Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Agence de mannequins Miami

Aller en bas 
+2
Cindy
Nay
6 participants
AuteurMessage
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Agence de mannequins Miami Empty
MessageSujet: Agence de mannequins Miami   Agence de mannequins Miami Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49:08

Leur rêve ? Arpenter les podiums comme Naomi, Kate et les autres...

Dans AGENCE MANNEQUINS MIAMI, les caméras de MTV suivent le quotidien d'apprentis mannequins désireux de faire carrière dans la mode.

Logés tous ensemble dans un luxueux appartement du front de mer à Miami, nos 10 futurs rois des défilés vont être confrontés au dures lois du mannequinat...

Courir aux différents castings proposés par leur agence Irene Marie, enchaîner les séances photos sans rechigner et gérer les relations parfois conflictuelles avec les autres membres du groupe, telles sont les règles pour espérer un jour briller sous les projos et taper dans l'oeil des grands couturiers...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Agence de mannequins Miami Empty
MessageSujet: Re: Agence de mannequins Miami   Agence de mannequins Miami Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:09:43

c la nouvellle mode ^^ Avant, ils nous ont gavés avec les émissions pour découvrir un chanteur, mainteant, c'est avec les mannequins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Victoria's-Angel
Membre VIP
Membre VIP
Victoria's-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2008

Agence de mannequins Miami Empty
MessageSujet: Re: Agence de mannequins Miami   Agence de mannequins Miami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:11:05

J'ai regardé une fois par hasard, il y a juste une partie qui m'a plu, c'est quand une des filles a fait une scéance photo tres sexy et la pauvre été tres mal à l'aise, j'étais entr1 de m'imaginer si à sa place je l'aurai fait. Si c'est le métier que je veux absolument, j'aurai des limites bien sur, mais pour cette scéance, je l'aurai encore faite en me disant "Gisele l'aurait fait!" XD. Elle avait l'aire de faire mon âge, trop choue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashic-world.skyrock.com
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Agence de mannequins Miami Empty
MessageSujet: Re: Agence de mannequins Miami   Agence de mannequins Miami Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:56:59

Je pense que tu parles de Bree Victoria's-Angel ^^
Bah moi j'aime bien ce genre de série-télé réalité ça peut montrer des facettes du métier qu'on ne connaît pas etc ...
Pour l'instant j'essaye de suivre le plus possible mais MTV passe et repasse les premiers épisodes et ensuite les plus récents et du coup je sais plus où j'en suis lool
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Agence de mannequins Miami Empty
MessageSujet: Re: Agence de mannequins Miami   Agence de mannequins Miami Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:25:03

Quelqu'un regarde l'émission de Janice Dickinson? Je ne me souviens plus sur quelle chaîne ça passe, mais c'est un peu dans le même genre, d'après ce que j'ai lu. En fait, cette Janice, c'est une femme qui a ouvert une agence de mannequins et donc au fil des épisodes, on suit leurs évolutions etc...
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
Lecteur
Lecteur
mot-dit-net


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : France, Région centre, Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 07/01/2009

Agence de mannequins Miami Empty
MessageSujet: Re: Agence de mannequins Miami   Agence de mannequins Miami Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24:13

J'ai zappé dessus, l'autre fois, je crois...
Je n'ai repéré qu'une fille assez jolie, j'ai trouvé les autres bof
les mec, ça va^^
C'est spécial, leur régime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence de mannequins Miami Empty
MessageSujet: Re: Agence de mannequins Miami   Agence de mannequins Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence de mannequins Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannequins ID'
» Top 15 des Mannequins les mieux payées
» Le Top 15 des mannequins les mieux payées (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Cinéma & TV-
Sauter vers: