Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Californication

4 participants
AuteurMessage
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

Californication Empty
MessageSujet: Californication   Californication Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:48:55

Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur..

Alors cette série... MDR trop marrante et il joue trop bien dedans David Duchovny (le gars de X-files). Bon c'est tres Sex & trash mais faut dire que le gars il est trop fort ^^ les dialogues (en vo of course) sont trop bien ecrits, des blagues subtiles, c'est pas du pipi-caca (bon des fois c'est un peu mais bon ^^) . Ca cartonne aux USA alors que ça passe en 2eme partie de soirée, j'attends trop la 2eme saison :p.
C'est pas parce que le hero (plutot anti-hero) copule dans tous les coins que c'est une serie macho machin et tout (jles vois venir les feministes la :p), juste il aime toutes les femmes (il le dit un moment) et c'est pour oublier sa femme aussi. En tout cas, le person principal est trop attachant.

Sinon yen a qui connaissent ? xD dans le cas contraire jvous invite à regarder cette serie, la premiere saison est pas longue 12 episodes si jme souviens bien au moin un episode pour se donner un avis: les mecs vont adorer, les filles: bah faut prendre au second degré quoi xD (ma soeur aime bien pourquoi pas vous :p)

PS: ça faisait longtemps j'avais pas fait un vrai post donc voili voilou
NB: Bonne chance pour la lecture loul
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:26:54

J'en ai entendut parler mais c'est pas le genre de série qui me branche. Un gars névrosé qui est accro au sexe, non merci, pour le sexe, on a déjà Nip/Tuck est c'est assez lassant ^^ Dommage, parce que j'aime beaucoup David Duchovny, ah...Fox Mulder...Razz
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:08:16

ben moi, je connaissais pas, tu crois que je me tente ou pas ? ^^

non serieux, juste un truc, une féministe aime les hommes, elle veut simplement l'egalité des sexes, voilà la phrase philo du jour ^^
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:53:17

Merci beaucoup pour cette phrase philosophique (ou pas :p) ça va passer sur M6 bientot sinon Wink
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM

Masculin

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:18:48

Cindy a écrit:
elle veut simplement l'egalité des sexes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:07:11

ben oui AGM, quelqu'un qui n'aime pas les hommes est mysoandre, et non féministe
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM

Masculin

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:40:14

nan mais c'etais pour t'enerver, j'croyait que t'allais monter en l'aire lol
Contenu sponsorisé

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitime

Californication
Page 1 sur 1