Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que collectionnez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slevine
Lecteur
Lecteur
Slevine


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Que collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Que collectionnez-vous ?   Que collectionnez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:11:18

Allez on collectionne tous au moins une chose, ne serait-ce que les poussières sur notre écran de PC... Alors, vous, que collectionnez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Que collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionnez-vous ?   Que collectionnez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:05:58

Oula ...
J'ai eu mes périodes de collection, genre les pogs, les pokémon, ptet d'autre mais je me rappelle plus
Sinon en ce moment j'achète de temps en temps des figurines de manga...
Mais maintenant ce que je veux le plus c'est des Cd avoir une discographie très longue touchant tout les styles musicaux .... donc ma collection actuelle serait ma discographie Smile
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Que collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionnez-vous ?   Que collectionnez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:08:48

Mes bouteilles de parfum (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Que collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionnez-vous ?   Que collectionnez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28:52

Moi jcollectionne les jeans (même ceux qui me vont pas lol) du coup j'ai des cartons remplis de jeans qui servent à rien mais j'ai pas envie de men séparer ^^
Puis jcollectionne aussi les baumes à lèvres à chaques fois que je vais faire les courses ou que je vais à la pharmacie j'en achète du coup y'en a que j'ai même pas entamé lool
Pis j'ai des tonnes et des tonnes de magazines (de mode et de design surtout) j'en achète au moins 5 par mois et ils sont tous classés dans des cartons aussi ...
MDR j'ai trop l'air d'une folle à collectionner n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevine
Lecteur
Lecteur
Slevine


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Que collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionnez-vous ?   Que collectionnez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:53:40

Moi aussi, je suis une grosse collectionneuse alors je critique pas.
Ma collection principale est les bouddhas, principalement les bons vivants qui rigolent mais j'en ai aussi des plus religieux. J'ai une fontaine bouddha, un tableau avec un bouddha en relief et pleins de figurines en toute sorte de matière : bougie, plâtre, bois... Des oranges, des verts (le pire de ma collection ^^), des beiges, des dorés... Enfin j'adore ça quoi ! ^^

Sinon ma collection secondaire est ma passion sur Josh Hartnett. J'essaie de récolter un maximum de choses le concernant lui et ses films mais elle n'est pas encore réellement commencé car je n'ai encore rien trouvé et pas encore vraiment cherché non plus. ^^

Enfin, je crois qu'on peut dire que je collectionne les inscriptions sur les forums car je suis inscrite sur des forums de tout et n'importe quoi : scrapbooking (je n'en ai jamais fait), voyance, comment devenir une star du net, une association que je ne connais pas...

Enfin, voilà, je suis une grosse collectionneuse également mais j'adore ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Que collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionnez-vous ?   Que collectionnez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:51:24

lol genial la derniere collection que tu fais mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Slevine
Lecteur
Lecteur
Slevine


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Que collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionnez-vous ?   Que collectionnez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:16:54

Je dois avouer ne pas être très active sur tous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionnez-vous ?   Que collectionnez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous gay?
» Croyez vous...
» connaisez vous un logiciel ?
» L'HOrloge---Que Faites-VOus En Ce Moment!!
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: