| La rentrée | |
|
+5Azn-Kiss Chattounet HyPn0sS Diabolo Fraise TRIGUN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La rentrée Jeu 6 Sep - 22:17:39 | |
| Lool Bah c'est pas vous qui faites 8h - 18h tout les jours !! | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 16:43:23 | |
| | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 21:32:26 | |
| Bin la tu dois avoir pas mal de trou durant la journée... ou alors vous avez des emplois du temps de malade | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 21:45:27 | |
| J'ai un emploi super chargé !!
Lundi : 8h15-18h15 (13h15 déjeuner j'ai une heure) Mardi : 8h15-18h15 (13h15 déjener j'ai 2h) Mercredi : 9h15-12h15 (j'ai un trou à 10h15) Jeudi : 8h15-18h15 ( 13h15 déjeuner 1h) Vendredi 8h15-17h15 (13h15 déjeuner 1h)
Vs vs dites que j'ai le mercredi après-midi de libre c'est cool ! Mais comme jsuis dans une section spéciale "le mercredi après-midi c'est fait pour travailler les sujets des cours de design donc vos après-midi shopping c'est finit !" dixit mon proviseur . | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 23:15:38 | |
| Wolala' *_* Maiis c'est des fous d'te mettre un emploie du temps pareil arrivé en Snd O_o Y'a un soucis quand même ... Moi ca va mon emploie du temps, quand j'vois l'tiens j'me dis qu'jaii pas à me pleindre =D lol Sinon bah pacontre je mange au self le midi, et j'aii pas eu l'habitude, donc les journées me semblent interminables :S Des profs complétements différents, avec des méthodes différentes...donc c'est tendu ... Des gens....des gens pleins partout c'est incroyable *_* Ca change de mon ptit' collège de 350 élèves =) [ en même temps ca faiit du bien d'voiir du nouveau ptiit monde =D ] Fatiguée.. j'aii du mal à reprendre le rythme alors avec tous ces changements j'me sens encore plus flagada que d'hab'.. =/ Surtout qu'les sacs sont pas tjrs légers ... Sinon pour la rentrée j'aii aussi prévu d'pratiquer un sport =) J'ferais donc de la natation ca va faiire du bien =D | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 23:18:01 | |
| T'es en générale Melanie ? | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 23:19:06 | |
| Oui jsuis en Snd Générale SES | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 23:27:37 | |
| Jvoulais aller aussi en 2nd SES. Mais quand j'ai vu qu'on m'avait accepté en arts appliqués j'ai sauté sur l'occasion ^^ C'est pour ça que j'ai un emploi du temps aussi lourd car du coup ça mrajoute 5h de création design et 3h de culture design ! Mais bon ça mdérange pas trop vu que c'est ce que jveux faire donc MOTIVEE lol | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 23:43:50 | |
| arts appliqués, c pour faire koi plus tard ? | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 23:47:25 | |
| Les arts appliqués en gros c'est ldesign. Donc comme métier ya architecte (d'intérieur),styliste,info-graphiste,etc ... | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: La rentrée Ven 7 Sep - 23:48:22 | |
| ah oé, c calé ça ^^ ben je vous souhaite de réussir votre année à tous | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La rentrée Sam 8 Sep - 1:34:20 | |
| Chui dans un grand lycée moi ^^ plus de 2000 élèves et 500 profs jcrois. J'ai des bons profs moi st'année ^^, mon prof d'histoire omg c'est un vrai vanneur mdr | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: La rentrée Sam 22 Déc - 21:31:12 | |
| alors ? la plupart flippait en aout , quel est le bilan a la fin de ce trimestre ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée Sam 22 Déc - 21:49:56 | |
| - Azn-Kiss a écrit:
- Les arts appliqués en gros c'est ldesign.
Donc comme métier ya architecte (d'intérieur),styliste,info-graphiste,etc ... ..menuiserie, tailleur de pierre, pigiste, illustrateur (livres de gamin, livres d'étude, dictionnaires,..), prof, designer (mobilier, automobile, musique,...), historien de l'art,... a ne pas confondre, s'il vous plait, avec les arts plastiques. les arts appliqués sont beaucoup plus complets. |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: La rentrée Sam 22 Déc - 21:59:13 | |
| nous ne confondrons pas, soit en sûr ^^ | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 22 Déc - 22:30:37 | |
| - Cindy a écrit:
- alors ? la plupart flippait en aout , quel est le bilan a la fin de ce trimestre ? ^^
Pour repondre à cette question mon trimeste est plutot moyen moyen je n'ai pas trop de grande motivation j'ai à peine la moyenne 10.40 je flippe un peu pour mon bac étant donné que l'Allemand me plombe tout ... mais bon ce deuxieme va être meilleur. Je vais me bouger un peu le cul la où il faut genre en anglais en math et en SVT. Dans l'ensemble je suis pas catastrophique mais bon c'est juste juste donc il faut que je me donne à fond | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 22 Déc - 23:14:28 | |
| moi c'est un peu comme toi ,je suis plutot bien sauf en maths et sciences physiques et ca plombe ma moyenne ! | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: La rentrée Sam 22 Déc - 23:29:15 | |
| bin moi non ca me plombe pas la moyenne mais bon faut que je m'ameliore car pour le bac c'est les plus gros coeffs mais bon la prof de math je l'aime elle est a des problèmes de tension c'est abusé elle peut deliré sur un ptit truc et 2secondes après t'en foutre plein la gueule elle me fait trop peur je supporte pas du tout en plus c'est controle mais laisse tomber ... le dernier en date c'etait un QCM comme si on allait passé un concour pour rentrer dans une école superieur ^^' | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La rentrée Dim 23 Déc - 14:03:47 | |
| la Terminale jtrouve ça carrement plus facile que la 1ere :s genre en philo jme tape 14 de moyenne à ma grande surprise (jpensais c'etait super dur mais finalement suffit juste de tordre les ou la question(s) dans tous les sens ^^), sinon matieres principales: SES, Math et Histoire çava (en math ça rame un peut mais bon ça roule quand meme loul) | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: La rentrée Dim 23 Déc - 21:36:10 | |
| La philo... j'aime bien c'est une bonne idée d'enseigné ça mais le problème je trouve c'est que c'est un peu mal fait... enfin c'est ce que je vois par rapport à la prof que j'ai... Mais bon je galère un peu quand meme en philo (en même temps c'est pas avec 3H de cours que j'arriverai à mis faire :p) mais bon j'aime bien l'idée meme si ca me motive pas tant que ça c'est cool quoi ... Sinon la Term par rapport à la 1ère... Je sais pas du tout l'anné dernière je me sentais plus à l'aise, les profs que j'ai cette année ché pas je les trouve bizarre donc je pourrais pas te dire si c'est plus facile ou pas ... Mais l'attitude du travail est totalement différente, on est un peu plus "libre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée Lun 24 Déc - 4:31:37 | |
| - TRIGUN a écrit:
- La philo... j'aime bien c'est une bonne idée d'enseigné ça mais le problème je trouve c'est que c'est un peu mal fait...
le probleme c'est surtout que ca n'a de philo que le nom.... pas étonnant que la plupart des boutonneux aiment pas ca, et trouvent ca inutile. on leur explique meme pas que le but de la philo, c'ets pas de parler comme vandamme, simplement de n'affirmer que ce que l'on peut vérifier. la philo, c'est comme les maths. vous avez vos elements, vous faites votre opération, et vous obtenez un résultats. c'tout. y'a pas plus cartésien comme matiere. si vous etes logique, c'est logiquement une de vos meilleure moyenne à ce niveau de philo la..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée | |
| |
|
| |
| La rentrée | |
|