| Flood Powaaa #3 | |
|
+13Azn-Kiss { Strawbee } Aziliz kdm118 Rose Chattounet rodinho HyPn0sS Cindy AGM forunner TRIGUN Diabolo Fraise 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 13 Fév - 22:24:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 13 Fév - 22:27:29 | |
| journée interessante mais lourde, 4h d'histoire du XVIIIe siecle.
HAN ! toujours vivant ! ^^ |
|
| |
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 13 Fév - 22:33:18 | |
| tu fais des études en histoire?? | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 13 Fév - 22:39:07 | |
| 'tain si j'avais mieux travailler a l'école j'aurais sûrement fais des études d'histoire ... ou de psychologie | |
|
| |
kdm118 Gossip People
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 13 Fév - 22:40:27 | |
| histoire je pense que ca aurait été plus interressant, la psycologie ca doit être chiant à mourrir | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 13 Fév - 23:11:50 | |
| bah moi, histoire à la rentrée sinon, XVIII en france ? | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 13 Fév - 23:14:06 | |
| tes fous rentrer dans la tete des gens sa doit etre passionnant d'assayer de decortiquer ce qui se passe la dedans | |
|
| |
kdm118 Gossip People
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 13 Fév - 23:21:42 | |
| mouai, je n'ai jamais consideré cette science comme une science exact, pour moi il n'y a pas grand chose de vrai dedans. SInon le XVIII, c'est la fin de LOuis XIV et la fin de Louis XVI aussi, ca devait être sympa ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 2:59:06 | |
| - Cindy a écrit:
- sinon, XVIII en france ?
ben le siecle des Lumieres, montesquieu, diderot, d'alembert, rousseau, voltaire, l'Encyclopédie, 1721, louis XV, libertinage,..... pfiouu.. que de choses. et j'ai fais mme aps le tiers de ce que j'aurai du faire... oui psycho c'est pas mal. mais c'est hard. y'a beaucoup de choses a comprendre et a analyser. enfin je rapporte ce que m'a dit mon prof de socio. histoire d evous faire une idée, quand je regarde le cours de mon prof de socio, jme dis "ok, j'ai rien capté a ce qu'il raconte maintenant que je relis mes notes". il nous dit exactement la meme chose a propos de ses cours de psycho... un truc prise de tete a étudier quoi, mais bon ca peut etre sympa une fois que t'as le diplome, aider els gens a se retrouver toussa. ca me déplairais pas. de toute facon si je fais CPE va falloir que j'en bouffe... histoire c'est différent du college-lycée. c'est de l'étude de textes surtout, essayer de les décomposer, de vérifier s'ils sont originaux ou faux,.. c'est interessant aussi, et ca demande de savoir faire interférer des connaissances extérieures comme la littérature, le droit, les sciences po, la sociologie... c'est interactif et honnetement, si tu réussis a choper la methode, tu t'eclates. je précise que je fais option histoire des institutions quand meme. ca dérive souvent politique ^^. pour ceux qui en doutent, la psycho et l'histoire ce sont des sciences humaines. pas exactes... voilaaa... |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 15:41:15 | |
| ça aurait pu être dans un pays étranger lool, pas la peine de préciser ^^
sinon, j'ai fait de l'histoire quand j'etais en droit, si c pareil, je ne dirai qu"une chose : oééééé oéééééé, oéééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 19:56:33 | |
| arf oué y'a de ca dans ce que j'ai fait. et oui, moi c'est qu'en france pour l'instant.. l'année prochaine, ca sera la caraibe, mais la, c'est la france métropolitaine, et je vais commencer les Etats Unis bientot.. |
|
| |
kdm118 Gossip People
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 20:08:24 | |
| ca doit être chiant les etats unis il n'y a pas grand a voir à pars leur guerre d'indépendance | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 20:45:22 | |
| - Cindy a écrit:
- ça aurait pu être dans un pays étranger lool, pas la peine de préciser ^^
sinon, j'ai fait de l'histoire quand j'etais en droit, si c pareil, je ne dirai qu"une chose : oééééé oéééééé, oéééé ta fait du droit?! tes avocate? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 21:49:06 | |
| - kdm118 a écrit:
- ca doit être chiant les etats unis il n'y a pas grand a voir à pars leur guerre d'indépendance
programme du XVIIe-XVIIIe siecle donc oui, la guerre d'indépendance. le reste, c'est pas mon probleme AGM > j'ai fait du droit aussi, je suis pas avocat pour autant ^^. elle peut tres bien avoir fait un deug de droit, pour etre seulement clerf de notaire par exemple.. |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 21:56:37 | |
| je sais qu'ont devient pas forcement avocat mais sa ferait bizarre si elle etait avocate moi se que je prefere dans l'histoire americaine c'est la periode guerre froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 22:42:19 | |
| oué mais moi si jsuis au soleil, cpas poru parler de froid |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 23:07:58 | |
| [quote="sidstar"] - kdm118 a écrit:
AGM > j'ai fait du droit aussi, je suis pas avocat pour autant ^^. elle peut tres bien avoir fait un deug de droit, pour etre seulement clerf de notaire par exemple.. tout en sachant qu'on peut être avocat à minimum 23 ans ... | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 23:20:40 | |
| tien je savait pas mais alors tu fais quoi? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 23:26:42 | |
| j'ai arrter le droit en mai 2007, donc cette année je travaille histoire de me poser, et je reprend mes études en septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 23:37:12 | |
| - Cindy a écrit:
- tout en sachant qu'on peut être avocat à minimum 23 ans ...
oui, mais je lui ferais pas confiance........ |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 14 Fév - 23:58:12 | |
| PUTAIN DEMAIN C'EST LES VACS POUR MOI mais demain ca va peut-être mal finir deux controles pas long mais super merdique que je vais foirer alors que Lundi en math j'ai assuré comme une bête et hier en physique j'ai fais pareil :p ... ah par contre mercredi en histoire ca sera ptet juste juste...... JE DETESTE la colonisation et la decolonisation | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Sam 16 Fév - 11:15:10 | |
| C'est donc les vacances pour moi =) ça fait plez j'ai jamais autant voulu mes vacances :p Bon là ça va être total remise en forme au niveau scolaire ca va des vacances trop trop bonne je serai tout seul les matins chez moi rien de mieux que de progiter de la fraicheur du matin pour s'amuser bosser enfin faire quelque chose ... Sinon je vais envisager de m'acheter une batterie je pense que dans 1mois et demi je l'aurais je sais pas trop encore faut que je trouve la place ... MAIS ca me fais déjà plaisir rien que de penser d'en avoir une | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Sam 16 Fév - 12:50:15 | |
| | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Sam 16 Fév - 13:21:27 | |
| J'en ai jouer quand j'etais jeune :p ... Mais j'ai arreter car le prof etait un connard et il m'a un peu degouté ... Mais la j'ai vraiment envie de reprendre car j'écoute de plus en plus de musique :p ... et puis y a des potes qui recherche un batteur :p mais j'ai trés trés envie de reprendre donc la je vais bien reprendre les bases et jouer toute le temps :p | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Sam 16 Fév - 13:32:13 | |
| Au fait vous avez changé la ptite photo de Miranda là où la bio? Car elle est vraiment bien (j'viens de remarquer :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #3 | |
|