| Flood Powaaa #2 | |
|
+11lordkevin974 AGM Rose Mel Azn-Kiss rodinho TRIGUN Cindy Diabolo Fraise HyPn0sS Chattounet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Mer 19 Déc - 1:25:57 | |
| allez les enfants courages! bientot les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Mer 19 Déc - 4:07:25 | |
| moi j'y suis déja depuis jeudi |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Mer 19 Déc - 8:31:25 | |
| Plus que 2 jours.. | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Mer 19 Déc - 22:13:37 | |
| J'passe faire un ptit coucou car bon ça me manque ce forum ... je pense revenir demain ou alors vendredi je sais pas encore je me suis fait surprendre par les devoirs car meme si je m'etais que je bossé bin en fait je l'ai pas fait xD donc bon maintenant faut se bouger :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Mer 19 Déc - 22:37:00 | |
| coucouuuu trigun ! bon ben, j'ai changé mon avatar, noel powaaa |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Jeu 20 Déc - 0:46:27 | |
| ?! j'etais sur qu'il t'etais arriver un truc dans le genre, je sais pas pourquoi.... ouai, enfin bref, la vie est belle maintenant, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Jeu 20 Déc - 1:20:14 | |
| à qui tu causes ? trigun ou celui qui vient de changer son avatar ? |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Jeu 20 Déc - 1:59:34 | |
| aux gros cul blanc qui remus bebe | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Jeu 20 Déc - 19:13:30 | |
| agm parlait a Trigun comment vous allez tous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Jeu 20 Déc - 23:07:48 | |
| |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 21 Déc - 3:19:38 | |
| - sidstar a écrit:
- j'étouffe et toi ?
et bein respire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 21 Déc - 5:35:27 | |
| si je respire, je la tue. jprefere étouffer. |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 21 Déc - 13:08:13 | |
| | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 21 Déc - 14:17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 21 Déc - 18:42:42 | |
| je parle pas de toi cindy.
trigun > courage. |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 21 Déc - 23:28:52 | |
| Ouh lala Ca fait plaisir de revenir sur le fofo ! Désolé de n'avoir pas pu déposer un mess dans les absences mais mon ordi a soudainement disparu suite au reçu de mon bulletin de note qui n'était pas brillant ! Donc voilà j'espère que tout le monde va bien !! | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 0:16:32 | |
| salut tous le mondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bein alors azn on est mauvaise élèves? c'est pas bien sa!^^ moi sa va bien mon patron ma refiler une prime j'ai etais entourer de toute une classe de lycéennes hier (sorti theatre avec le cfa, c'etais.... fantastique ) et on vient de me faire comprendre que j'avais rien a foutre en bp sinon comment allez vous? | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 0:31:20 | |
| Lool Non je ne suis pas du tout une mauvaise élève !! ^^ C'est que le passage entre la 3ème et la Seconde est particulièrement dur pour moi, surtout dans quelques matières où je n'aies pas eu les bases au collège. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 7:05:46 | |
| arf dommage. si tu as besoins de précisions sur certaines choses, demande |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 10:46:56 | |
| - Azn-Kiss a écrit:
- Lool Non je ne suis pas du tout une mauvaise élève !! ^^
C'est que le passage entre la 3ème et la Seconde est particulièrement dur pour moi, surtout dans quelques matières où je n'aies pas eu les bases au collège. Ah Oui ca c'est particulièrement chiant ce passage :/ surtout quand ta pas les bases c'est le pire ... Moi perso c'était mon cas et c'est toujours mon cas en allemand laisse tomber comment je galère à mort mais le reste ca va ... Mais t'en fais surtout pas car je me rappelle que mon deuxième trimeste et 3ème etaient convenable pour passer en 1ère. Faut que tu t'accroches et tout ira bien . Sinon t'envisage de faire quoi comme 1ère ? Et oui comme Sidstar l'a dit si tu as des difficultés tu peux demandé, on essayera de t'aider C'est les vacances quoi je vais partir pour aller acheté les cadeaux et des habits pour être beau | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 11:05:31 | |
| - Azn-Kiss a écrit:
- Ouh lala Ca fait plaisir de revenir sur le fofo !
Désolé de n'avoir pas pu déposer un mess dans les absences mais mon ordi a soudainement disparu suite au reçu de mon bulletin de note qui n'était pas brillant ! Donc voilà j'espère que tout le monde va bien !! Et ça fais plaisir de te revoir ici Comment ça va? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 13:21:56 | |
| | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 15:09:09 | |
| Brevet Professionel, ont nous apprend a devenir patron (hum) ou expert decorateur | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 16:25:48 | |
| Merci dvotre soutien =) Sinon Trigun j'envisages l'année prochaine de faire une 1ère STI arts appliqués mais la matière qui m'a litteralement baissé ma moyenne c'est l'espagnol !! Et heuresement qu'on peut arrêter l'espagnol en 1ère dans ma section ! Donc voilà sinon Diabolo tout va bien C'est les vacances et je peux enfin me reposer !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 22 Déc - 17:49:59 | |
| arf, raison de plus pour demander des conseils, j'ai le bac sti arts appliqués ^^
oui tu peux arreter la seconde langue en premiere. par contre, il faut que tu sois régulier dans les autres matieres. si par un moyen ou un autre, un vicieux réussis a prouver que c'est pas l'espagnol qui te flingue ta moyenne, ben tu peux te le mettre ou je pense...
je sais parce que moi c'est ce que je voulais faire avec l'allemand (mais cette matiere me montait ma moyenne). donc on m'a dit "non". résultat j'suis meme pas allé en cours, et le jour du bac jme suis pointé a l'epreuve, j'étais meme pas inscrit 0_o. en gros on m'a fait faire 2 heures de cours par semaine pour rien puisque j'ai pas pu passer l'épreuve, heureusement que j'y suis pas allé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #2 | |
|