| Absence ou départ définitif | |
|
+2Diabolo Fraise Beautiful Lyana 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Beautiful Lyana Comère
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : euh bah là je dois être :P Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 1:59:11 | |
| Voilà si je viens ici c'est surement pour parler de mon absence qui se transformera surement en départ définitif. Alors ne supprimez pas encore mon comte car je risque de venir encore mais rien n'est sur pour le moment. Mon absence sera assez longue parce que j'ai besoin de m'éloigner d'un peu tout les forums voilà j'ai quelques problèmes personels
Bizoux a tout mes friiends | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 12:18:27 | |
| J'espère que tes problèmes s'arrangeront et qu'un jour, nous pourrons te revoir ici Bisous et peut-être @bientôt ^^ | |
|
| |
Rose Membre VIP
Nombre de messages : 1262 Age : 39 Localisation : 63 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 12:48:20 | |
| A bientot | |
|
| |
Beautiful Lyana Comère
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : euh bah là je dois être :P Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 13:39:57 | |
| Merci a vous deux les filles vous allez me manquer^^ Bizoux | |
|
| |
drakkhen Redacteur en chef
Nombre de messages : 2361 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 14:08:52 | |
| non c'est sur tu reviendra !!, j'en suis persuader !! | |
|
| |
Rose Membre VIP
Nombre de messages : 1262 Age : 39 Localisation : 63 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 14:31:24 | |
| - Beautiful Lyana a écrit:
- Merci a vous deux les filles
vous allez me manquer^^ Bizoux toi aussi tu va nous manquez | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 18:03:02 | |
| J'espere que tes problemes ne sont ppas trop grave, reviens vite | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 21:17:13 | |
| J'espère que tout va s'arranger pour toii... Reviens-nous très vite | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Sam 25 Aoû - 21:31:23 | |
| - Rose a écrit:
- Beautiful Lyana a écrit:
- Merci a vous deux les filles
vous allez me manquer^^ Bizoux toi aussi tu va nous manquez Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Dim 9 Sep - 7:18:04 | |
| j'espere que tu vas repasser pour lire ce post la (ca sera pas long) :
moi aussi j'étais accro a un forum. j'ai pris mes distances avec ce forum, et tous les autres pendant 3 mois (comprenez, j'ai résilié l'abonnement internet). 3 mois plus tard, je me suis meme pas reconnecté encore sur ce fameux forum, j'ai compris que meme si j'y était considéré comme un membre inévitable, un de ces membres la qui amusent la gallerie et que tout le monde "connait", par contre, ici, la ou tout le monde sait qui sont tous les autres (ou presque), la je suis revenu. parce qu'a mon sens c'est ca le but d'un forum, c'est de partager.
alors vas t'en faire une "pause" oui. si tu penses que c'est utile pour toi, vas y. mais si un jour tu décide de retomber la dedans, réfléchis bien a l'adresse des forums ou tu as réellement partagé quelque chose, et ne retiens que ceux la. et la, tu auras un equilibrequi te conviendra, j'en suis sur.
puis sinon bah.... bonne route.. |
|
| |
Beautiful Lyana Comère
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Jeu 11 Oct - 22:21:11 | |
| Merci a vous tous surtout a toi sidstar Je comprend ce que tu veut dire et j'en suis contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif Dim 14 Oct - 8:59:22 | |
| up up.
an ka ba-w on foss. (cherchez pas a comprendre...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ou départ définitif | |
| |
|