Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Grève des scénaristes américains Dim 25 Nov - 19:23:58
Les scénaristes réclament notamment plus de droits d’auteurs quand leur oeuvre est diffusée sur les téléphones portables ou encore les baladeurs numériques. Ils souhaitent aussi un pourcentage plus élevé de leurs droits d’auteur sur les vidéos-DVD et l’extension des tarifs syndicaux et avantages sociaux aux programmes de la télé-réalité.
source : france info
L'actrice Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's Anatomy) manifestant à L.A
Cette grève menace les séries (celles qui réalisent les plus gros taux d'audience) : - Lost - Desperate Housewives - Prison Break - Heroes - 24 - Grey's Anatomy
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Grève des scénaristes américains Dim 9 Déc - 15:49:08
ils ont bien raison, après tout, quand on voit combien sont payés les stars, ils en méritent autant
AdrianaLima Comère
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Bucarest Date d'inscription : 24/12/2007
prison break j'attends plus la saison 3 elle m'a bien déçu, pareil pour grey's ça commence à tourner en rond par contre moi jveux bien la suite de private practice et californication xD
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Grève des scénaristes américains Sam 15 Mar - 10:23:35
Mouarf, à cause d'eux, les dernières saisons de Heroes et Prison Break ont été raccourcies ><
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Grève des scénaristes américains Sam 15 Mar - 18:58:20
Ouais c'est sur c'est pas cool ! J'ai eu du mal à me dire que le 13e épisode de PB était le dernier que je voyais avant un ptit momment ! Et 11 épisodes d'Heroes....trop insufisant !!!!
x-Alessandra-Ambrosio-x Chroniqueur
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Derrière le pc Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Grève des scénaristes américains Jeu 24 Avr - 23:45:06
Ouais c'est pas cool! Ils ont arrêté Prison Break!! rrrrhhh!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grève des scénaristes américains
Grève des scénaristes américains
Page 1 sur 1