| . | . P;GG, Ga[[er, . | . | |
|
+11Slevine AppleMilk Josie maran Nay °°MishMish°° Azn-Kiss Cindy Diabolo Fraise Miss Meg Chattounet { Strawbee } 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{ Strawbee } Lecteur
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Mer 2 Avr - 20:34:47 | |
| Merci. Moi aussi j'aime beaucoup la texture, d'ailleurs je suis entrain d'en faire des overdoses sur mes vavas ^^ | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Mar 8 Avr - 20:14:33 | |
| | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Mar 8 Avr - 20:52:27 | |
| Ahhh tes animations sur Supernatural | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Mar 8 Avr - 21:09:09 | |
| J'adore la vidéo dans laquelle Dean chante ^^ Je trouve ça trop fort ^^ | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Jeu 10 Avr - 0:13:28 | |
| Trop Jolie tes créas ^^ Si seulement jsavais en faire d'aussi belle ... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Jeu 10 Avr - 1:26:03 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Je vois pas ce que tu entends par pro ^^
tellement e choses que je trouvais ca tres bien résumé par "pro", plutot que d'en faire un pavé. m'enfin, puisque ca te fais plaisir que j'écrive.. on voit bien que c'est pas ton métier (attention, ceci n'est pas un reproche, attention, ceci n'est pas un reproche). y'a des découpages un peu trop vulgaires et approximatifs, les choix colorés sont faits un peu trop au hasard ou au "feeling", on voit bien que c'est pas construit ni réfléchis, que c'est jsute un passe temps. que voila, youplaboo, j'ai un peu de temps, ah si je faisais un kit. ah oé avec cette photo la, elle est bien dessus, zou du rouge par ci, un flou par la, oé c'est équilibré, ah ca rend bien finalement je le laisse comme ca, etc. c'est limite punk dans la démarche créatrice, j'aime bien ca. maintenant, c'est vrai que c'est très bien, et honnetement j'en connais un paquet sur ce fofo (dont moi meme) qui aimeraient pouvoir lacher ce que tu fais. meme si y'a des subtilités en matiere de composition que t'es pas encore au point (ce qui viendra avec le temps, t'es encore jeune hein, on peut pas tout savoir faire d'un coup hei, c'pas un reproche, c't'un conseil), y'a quand meme du potentiel. ce que je voulais donc dire, c'est que justement ca mériterai un peu plus de travail, dans le sens préparatif. un peu de construction, ptetre faire des brouillons, plusieurs essais sur une meme photo, histoire d'exploiter a fond les possibilités de chaque image, et etre sure de choisir la bonne. voila ce que j'entends par "pas pro", ca n'est pas le résultat, et ca c'est normal, tu peux pas arriver a faire ce que fond des gars qui ont 15 ou 20 ans de boite et d'expérimentations logiciels du haut de ta ptite expérience d'amateur, mais la démarche. la démarche de se dire, tiens j'vais faire une série sur le bleu. et vas y que je mets du bleu, avec des images bleues, jouer sur le camaieu, ou avec des images a dominate jaune, histoire de voir les différentes combinaisons colorées, les subtilités graphiques a utiliser pour faire se cotoyer des couleurs qui a priori ont rien a voir, etc.. m'enfin la déja, y'a du niveau. je te rassure. |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Jeu 10 Avr - 21:17:07 | |
| - Azn-Kiss a écrit:
- Trop Jolie tes créas ^^
Si seulement jsavais en faire d'aussi belle ... =) Pour te répondre sid, contrairement à ce que tu penses je fais beaucoup d'essais et de "recherche" même si je ne vous les présentent pas, justement c'est parce que ça ne ressemble à rien ... Si tu voyais pas le nombre d'étapes par lesquelles il faut passer pour arriver à un résultat comme le mien ... Par exemple, prenons cette photo et l'avatar que j'en ai fait : Image de départ ^^ http://img10.xooimage.com/files/d/8/a/000000058244-izab...ulart-fit-2d0c58.jpg Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres bien sûr mais c'est bel et bien pour montrer que le travail que je fournis n'est pas fait à la va vite ... Et de plus, je pense que je m'y consacre bien assez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Jeu 10 Avr - 21:29:40 | |
