| . Berkeley Californian University . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{ Strawbee } Lecteur
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: . Berkeley Californian University . Dim 6 Avr - 9:08:54 | |
| . B E R K E L E Y . C A L I F O R N I A N . U N I V E R S I T Y . *. Règlement. *. Avatars Pris. *. Avatars Libres. *. Tous les prédéfinis. *. Devenir Partenaires. *. Les Partenaires. Type : ( forum, blog...)
FORUM
Description : Bievenue à Berkeley.Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkeley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ... Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous été classé dans différentes Confréries d'élèves qui sont les suivantes : - α : Alpha, - β : Bêta, - δ : Delta, - γ : Gamma, - θ : Thêta, - £ : Kappa, - Σ : Sigma, - ζ : Zeta. Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkeley, on voit les choses en grand ... L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ... Tout est permis, Rien n'est puni. Date de création :Franchement je sais plus du tout ^^
Date d'ouverture :
C'est sensiblement la même chose, je m'en souviens plus ^^ | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Dim 6 Avr - 12:43:46 | |
| Claire Liversion de DYL ? J'avais failli venir sur ce RPG y'a quelques temps. J'aime bien la nouvelle déco, vais peut-être venir finalement maintenant... lol | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Dim 6 Avr - 21:21:57 | |
| Finalement je vois que tu t'es inscrite Merci pour ton inscription et pour ton compliment de la déco' et oui entre autre c'est moi ^^ | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Dim 6 Avr - 21:58:34 | |
| Cool bin t'as du deviner, je suis Justin Voilà oui je suis venue ! Je pense que je m'y plairais, j'ai retrouvé pas mal de monde dessus lol (enfin 2 pour le moment mais bon) | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Lun 7 Avr - 14:25:22 | |
| Oui j'avais reconnu à ta gallerie xD
Ah ouè 2 ? Je sais qu'il y a Estrella mais heuh je vois pas qui est l'autre ^^ | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Lun 7 Avr - 15:40:59 | |
| Roxanne. Elle jouait Roxanne Gatina sur DYL, ici c'est Roxanne Giavani ou un truc comme ça. C'était une ex à JB donc on donc c'est cool y'a qui d'autre de dyl ? | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mer 9 Avr - 17:43:20 | |
| {Désolée j'avais zapé ton message ! * shame on me ! *}
Oula mais c'est Lina en plus elle est ici *ptdr* J'ai du mal à l'appeler Roxanne elle a eut Lina Nickson pendant pfiou ... longtemps donc bon ^^ Heuh bah je sais pas justement ^^ Je croyais qu'Estrella était la première. Fin il y avait bien un membre ou deux il me semble mais demande moi par leurs noms je suis INCAPABLE de te répondre ^^ | |
|
| |
Miss Meg Lecteur
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Jeu 24 Avr - 14:39:41 | |
| On parle de moi? lol
En tout cas super forum je vous le conseille pour ceux qui sont à la recherche d'un bon rpg^^ | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 19:52:36 | |
| Oh tiens t'es là toi aussi ? roxanne ? lol | |
|
| |
Miss Meg Lecteur
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 19:53:54 | |
| Oui oui je suis là aussi! Décidément on se retrouve partout xD | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
| |
| |
Slevine Lecteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 19:57:36 | |
| Ah ben d'accord, j'ai envoyé un mp à Strawbee pour rien. ^^ Je lui demandais dans ce mp si le rpg était actif et s'il valait le coup qu'on s'y intéresse. Je l'avais repéré mais je ne savais pas qu'elle était l'admin. ^^
Bon vu que tout le monde y est, je vais peut-être y aller aussi. Par contre, je n'ai pas vu quels personnages étaient pris et lesquels étaient libres dans les "free characters". Ils sont tous libres ?
Edit : C'est toujours quand on pose la question qu'on se rend compte à quel point elle est idiote. J'imagine qu'ils sont libres d'où le nom "free characters"... ^^ | |
|
| |
Miss Meg Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 19:59:29 | |
| oh oui c'est un super forum^^
Et oui mdr ils sont tous libre! D'ailleurs, si tu sais pas qui choisir, je peux te proposer quelqu'un mdr (je sors xd) | |
|
| |
Slevine Lecteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 20:01:20 | |
| Ah ben tiens, j'allais justement vous demander s'il vous manquait un perso en particulier car je ne sais pas du tout qui choisir. Mais je crois que toi tu vas me proposer un garçon... Allez, j'aime bien en jouer aussi. J'attends ta proposition... ^^ | |
|
| |
Miss Meg Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 20:03:22 | |
| Ah ben ça tombe bien ^^ Et oui c'est bien un garçon Enzo Barrioti Here C'est Taylor Kitsch en vava mais si tu veux pas c'est pas bien grave tu sais xD Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^lol | |
|
| |
Slevine Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 20:17:40 | |
| Ben je suis pas trop fan de l'avatar et son histoire est trop tournée vers une seule personne... Arff j'ai du mal à trouver un personnage qui me plaise, il y a toujours soit l'histoire soit l'avatar qui cloche... Je crois que je vais réfléchir un peu... | |
|
| |
Miss Meg Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 20:20:56 | |
| Pas de problème^^ J'aurai essayé xD | |
|
| |
Slevine Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mar 29 Avr - 22:11:36 | |
| Bon ben voilà je suis Maylie Lifester ! On se recroisera sûrement là-bas... | |
|
| |
Miss Meg Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Mer 30 Avr - 21:39:46 | |
| En tout cas bon choix d'avatar^^ | |
|
| |
Low<3 Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : 42 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Jeu 1 Mai - 18:03:32 | |
| | |
|
| |
{ Strawbee } Lecteur
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . Jeu 8 Mai - 19:06:50 | |
| Merci de t'être inscrite Slevine Et merci pour tous vos compliments. Fait plaisir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Berkeley Californian University . | |
| |
|
| |
| . Berkeley Californian University . | |
|