolling Eyes , vulgaire ( bah faut bien pour vendre , bien chanté ne suffi pas pour etre au top niveau vu les critères de la société actuelle ) , grosse... alors pour son dernier rôle elle a perdu 10 kilos .
Mais même tes propos me choque , et m'énerve , tu crois parce qu'une fille est grosse qu'elle est pas belle ? Putin mais dans quel monde on vit là ?
Exuse moi c'est vrai que t'es foutu comme appolon ... bref no comment Parce je vais me faché pour rien Evil or Very Mad

Beyoncé Knowles 16
Beyoncé Knowles 19
Ta raison c'est vrai qu'elle est super grosse Laughing , bah je donnerai tout pour etre grosse comme ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:38:28

lol, te fache pas va, nina. surement il a ecrit nimporte quoi pour atteindre ces 5 messages (et c'est vrai que pour ecrire que Beyonce est grosse, il faut vraiment écrire nimporte quoi Smile )

guiz is geek


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:28:24

Moi pareil je lui trouve rien du tout grosse et vulgaire Mad
En plus elle c'est bien le genre de fille pleine de cellulite mais bien maquillé pour le cacher photo retouchée ...
Et démaquillé au secours maman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:29:43

ben si cette fille et pas obèse mais l'est pas mince non plus elle est pire que jennifer Lopez elle a un cul de chevaL Mad
c'est juste parceque t'as trouvé de chouette photo Wink
on a chacun nos goûts voilà tout Wink Wink Wink
sert à rien de s'ennerver Wink ZENNNNNN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:03:49

C'est pas question de lui trouvé quelque chose ou quoi que se soit qui m'a déranger mais le fait qu'il dise " grosse " dans les défaut .
C'est genre " ah celle là jl'aime pas parce qu'elle est grosse "
Bah super comme argument , c'est vrai qu'on est tous foutu comme des mannequins pour nous permettre de charié lol .
Et pis sur les photos que j'ai mise , elle est loin d'etre maquillé .
Je la défent pas parce que jsuis pas du tout fan d'elle mais c'est juste que l'autre l'aime pas parce qu'elle est grosse qui ont poussé mes ptits doigts à se révolter sur mon clavier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:14:52

nina75 a écrit:
C'est pas question de lui trouvé quelque chose ou quoi que se soit qui m'a déranger mais le fait qu'il dise " grosse " dans les défaut .
C'est genre " ah celle là jl'aime pas parce qu'elle est grosse "
Bah super comme argument , c'est vrai qu'on est tous foutu comme des mannequins pour nous permettre de charié lol .
Et pis sur les photos que j'ai mise , elle est loin d'etre maquillé .
Je la défent pas parce que jsuis pas du tout fan d'elle mais c'est juste que l'autre l'aime pas parce qu'elle est grosse qui ont poussé mes ptits doigts à se révolter sur mon clavier tongue
il s'est p-e mal exprimé parfois avec un clavier on arrive pas toujours à tous dire comme on voudrait...
en ce qui concerne tes photos tu sais j'ai un ami qui bosse dans l informatique et il ma toujours dit de pas" fantasmer " sur la beauté des filles , les photos sont casi toute retouchées , son boulot consiste a retransformer les fesses d'une fille , enlever une veine trop apparente , enlever une cigarette , un verre , faire disparaitre des cernes ... faire paraitre la peau plus parfaite !
Alors moi aussi si on fesait ca sur mes photos je serais superbe Wink
Attention là je parle pas pour beyoncé en particulier Wink
Donc voilà ca reste des photos je m'y fie pas trop ...
comme celle d'adriana aussi ...
On saura jamais ... suffit de voir eva longoria aussi les photos Books sont toujours tip top par contre on a trouvé des photos genre paparazzi d'elle au Mac Do ben je peux te dire que pas maquillé elle m'a fait vachement peur affraid
Maintenant beyoncé j'ai vu des lives et ben je le trouve pas si jolie ... sur ele est pas moche mais y a de la vulgarité en elle que j'aime pas...
J'aime la simplicité moi en fait ...
Voilà sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:46:26

wah, c'est joliment dit Auréline Wink

Citation :
Alors moi aussi si on fesait ca sur mes photos je serais superbe

meuh, non, y a pas besoin de faire ca pour que tu soies superbe , certainement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:52:21

Jolie débat mais rien à voir avec le ton de mon évernement lol , comme je l'ai dis je suis loin d'etre fan de beyoncé ( je trouve qu'elle a une belle voix mais j'aime pas ce qu'elle fait ) !
J'étais juste en colère par rapport aux propos tenue par la personne " jlaime pas parce qu'elle est grosse " .
Etant moi même une pro de photo paint shop , je sais comment enlevé 10cm de tour de hanche et passé d'un 90b à un 90d mais bon je n'ai pas débattu la dessus .
Aprés peut être que tu as raison , la personne s'est mal exprimé avec son clavier mais bon en même temps ni toi ni moi ne savont de ce qu'elle était censé dire ...

Bref débats clos pour moi a moin que l'autre personne s'explique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:30:27

Ok donc on est pas fâché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:15:52

Regardez ce très beau montage Very Happy

Beyoncé Knowles 8ebf1b05d4327e4bc1b901add6b1
Revenir en haut Aller en bas
LILIE
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:44:57

eh faut pas s enerver comme ça !!! Shocked
c est vrai que c est pas la peine de débattre de ça sur ce forum la conversation doit etre close mais je voudrai quand meme dire que je suis d' accord avec Nina par rapport aux propos de "guiz" je crois,c'est vrai que les photos sont retouchées mais quand je la vois sur un plateau télé excusez moi mais je la trouve pas grosse, euh vulgaire oui peut etre mais qui ne l ai pas, ok chacun ses gouts mais dire qu elle est moche parce qu elle est grosse, nan, c est n importe quoi, en recitant ce qu a dit un autre membre, le mec qui a écrit qu elle avait rien et tout ce qu il ecrit c est peut etre pour atteindre les 5 messages (y a qu a aller voir ses messages) Suspect mais ne donnont pas la satisfaction de se pouiller pour sa phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
HotSauce
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:43:07

nina75 a écrit:
guiz a écrit:
cette fille jla trouve vrmt pas jolie, vulguaire, gross......rien koi lol

Tu peux dire qu'elle n'est pas de ton gout ok mais de là à dire qu'elle est vraiment pas jolie Rolling Eyes , vulgaire ( bah faut bien pour vendre , bien chanté ne suffi pas pour etre au top niveau vu les critères de la société actuelle ) , grosse... alors pour son dernier rôle elle a perdu 10 kilos .
Mais même tes propos me choque , et m'énerve , tu crois parce qu'une fille est grosse qu'elle est pas belle ? Putin mais dans quel monde on vit là ?
Exuse moi c'est vrai que t'es foutu comme appolon ... bref no comment Parce je vais me faché pour rien Evil or Very Mad

Beyoncé Knowles 16
Beyoncé Knowles 19
Ta raison c'est vrai qu'elle est super grosse Laughing , bah je donnerai tout pour etre grosse comme ca alors...

Qu'elle soit vulgaire ? Oui. J'en veux pour preuve le fait qu'elle n'ait pas de soutif sur ces photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:51:29

beyonce a juste un posterieur assez notable. mais je crois elle l'a perdu donc elle est redevenue un fil de fer comme les autres filles de cinema et de musique.
beyonce knowles a un handicap. c'est a cause d'elle que les destiny's child n'existent plus, elle voulait trop la vedette. elle a bouffé les deux autres et les a plaqué pour assouvir son besoin de notoriété individuelle. donc elle a démarré sa carriere solo avec toutes les rumeurs de la rupture des dc. malheureusement pour ceux qui la dénigrent, elle a un minimum de talent et surtout, une sacrée voix. c'est aisi qu"on a pu la voir dasn goldmember (dont elle signe une partie de la Bo), dans the fighting temptations (dont elle signe aussi une partie de la BO), on a pu la voir avec U2, avec Sean Paul, avec Jay-Z (bon ca certes, c'est un peu le bémol Very Happy ). enfin bref, on a pu la voir partout. ca rend jaloux.....
alors forcément, le gros cul, on a pas manqué de lui faire remarquer. puisqu'il n'y avait que ca a redire. ca a engendré un conflit avec J-Lo d'ailleurs, sur la premiere des deux a avoir relancé la mode des "femmes a formes".

donc pour finir, beyonce knowles c'est une fille qui joue aux salopes parce qu'elle a compris que ca faisait vendre, mais qui dans sa tete sait parfaitement ce qu'elle fait (elle peut remercier ses agents commerciaux et marketing aussi je pense un peu quand meme..^^).
concernant son physique et ce que dit nina, pour citer gras double "quand t'es un enfant obese, dans une société qui demande la perfection, tu es une erreur." et pour citer kant (une nouvelle fois) "la perfection n'ajoute rien a la beauté.".

autrement dit, elle chante bien, la technologie numérique actuelle permet a ceux que ca importune de la retoucher ca et la, elle est jeune et a surement des tas de projets en tete.
CONTINUES BEYONCE....(et si tu passes pres de chez moi tu fais signe hein...)




(ceci dit c'est vrai qu'elle a un posterieur généreux......) mais bon, chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:40:10

lol sidstar , ca va relancer la dispute ca , mais bon j'adhère complètement à ce que tu as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:31:51

Fashion-ModeL-AuréLine a écrit:
lol sidstar , ca va relancer la dispute ca , mais bon j'adhère complètement à ce que tu as dit Wink

j'espere que ca volera plus haut cette fois ci alors, parce que bon, tant qu'a relancer, si c'est pour faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52:07

Beyoncé Knowles 1beyonceyb9.th
Revenir en haut Aller en bas
anabeabee
Redacteur en chef
Redacteur en chef
anabeabee


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2007

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:52:56

moi je n'aime pas son corps... trop voluptueux pour mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01:08

J'ai vu des photos ..rolala, elle a plein de cellulite et de d'ces cuisses :eusa_shifty:
Revenir en haut Aller en bas
anabeabee
Redacteur en chef
Redacteur en chef
anabeabee


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2007

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35:33

oui exactement.. je ne comprend pas pourquoi tout le monde aime son corps... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:30:01

Elle a des fesses, de la poitrine, les garçons aiment Very Happy
Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackmam
Invité
Anonymous



Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:44:48

je la trouve de moins en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Knowles   Beyoncé Knowles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyoncé Knowles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanica Knowles
» Solange Knowles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Les célébrités ¦ :: ► Célébrités Féminines :: • Chanteuses-
Sauter vers: