Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Flood Powaaa #3

+13
Azn-Kiss
{ Strawbee }
Aziliz
kdm118
Rose
Chattounet
rodinho
HyPn0sS
Cindy
AGM
forunner
TRIGUN
Diabolo Fraise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

Flood Powaaa #3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:37:01

jl'ai deja dit plusieurs fois mon ti biquet, je fais les choses à l'envers, taff d'abord et après école ^^
Non serieux, pour le moment, je suis intérimaire dans une boite d'agro-alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:43:12

Moi en cours je me la coule douce mais c'est juste le fait de me lever à 6h30 qui me déprime. Là bas je ne fou vraiment rien.
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54:38

AH AH !! moi yeuh meuh lève à 4 h 30 ^^ et là comme il fait beau, jvais arreter mes siestes l'aprem', ça va être chaud ^^
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:48:43

Comme il fait beau??? a bon tu te trouves où en France car perso, il fait un temps de chien chez moi.
Demain je me barre... c'est horrible je vais quitter ma maison mon chien mes amis ma copine pour un monde de sauvage. (en plus il neige là bas)
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:49:23

enfin les vacances!! je vais en profiter pleinement surtout vu que les beaux jours commencent à arriver!
sinon vous faites quoi vous?
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:52:40

je rentre demain en cours en Angleterre. t'es parisien toi??
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:00:14

ah non pas parisien! je suis à l'opposé complet : plein sud, au soleil, la mer, la montagne ... tout ce qui est bon quoi! Wink
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04:16

ah oui, et bien tu as de la chance. Marseille??
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13:08

ah non c'est plus à l'ouest et plus près de l'espagne; c'est Perpignan. c'est sur, pour le climat et le paysage on a pas à se plaindre!
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:22:12

lool le 66, c'est pas marseille ^^

te manque pas ta cherie, Kdm ?
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:27:27

si mais en ce moment elle est française.
Ensuite je n'avais par regardé qu'il y avait 66 sinon je l'aurais su tout de suite...^^
Dit moi Cindy t'en a un toi?
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:51:15

rodinho a écrit:
ah non c'est plus à l'ouest et plus près de l'espagne; c'est Perpignan. c'est sur, pour le climat et le paysage on a pas à se plaindre!

Ouai magnifique j'etais en vacances il y a quelque année dans un ptit village Cucugnan c'etait vraiment magnifique avec ma famille on était en plein milieu de la montagne trop trop beau. Et puis avec Andore pas loin c'est cool quoi Razz Razz c'est comme moi avec le Lux :p ...
Sinon pour moi aussi c'est les vacs :p, et mario kart sur la wii c'est une tuerie, et ma mère m'a acheté Link's Crossbow Training il est bien ce jeu mais il est difficile enfin j'ai pas trop joué encore :p
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:58:02

Ahhh ouais, Mario Kart sur Wii c'est mortel...Franchement ce jeu, j'suis pas déçue de l'avoir acheter ^^
Et j'pense que bientôt j'vais m'acheter Wii Fit ^^ Un peu de fitness ça doit être sympa ^^
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:00:29

Ouai j'ai vu ça aussi, moi je me l'acheterai pas mais je trouve que c'est vachement bien pensé ...
Par contre pour Mario Kart il y a certaine chose qui ont disparu par rapport au épisode précedent ou alors c'est moi qui n'a pas encore tout regardé ... mais le jeu est trop bon c'est que du bonheur :p
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:07:44

Alors là, aucune idée, j'ai jamais été une adepte des jeux Mario, alors j'peux pas te dire ^^
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:41:17

lool je l'ai acheter le jour de la sortie, et tout comme vous ..... Very Happy
forunner
Redacteur en chef
Redacteur en chef
forunner

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:59:15

Il aussi des jeux comme : Gears of War , Halo 3 , Crysis ( il faut un bon PC pour apprécier le graphisme ) ....
Stratégie temp réel : Command and Conquer , Warcraft Halo wars ...
Combat : Dead or alive 4 ....
RPG : Fable 2 ( je l'attends celui ci ^^ ) ...
Et bien d'autre .

Moi je suis pour l'évolution d'un groupe de jeux dans le sens : graphisme photoréaliste + IA + moteur physique en évolution , carte plus vaste , un bon scénario , du solo et multijoueur , fun .... et developpé parallèlement d'autre jeux un peu "moins complexe" comme sur Wii pour garder une diversité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:53:22

forunner a écrit:
Stratégie temp réel : Command and Conquer

toi tu sais parler aux hommes baby.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:36:39

TRIGUN a écrit:
rodinho a écrit:

Ouai magnifique j'etais en vacances il y a quelque année dans un ptit village Cucugnan c'etait vraiment magnifique avec ma famille on était en plein milieu de la montagne trop trop beau. Et puis avec Andore pas loin c'est cool quoi Razz Razz c'est comme moi avec le Lux :p ...
Sinon pour moi aussi c'est les vacs :p, et mario kart sur la wii c'est une tuerie, et ma mère m'a acheté Link's Crossbow Training il est bien ce jeu mais il est difficile enfin j'ai pas trop joué encore :p

cucugnan c'est pas dans le 66, c'est dans le 11 mais bon c'est presque pareil donc je te l'accorde! Wink
sinon sa fé plaisir de savoir qu'il y a du monde qui vien pré de chez moi!
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:23:54

sidstar a écrit:
forunner a écrit:
Stratégie temp réel : Command and Conquer

toi tu sais parler aux hommes baby.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Exactement Very Happy moi j'avais Command and Conquer 2, soleil de Tibérium, Alerte Rouge et un un autre peut être je sais plus ... c'etait terrible enfin j'avais 8-9ans quand je jouais alors c'etait chaud Very Happy mais trop trop bien comme jeu

Sinon Rodinho merde je savais pas que Cucugnan c'etait dans le 11 Razz mais les paysages étaient magnifiques, il faisait chaud... J'ai le souvenir que c'etait trop trop trop bien Very Happy ... faudra que j'y retourne quand je serais un peu plus grand Razz

Sinon j'ai mis Internet sur la Wii j'ai joué à Marion Kart sur le Net c'est vraiment trop bien lol!
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23:23

premier jour de cours depuis trois semaines, pff je suis déjà crevé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:02:09

TRIGUN a écrit:
moi j'avais Command and Conquer 2, soleil de Tibérium, Alerte Rouge et un un autre peut être je sais plus ... :

sur différents supports, mais moi je les ai tous eu. lol! et le plus difficle est a mon sens alerte rouge 2, rien que pour l'avant derniere mission soviétique, celle ou il faut exploser youri a coup de missile nucléaire. j'avais raméééééé pour cette mission. ca a du me prendre presque autant de temps la recommencer, la finir, que toutes les autres missions soviétiques réunies. affraid

sinon a part ca, jsuis super content, jme suis tapé un 12 a mon devoir ou je massacre l'éducation nationale. afro
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:20:53

Bravo, mais elle t'as saqué c'est pour ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:58:41

ben nan justement..... ce que j'ai remis, moi meme j'aurai pas dépassé le 10/11. a la limite 12, ca aurait été par rapport au niveau global de la classe. mais je serai pas allé au dela. donc elle note qcomme j'aurai noté moi. donc ca c'est bon.
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:31:49

bon bah alors tu es content, moi (c'est de la mauvaise fois) même si je mérite 11 12 (je le sais tout le temps) je refuse d'admettre qu'elle est pu oser me mettre 11 12...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 25 Icon_minitime

Flood Powaaa #3
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant