| Flood Powaaa #2 | |
|
+11lordkevin974 AGM Rose Mel Azn-Kiss rodinho TRIGUN Cindy Diabolo Fraise HyPn0sS Chattounet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Jeu 29 Nov - 0:15:07 | |
| Dans cet article, ce qui me fait le plus rire c'est " Il a alors été ceinturé et emmené de force par trois policiers. Une fois hors de la carlingue, il a été mis à terre brutalement, alors même qu’il avait fait valoir son statut d’élu " je suis bien content que ca tombe sur une personne élu franchement heureux Ensuite pour la cause de son interpellation c'est autre chose ... je ne vois vraiment pas pourquoi on s'oppose à ce genre de décision ... on peut rien n'y faire. Certes c'est pas super d'expulser les gens mais on n'y peut rien et surtout là dans cet article, on ne sait absolument pas les raisons de l'expulsion donc je vois pas pourquoi s'y opposer et cependant je vois pas non plus pourquoi l'expulsion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Jeu 29 Nov - 2:12:12 | |
| ca tombe sur un elu qui ne partage pas les opinions du gouvernement en place. c'est beau la démocratie hein ?
t'es pas du meme avis, tu vaut rien......
pourquoi elles sont expulsées ? parce que d'origine étrangere.... "ensemble" tout devient possible pourtant non ? |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Jeu 29 Nov - 19:29:58 | |
| Oui "Ensemble" tout devient possible m'enfin ce genre de slogan ne sert strictement a rien, car faut pas s'arreter a ça mais bien vu de l'avoir souligner ^^ Ensuite que l'élu soit pas d'accord avec l'expulsion, ça n'implique que lui et lui seul c'est son choix d'avoir des idées différentes que le gourvernement et je suis quand même content que les elus n'ont pas tous les mêmes idées (Heureusement d'ailleur). Le truc qui me fait le plus sourire c'est vraiment son interpellation car dans l'article on voit bien la violence de cet acte ^^ ... Mais franchement je suis heureux que ça tombe sur un élu (peut importe qu'il soit de gauche de droite ou de je sais pas quel partie qui ne fais avancer rien...) car cela montre vraiment le Mieu, la Repression qui existe dans ce pays, et qu'une fois que tu fais un pas de travers tu t'en prends plein la gueule. Pour finir l'expulsion moi je sais pas j'y vois pas d'inconvenient mais j'y vois pas d'avantage... c'est un sujet Hyper polématique et tabou ... Le problème de l'expulsion c'est que ça va plutot contre le respect de l'Homme et ça chacun à son point de vue la-dessus mais moi perso j'en ai pas trop | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 0:34:18 | |
| "ensemble tous devient possible" oui, mais entre nous, hehe.... hum.... moi je suis contre l'expulsion des immigrées, de toute façons je suis pour l'ouverture des frontières du monde mais bon je vais tomber dans mon délire utopiste de monde ou l'être humain aurait acquis suffisamment d'intelligence pour bannir toute pensée xénophobe... dans 200000 ans peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 0:40:15 | |
| le probleme c'est que l'expulsion se pratique sur des gens citoyens, et non juste des sans papiers.
le second probleme c'est que la constitution francaise (plus haute loi de la république) commence par la déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui commence par "les hommes naissent libres et egaux en droits" (les hommes, et pas les francais de france de parents francais donc...). ce qui signifie que tout individu sur le territoire a les memes droits..... sauf ceux qui ont la nationalité francaise qui ont le droit de vote, par exemple. mais tous ont droit d'etre sur ce sol....
comme je l'ai déja dit sur un autre forum, faut pas croire qu'expulser les immigrés enlevera la misere... nan, juste elle sera plus discrete, puisque les gens auront un toit.
mais il est vrai que els immigrés sont source de misere ! ah cvous en voulez la preuve ? eh bien regardez l'annilation des régimes spéciaux, les augmentations de prix et la baisse du pouvoir d'achat, les franchises médicales qui précarisent les traitements lourd, la taxe tv pour les personnes agées.. tout ceci qui engendre la misere est la cause d'un immigré.... |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 1:03:52 | |
| hum va dire sa au paysant de base qui forme le majoriter, qui prefaire acuser l'arabe, le noir ou le polonais d'etre la cause de ces problemes sans essayer de comprendre en restent blotis dans son ignorance. Pourquoi sa va male en france? parce que ya pas male de gens qui parle pas francais ou bien qui sont pas chrétien (véridique). Quant je pense a tous ces cons qu'ont elus sarkozy persuader qu'il allait tous les sauver et esperant un retour des 30 glorieuse... puff on arrive a un regime a l'americaine: comunautarisme, racisme exacerber, societe de consomation extreme, fausser agrandit entre riche et pauvre, precariter des retraiter et utilisation de la police de facons brutale, je me rapelle encore l'epoque des ilotier sa marcher sa! merde! maintenant c'est helicos avec progeo et gipn( normalement fait pour les prise d'otage...) comme a los angeles... non mais le probleme ces pas le gouvernement ces les gens qui le soutiene... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 3:58:13 | |
| 53% des votants ont confié la croissance d'un pays a un mec qui a pas réussit la sienne......
et comme tu dis, le probleme n'est pas le gouvernement (enfin un peu si maintenant ^^) mais les gens qui l'ont élu. y'a d'ailleurs une phrase célebre du style, "le pire n'est pas de faire le mal, mais de le laisser faire".
tiens j'ai vécu mon premier vrai tremblement de terre today > 7.2 jsuis un survivant ^^ |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 17:31:42 | |
| J'ai terminé mon stage! Je suis super contente j'ai que de bonnes appréciations et des 5/5! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 17:40:53 | |
| coooool !
et humainement ca t'as apporté quoi ? parce que c'est quand meme le véritable but d'un stage..... |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 18:02:42 | |
| Ben disons que j'ai apprit à connaître et comprendre les personnes âgées. Le pire c'est que certains se rendent vraiment compte qu'ils finiront leurs jours dans la Maison de retraite, y'a aussi ceux qui ont jamais de visite, c'est triste pour eux J'ai offert à certains résidents des petits cadeaux, pas grand chose, mais tout de suite, ils avaient les larmes aux yeux et d'ailleurs, j'retournerais surement les voir J'peux pas dire qu'avec ce stage j'ai appris à être tolérante ou respectueuse, car je l'ai toujours été avec les personnes âgées donc ça m'a surtout plus émue qu'autre chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 18:49:14 | |
| ca c'est clair que la solitude des personnes agées a été un theme totalement absent de la campagne présidentiel, avec celui de l'éducation, et des problemes d'emploi des 45-60 ans..... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 18:55:05 | |
| Oui, surtout que ce sont des gens vraiment adorables pour la plupart...J'étais anxieuse au début du stage, mais finalement, après la proposition qu'on m'a faites ( travaillé pendant les vacances dans la maison de retraite ou je faisais mon stage ), je trouve que c'est vraiment intéréssant et je conseille à toutes les personnes qui en ont l'occasion de faire des stages dans ces endroits... Les maisons de retraite sont presque toutes en manque de personnel > | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 30 Nov - 22:26:26 | |
| c'est vrais qu'ils sont marrant, j'ai fais un chantier dans une maison de retraite.... 4 semaines de rigolades^^ ils delires des qu'ils le peuvent .... par contre je pourrais pas travailler la dedans, trop de misere, de solitude, de nostalgie... c'est triste quant meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 1:51:51 | |
| |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 22:32:46 | |
| allez, j'ai fini ma bouderie et je suis de retour parmi vous Je posterai des tofs demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 22:33:18 | |
| |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 22:37:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 22:53:00 | |
| ah ça fait plaisir de lire ça ^^ c vrai que tu t'exprime bien lool
moi je sors sans arrêt des "certes" et "bref" a mon boss, il fait que de se moquer, le pas-gentil ^^ mais il est marrant, ça va ^^
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:22:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 22:56:08 | |
| Tu comptes récupérer ton rôle d'Administratrice du forum? Mais honnêtement, si tu as un problème avec la gestion, car je pense me souvenir que ça faisait partit des points que tu as cité, hésite pas, perdre des membres, et en plus des administrateurs sans connaitre les raisons, c'est embêtant car on sait pas quoi faire pour arranger ^^ En tout cas, ça me fais très plaisir de savoir que tu es de retour, le forum était un peu tristounet en ton absence | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 23:00:04 | |
| Ben je sais pas trop Je comprend parfaitement que quand une décision est prise à la majorité, je ne peux rien dire, mais y'a des choses qui me paraissent pas logique, et j'avoue qu'avec mon caractère, je supporte pas que ne soit pas ok avec moi, donc je pense pas qu'être admin soit bon pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 23:01:52 | |
| Des choses pas logiques? Comme...? LoOL, exprime toi! En tout cas, j'vais rejoindre mon lit, j'me suis levée assez tôt ce matin ><
Bonne nuit à tous, bisoussss et @demain | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 23:03:05 | |
| ciao bonne nuit | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 23:10:03 | |
| - sidstar a écrit:
- François Auguste est de nouveau convoqué devant le tribunal correctionnel de Lyon, lundi 26 novembre 2007 à 14 h pour « entrave à la circulation d’un aéronef afin de soutenir des personnes faisant l’objet d’une reconduite à la frontière ».
Le 2 décembre 2006, sur le point d’embarquer dans un avion en mission pour le Conseil régional, François Auguste, vice-président de la Région Rhône-Alpes, était informé par des militants du Réseau Éducation Sans Frontières que la famille Raba se trouvait probablement à bord en vue d’être expulsée. Il a d’abord demandé au pilote de ne pas faire décoller l’avion. Devant son refus, il s’est adressé aux passagers très calmement. Il a alors été ceinturé et emmené de force par trois policiers. Une fois hors de la carlingue, il a été mis à terre brutalement, alors même qu’il avait fait valoir son statut d’élu et qu’il ne s’est jamais débattu. Il a ensuite été emmené dans un fourgon de police et placé en garde-à-vue pendant cinq heures, avant d’être libéré sous l’effet d’une forte mobilisation militante.
L’action solidaire et responsable de François Auguste est considérée comme un délit. Le maximum de la peine qu’il encourt est de cinq ans de prison et 18 000 € d’amende.
"je veux donner aux injustices toutes leur chance" ils sont forts ces rhones-alpiens ^^ , hein AGM ? Et Sidstar, dis moi une chose, ça sert à quoi de venir en France, de s'entasser à 15 dans un miniscule appartement, sans parler Français donc forcément pas de travail, tu crois que c'est une vie ? La France ne peut pas acceuillir tout le monde. Et comme disait AGM, un monde sans frontière, cette idée est encore pire que le programme de Ségo | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 1 Déc - 23:49:32 | |
| Ca fait plaisir de te revoir quand même Cindy Rebienvenue parmi nous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #2 | |
|