Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur..
Alors cette série... MDR trop marrante et il joue trop bien dedans David Duchovny (le gars de X-files). Bon c'est tres Sex & trash mais faut dire que le gars il est trop fort ^^ les dialogues (en vo of course) sont trop bien ecrits, des blagues subtiles, c'est pas du pipi-caca (bon des fois c'est un peu mais bon ^^) . Ca cartonne aux USA alors que ça passe en 2eme partie de soirée, j'attends trop la 2eme saison :p.
C'est pas parce que le hero (plutot anti-hero) copule dans tous les coins que c'est une serie macho machin et tout (jles vois venir les feministes la :p), juste il aime toutes les femmes (il le dit un moment) et c'est pour oublier sa femme aussi. En tout cas, le person principal est trop attachant.
Sinon yen a qui connaissent ? xD dans le cas contraire jvous invite à regarder cette serie, la premiere saison est pas longue 12 episodes si jme souviens bien au moin un episode pour se donner un avis: les mecs vont adorer, les filles: bah faut prendre au second degré quoi xD (ma soeur aime bien pourquoi pas vous :p)
PS: ça faisait longtemps j'avais pas fait un vrai post donc voili voilou
NB: Bonne chance pour la lecture loul