| Les piercings au nombril.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anabeabee Redacteur en chef
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Les piercings au nombril.... Ven 18 Jan - 22:25:30 | |
| Qu'est-ce que vous pensez des piercings au nombril? Sont-ils encore à la mode? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... Sam 19 Jan - 20:44:23 | |
| Moi, j'en ai un, et j'avoue que maintenant, je le montre presque plus parce que tout le monde en a un, c'est devenu trop banal. Mais si tu en veux un, vas y fonce ^^ | |
|
| |
anabeabee Redacteur en chef
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... Sam 19 Jan - 22:17:22 | |
| mais je ne vois plus Alessandra, Adriana, Gisele etc avec leurs piercings! | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
Nombre de messages : 4764 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... Sam 19 Jan - 23:31:44 | |
| J'en ai un aussi, et je ne m'occupe pas de savoir si c'est encore branché ou pas, je l'ai , je le garde !! | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... Dim 20 Jan - 17:11:03 | |
| moi aussi je le garde, et puis après tout est question de goût, il ne faut pas attendre la mode ^^ | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... Dim 20 Jan - 18:35:08 | |
| Un piercing tu le fais pour toi, pas pour les autres.... Moi j'en ai un au nombril, et même si c'est plus " à la mode " c'est toujours joli à regarder.. | |
|
| |
charlote_charlote Gossip People
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... Mar 8 Avr - 4:45:17 | |
| Moi j'en ai un . Je dois dire que quand jai eu le mien je ne voyais personne avec sa et quelques années plus tard tout le monde en avais. Mais je ne le montre plus mais je le garde car je trouve sa mignon. Apres tout sa l'embellit le nombril car faut avouez que c pas tres beau un nombril | |
|
| |
Slevine Lecteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... Mar 15 Avr - 21:20:17 | |
| J'en ai un depuis l'an dernier. En fait, depuis mes 15 ans, j'avais envie d'en faire un mais mes deux copines qui s'en étaient fait avaient eu des infections alors je paniquais un peu, surtout que je suis allergique aux boucles d'oreilles. Puis, finalement, mon copain a décidé de se faire percer l'arcade l'an dernier et j'ai sauté le pas. Au bout de 5 ans, mon envie ne m'était toujours pas passée alors je me suis dit qu'il était temps de le faire, qu'après je deviendrai trop "vieille" pour montrer mon nombril... ^^ Et, en fait, cela s'est super bien passé. Aucune infection et très peu de douleur. Après, à savoir si c'est la mode ou pas, je m'en fiche un peu. Moi je le trouve beau et j'en suis très fière. ^^ | |
|
| |
laura110 Lecteur
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... Mar 20 Mai - 14:25:59 | |
| moi ca fait a peu pres 1 ans que j en ai un et je regrette pas du tout de l avoir fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les piercings au nombril.... | |
| |
|
| |
| Les piercings au nombril.... | |
|