Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Flood Powaaa #3

+13
Azn-Kiss
{ Strawbee }
Aziliz
kdm118
Rose
Chattounet
rodinho
HyPn0sS
Cindy
AGM
forunner
TRIGUN
Diabolo Fraise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Flood Powaaa #3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:41:02

Moi c'est simple, ta présence ne pourra qu'être acceptée car je ne discuterais plus avec toi. Pour les autres, je ne pense pas que ça soit un problème.
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:41:55

ha bon....
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:43:06

hola ,le bac dans 2 mois pale
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31:45

ahah, il suffit que j'écrive son nom quelque partet tout part en couille ahah
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:06:05

Chattounet a écrit:
hola ,le bac dans 2 mois pale

T'en fais pas, moi aussi j'ai un peu les jetons, mais faut se dire qu'on va l'avoir ^^
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19:07

Juste, j'ai pensé à ça en me reveillant ^^ , pour Kdm : si tu veux dire que j'ai mauvais caractère, je veux bien l'entendre, et je pense que les autres sont du même avis.
Mais ne me dit surtout pas que AGM a mauvais caratère, parce que ça n'est pas le cas.
Moi j'ai mauvais caractère, mais je n'ai jamais insulté ni manqué de respect à qui que ce soit. J'appprend à prendre sur moi ( pas de commentaire Sidstar, merci ^^ ) , et puis, ici, on écrit, ce qui limite l'impulsivité.
Je crois qu'AGM, c'est du domaine de l'éducation.

Sinon Chattounet et Diabolita, ne vous inquitez pas, réviser tranquille, et vous verrez le jour de l'exam, toutes les connaissances vont revenir.
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10:32

putain, vous en avez une belle dent contre lui dit donc, moi qui suis neutre dans cette dispute, je te dirais que AGM est plus impulsif que toi et qui n'arrive pas encore à se controller. Sinon, je ne crois pas que tu sois la plus apte a juger si ses parents l'ont mal éduqué ou non, tu ne le connais que virtuellement Wink

Sinon j'ai oublié, j'ai très mauvais carractère aussi
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19:15

c vrai je n'est pas à juger, je n'ai qu'à lire ses post Wink

Et ne dis pas qu'on est tous contre lui, genre c'est notre tête de turc parce que c'est pas le cas. Dans son cas, qui sème le vent récolte la tempête.

Et puis son cas semble reglé, alors n'en parlons plus et plaignons nous de nos petits pbs, c'est ça le flood ^^
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:26:54

lol, quaznd je parle de tout le monde je parle bien sur des administrateurs... Toi diabolo (sidstar j'en sais rien par contre).
Personellement, j'aurai pu réagir exactement comme lui de temps en temps mais sur le coup, c'est vrai que face à un ordinateur ayant le temps d'écrire...
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29:06

Sujet clos Very Happy
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29:47

sujet clos alors (c'est parce qu tu as tord....)
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31:47

non lool parce que c'est pas l'endroit ^^
tu crois que les nouveaux venus ont envie de lire ça.
Et surtout AGM ne viens plus, ça sert à rien d'en parler ^^
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33:25

très bien ma chère cindy, changeons de sujet, dans le beau pays où je suis il pleut pour changer, je suis en angleterre pour les nouveaux...
AU troisième trimestre, on joue au tennis, ce sont vraiment des nuls, pourtant c'est un sport anglais... Ils refusent de faire des simples, que des doubles, et les seuls bons sont les étrangers... heureusement que je suis là pour relever le niveau de mon école...
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:56:06

loool, effectivement, heureusement que t'es là ^^
Pourtant les champions du moment ne sont pas anglais ^^
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:01:42

le moindre conflit est évité des que certains sente avoir tord et quant il y en a un qui ose défier l'autorité de certaine il se fait virer, on parle de maturité d'éducation mais quand ont voit le niveau des débats, de culture, des opinions.... certaines devrait arrêté de se prendre pour des grande dame....
sujet clos, sujet clos ont crache sur ma gueule alors que j'ai pas posté depuis des mois et ont menace de me virer maintenant... ont est pas sur un forum communautaire? ont est bien la pour voir des photo de nos mannequin préférer? bon, si vous voulez continuez le débats je veux bien le continuer, moi je n'attend que sa que l'on se dises nos quatre vérité....
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03:29

Ca n'est pas l'endroit, jvais pas le dire 10 000 fois.
A la limite, je devrai même éditer ton post, mais bon, chacun peut s'exprimer.
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:04:34

kdm118 a écrit:
très bien ma chère cindy, changeons de sujet, dans le beau pays où je suis il pleut pour changer, je suis en angleterre pour les nouveaux...
AU troisième trimestre, on joue au tennis, ce sont vraiment des nuls, pourtant c'est un sport anglais... Ils refusent de faire des simples, que des doubles, et les seuls bons sont les étrangers... heureusement que je suis là pour relever le niveau de mon école...

oé donc , je disai qu'il y avait pas beaucoup de tennismen anglais sur le podium en ce moment ^^
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05:15

10 001 fois, y'en a marre.

Dernière édition par Cindy le Dim 27 Avr - 23:10:02, édité 1 fois (Raison : H.S.)
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23:17

écoutez crée un sujet intitulé AGM, une menace???? car comme le dit cindy ce n'est pas l'endroit.
CINDY, ca fait un baille qu'il n'y a pas eu d'anglais sur les podiums, en plus à wimbledon, c'est un suisse qui les explose, ensuite terre battu c'est un espagnol, ensuite le dernier qui est bon il est serbe. Les anglais sont à côté de la plaque au tennis, et croient que leur stupide criquet est super alors qu'appart les britanique, pas un seul pays n'y joue
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27:49

ah oééé le criquet, j'ai découvert ça en regardant Alice aux pays des merveilles ^^ ( oé je sais, culture quand tu nous tiens, tu nous lâche pas ^^) . J'aime pas trop ce sport, ça doit etre difficile d'y jouer et ennuyant à regarder ^^
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31:58

Cindy a écrit:
ah oééé le criquet, j'ai découvert ça en regardant Alice aux pays des merveilles ^^ ( oé je sais, culture quand tu nous tiens, tu nous lâche pas ^^) . J'aime pas trop ce sport, ça doit etre difficile d'y jouer et ennuyant à regarder ^^

*je rectifie, c'est ennuyant à jouer et c'est pire à regarder!!! Et encore c'est plus drôle dans alice au pays des merveilles

Dernière édition par kdm118 le Dim 27 Avr - 23:32:33, édité 1 fois
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:37:34

lool moi j'aimais bien dans Alice, les clubs ( je sais c pour le golf, mais je connais pas le nom ),c'etaient des flamands roses, et les balles,, des hérissons ^^
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:40:59

on appelle ca des battes, en fait, c'est un peu comme le baseball (ce dernier, comme la football américain a été crée pas les américains à partir de sport de leur origine, donc le criquet et le rugby)
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46:24

ok, donc le rugby, c'est aussi un sport anglais ?

et donc selon toi, le base ball est un dérivé du criquet? c bizzare, parce que c assez different ^^ ; Peut etre qu'il y a des ressemblances au niveau des règles
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:02:44

Cindy a écrit:
ok, donc le rugby, c'est aussi un sport anglais ?

et donc selon toi, le base ball est un dérivé du criquet? c bizzare, parce que c assez different ^^ ; Peut etre qu'il y a des ressemblances au niveau des règles

il y a énormément de ressemblance entre le criquet et le baseball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Flood Powaaa #3 - Page 33 Icon_minitime

Flood Powaaa #3
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant