| Flood Powaaa #2 | |
|
+11lordkevin974 AGM Rose Mel Azn-Kiss rodinho TRIGUN Cindy Diabolo Fraise HyPn0sS Chattounet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 22:59:15 | |
| wiwi. j'ai saisi l'idée générale.
et je suis loin d'etre d'accord sur tout ^^. surtout sur la fin. perso, je pense que els problemes ne font que commencer. parce qu'aujourd'hui les enjeux sont plus grands, les pouvoirs publics deviennent plus tendus. il y en a qui laissent couler, comme si c'était pas leur probleme. y'en a qui, de meme que certains désignaient les juifs il y a une centaine d'années, comme principale source des problemes rencontrés par la nation, jettent leur dévolu, les conséquences de leurs actions, sur la faute d'autres, sous prétexte qu'ils ont une culture différente de la leur.
le systemende pensée actuel veut que le capitlisme soit désigné comme le systeme absolu, tout ca parce que le communisme s'est cassé la gueule face a lui. comme s'il n'y avait pas d'autres systeme économiques.... vive le sectarisme. vive l'ignorance. vive l'hypocrisie. |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:01:42 | |
| Quand tu parles islamistes ... c'est à dire car là y peut avoir problème ... Tu parles de l'Islam la religion ou L'Islamisme (qui est le rejet du modèle occidentale)... Sinon pour la troisième guerre mondial faut faire attention a ce qu'on dit car faut pas trop s'avancer sur ce genre d'idée (peut être vraie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:09:12 | |
| perso l'islam, c'est la religion. quand je parle d'islamisme, c'est l'ensemble des pensées de la religion islamique. toute l'iédologie de l'islam.
et la troisieme guerre mondiale va nous péter dessus d'ici peu. mais sous quelle forme ? c'est la toute la question.... |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:13:06 | |
| sinon, ça va aujourd'hui, la journée à été bonne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:19:28 | |
| |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:24:12 | |
| oki Sidstar , j'ai lu ton article , je le trouve pas mal, mais je pourrai pas te dire avec certitude si tu n'as rien oublié. Par contre, y'a des petites fautes d'orthographes | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:39:00 | |
| Hannn, je déprime, lundi je commence mon stage de 3 semaines en maison de retraite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:41:19 | |
| cindy > oui y'a des fautes, j'ai pas relu en fait ^^ oui y manque des choses, j'lai pas fini, me manque des exemples, et un endroit de france ou ca marche.
diab' > c'est cool les maisons de retraite. tu vas pouvoir faire la blague "mami, ca sent fort ici, faut ouvrir. mami ? MAMI ?"
désolé, j'ai pas pu m'empecher ^^ |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:41:57 | |
| haa effectivement, c pas réjouissant | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:43:58 | |
| - sidstar a écrit:
diab' > c'est cool les maisons de retraite. tu vas pouvoir faire la blague "mami, ca sent fort ici, faut ouvrir. mami ? MAMI ?"
désolé, j'ai pas pu m'empecher ^^ Oulà, je m'en rejouis déjà - Cindy a écrit:
- haa effectivement, c pas réjouissant
Enfin la première semaine devrait passer vite, vu que je suis censée qu'observer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:57:17 | |
| ben nan justement diab', si t'as juste a observer, tu vas te faire chier.... |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 10 Nov - 23:59:16 | |
| Je pense que observer c'est quand même mieu que de pratiquer ...enfin tout dépend dans quoi mais la perso moi dans une maison de retraite je préfère observer que pratiquer ^^ (m'enfin c'est mon point de vue :p) | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 0:07:43 | |
| Diabolita, tu travailles combien de temps par jour ?* et c vrai qu'observer, han allez tu vas matter les feux de l'amour et tu vas jouer au loto, c cool ^^ | |
|
| |
forunner Redacteur en chef
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 0:08:34 | |
| Si une grande guerre impliquerait les Etats Unis face à un pays assez puissant , les Etats Unis risque de subir des dégats mais je me plaindrais plus pour le(s) pays adverse qui risque de perdre une grande partie de sa force armée engagée aux combats , voir même plus . Surtout que dans un tel scénario certaines armes américaine risque d'être devoilées ou d'être utilisées massivement ( les armes basées sur l'uranium appauvri ..... ) . Et puis les Etats Unis cherche de plus en plus à developper des véhicules autonomes/robots armés qu'ils enverront sur le terrain , des lasers anti-missiles qui doteront leurs avions ou véhicules au sol , dans le but de detruire un maximun de missiles ennemi . Mais le danger peut aussi venir d'ailleurs , un astéroïde non détecté à temps ... Ou encore des tels que les covenants dans Halo , citation : "Humain! votre destruction est la volonté des Dieux... et nous en sommes leurs instruments . " ok ok je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 0:14:40 | |
| le probleme peut aussi venir des dictatures instaurées par les USA qui ne voudront un jour plus leur obéir.... |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 0:21:40 | |
| "la France entend se faire l'ardent avocat à Bruxelles de l'imposition d'une « taxe carbone ». Elle pénaliserait toutes les activités économiques (intra ou extra-européennes) ne respectant pas les normes antipollution."
je sais pas si ça peut t'aider Sidstar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 0:45:21 | |
| pas mal cindy !
je vais regarder si j'ai "des plus amples informations", de quoi faire un petit paragraphe en gros...
'ci du tuyau |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 2:59:52 | |
| Lol pas mal la théorie sur Halo (meme si jy ai joué peu de fois ^^) sinon ya la theorie des fourmis xD Si ya bien une guerre nucléaire, vous savez ce que sera le monde ? bah yaura que des rats et des cafards | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 13:48:31 | |
| une fois, on m'a dit que si les rats etaient plus gros, ils seraient les maîtres du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 16:48:05 | |
| ben je suis assez d'accord. parce que déja ils t'attaquent si t'en croise un mal luné. donc s'ils étaient gros comme des labrador, l'homme ne se serait jamais développé. y se serait fait bouffer.
(j'adore ton avatar ^^) |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 16:49:51 | |
| merci ^^
ça avance ton article ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 18:00:31 | |
| nan j'ai fait le feignant ^^ |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 22:00:48 | |
| hannn, tu preferes t'occuper de ta cherie, t'as bien raison mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 22:16:44 | |
| hahahahahaha
me suis occupé de MOI. ma chérie je l'ai fait couiner aujourd'hui, vous aurez bientot une video. ou tout du moins un apercu. |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 11 Nov - 22:30:22 | |
| t pas sympa, pk tu l'as fais pleurer la pauvre, (parce que c'est les animaux qui couinent, pas les filles ! grrrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #2 | |
|