| si si, justement, je sais ce par quoi il faut passer pour en arriver la ou t'arrives. ^^ et justement ca transparait pas a travers tes créas. |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Jeu 10 Avr - 21:37:21 | |
| Heuh je vois pas bien comment je pourrai le faire transparaître ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Jeu 10 Avr - 22:46:53 | |
| t'inquietes, toi tu le verra pas. les autres le voient. mais bon, ca viendra avec l'expérience. |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Jeu 10 Avr - 23:01:15 | |
| J'avoue que je comprends plus là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Ven 11 Avr - 0:06:54 | |
| c'est simple. quand tu taffes vraiment sur uen image, arrive un moment ou tu sais plus quoi faire. arrive un moment ou tu te dit que t'as tout foiré, qu'il faut refaire, ca ca veut dire que t'y as passé trop de temps. y'a un moment ou tu te dis qu'il manque pleins de trucs, ou alors que finalement c'est pas la bonne couleur, ou va savoir quoi, c'est obligé qu'a un moment ou a un autre tu ne pense qu'a remmettre ton travail en question. considere que si tu remets un truc dont t'es satisfaite, c'est que c'est pas le bon moment. c'est que t'en as trop fait, ou pas assez. pourquoi, parce que t'es a fond dans ton dessin, que t'es obnubilée par le parcours suivi jusqu'au résultat et que tu manques donc de recul.
c'est ca que les autres voient, ils voient de suite si le dessin est opé. puisqu'ils ont la chance de "la premiere bonne impression" comme on emploie en jargon artistique, c'est a dire qu'ils ont le produit fini d'un seul coup d'oeil. il n'ont qu'un seul point de vue sur l'objet. pas le "c'était mieux avant" ou l'inverse. en définitif ils ont l'ensemble du travail accompli. et ca doit se sentir, toi meme quand tu regardes le travail des autres, tu sais si l'autre a passé du temps, a cherché, bidouillé, parce que tu vois que le dessin est fini, et ne pouvais pas se finir autrement. tu vois bien si c'est harmonieux ou pas, si la créa se lit bien, ou s'il faut que tu retournes le truc pour arriver a voir pleinement ce qu'il y a a voir.
nan ?
m'enfin la c'est le niveau au dessus quand meme ^^ |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Ven 11 Avr - 0:11:39 | |
| | |
|
| |
°°MishMish°° Lecteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : FrAnCe Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Ven 11 Avr - 17:07:21 | |
| Mais arrête il est magnifique ton header mistinguette J'adore les avatars | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Ven 11 Avr - 17:34:53 | |
| Ohh, t'en as fait sur Irina... Ils sont superbes.. =) | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Ven 11 Avr - 20:08:19 | |
| Bah merci mais moi je suis toujours pas convaincue xD Bah merci en tous cas fait plaisir ^^ Et oui j'en ai fait sur Irina, et normalement je devrais en faire ce week-end sur Jessica Stam | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Ven 11 Avr - 21:38:54 | |
| Oui c'est clair trop jolies celles là aussi ^^ J'attends avec impatience celles de Jessica Stam !! | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Ven 11 Avr - 22:30:55 | |
| Bon bah faut que je me mette à les faire alors ^^ Et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Dim 13 Avr - 16:45:06 | |
| - { Strawbee } a écrit:
C'est qui la fille sur cet avatar? ^^ | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Dim 13 Avr - 20:34:14 | |
| Merci C'est Ashlee Simpson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Lun 14 Avr - 7:38:00 | |
| elle est koul la banniere. ptetre la gamme colorée qui a pas plu. elle fait trop superficiel dans le traitement des couleurs. mais putain elle déchire. |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Lun 14 Avr - 10:44:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Lun 14 Avr - 11:41:22 | |
| J'aime beaucoup ceux de Jessica et de Matt =) | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Lun 14 Avr - 13:30:18 | |
| Merci bien | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . Lun 14 Avr - 16:30:13 | |
| Ouii celles de Jessica sont trop belles ^^ Et j'aime celles d'Andrew aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | . P;GG, Ga[[er, . | . | |
| |
|
| |
| . | . P;GG, Ga[[er, . | . | |
|