Il sort pas avec Lily rassurez-vous.
Je crois qu'il voulait faire un remake de alice aux pays des merveilles, avec elle dans le rôle. Je sais pas où ça en est. Y'avait un joli shoot de eux deux.
Quand à "l'actrice de son clip", il s'agit de Evan Rachel Wood (sujet assez complet sur elle même, rubrique actrice), mon actrice favorite, qui me déçoit énormément en sortant avec lui ettt, surtout, en tournant un tel clip. Je le trouve vraiment trash niveau sexuel, je trouve ça abusé pour un clip. A part ça, la scène avec le sang, jolie (ouai, j'aime le sang lol), et le coup de la voiture, j'aime aussi. Mais pas le sexe du départ lol. ça n'a pas sa place dans un clip selon moi...
Elle a environ 20 ans, lui doit en avoir 39 environ... avant elle formait un couple parfait avec Jamie Bell (mon vatar), puis maintenant... huuum. J'aime pas ça lol. Il allait tellement bien avec Dita (qu'elle est belle et classe !!!)
Mais je rejoins l'avis de sa différence en vrai, je pense pas non plus qu'il soit comme ça. Il doit être gothique tout de même, il déteint sur Evan qui le devient elle même (j'aime le style gothique aussi, c'est classe, c'est beau, même si je suis contre les faux gothiques, qui font ça juste pour le style et pas l'historique ou la mentalité... bref.)
Je ne l'écoute pas beaucoup, je dois avoir 3 ou 4 songs de lui sur mon i-pod, ça passe, j'apprécie à petite dose, c'est pas mon idôle, loin de là.
J'aime pas tout ce qu'il provoque, j'avais une amie gothico-sataniste qui était vraiment genre dingue, à faire des sortilèges ou des prières satanistes devant le poster de Manson... (autant dire que j'ai coupé les ponts...)
Pour le coup des côtes, mdr, ça m'étonnerait pas non plus, et ça se fait, il en serait pas mort. Dans le dernier livre que j'ai lu, ça en parlait lol, je pense pas qu'on en meure.