Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Valérie Bègue

Aller en bas 
+3
forunner
Nay
Diabolo Fraise
7 participants
AuteurMessage
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:39:39

Valérie Bègue 1valeriejf3

Valérie Bègue, née le 26 septembre 1985 à Saint-Pierre, a été élue Miss France 2008, avec l'écharpe de Miss Réunion le samedi 8 décembre 2007 au terme d'une soirée diffusée sur TF1 en direct de Dunkerque.

Elle succède à Rachel Legrain-Trapani, dont la deuxième dauphine était réunionnaise. Elle est la 61e Miss France et la troisième lauréate représentant La Réunion après Monique Uldaric, élue en 1976 à Évry et Kelly Hoarau, élue en 1978 à Paris.

C'est la deuxième dauphine de Valérie Bègue, (Miss Pays-de-Loire) Laura Tanguy, qui remplacera Miss France 2008 dans toutes les représentations officielles aux côtés de Geneviève de Fontenay pour les élections régionales qualificative à Miss France 2009 comme l'indique officiellement le site de Geneviève et du comité miss France, et sera candidate à Miss Univers et Miss Monde. En revanche, Valérie Bègue fera son parcours visiblement seule, mais pourra néanmoins représenter la France dans quelques galas ainsi que des salons internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:33:21

Très belle, elle a de superbes yeux et elle est pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Redacteur en chef
Redacteur en chef
forunner


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:59:20

Tout à fait d'accord PDT_Love_13
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:16:17

Valérie Bègue Valerie-begue-nue

Moi aussi ^^
Il est rare que je trouve jolies les miss France, mais elle et Alexandra Rosenfeld sont pour moi les deux seules qui le méritaient, jusqu'à maintenant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35:23

Rosenfeld, j'ai pas trop aimé ! J'ai trouvé que la dernière jolie miss en date c'était Sonia Roland et que la seule qui relève le niveau à côté d'elle c'est Valérie Bègue.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13:36

c dommage ce qui lui arrive parce qu' elle avait beaucoup de chance de gagner le concours de miss monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:51:50

Tu as raison Cindy, la France aurait pu remporter le titre. Surtout quand on sait que la dernière fois où une Française qui a remporté Miss Monde c'était en 1953, ça fout la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:27:54

Lool J'imagine bien la miss de 1953 ^^
Sinon Valérie Bègue jla trouve assez jolie c'est dommage qu'il y ait eu autant de polémique sur elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:38:43

Elle est superbe, on a tous craqué (ma mère et ma soeur lol) pour elle dès le début, c'est rare que nos préférées gagnent héhé !
Elle est super chouette comme fille, dommage que Geneviève réagisse ainsi... faudrait qu'elle se mette un peu à jour niveau siècle...

(la fr a été miss europe l'an passé ! La blonde, je sais plus son nom... zut, bref. Donc on est pas si paumé que ça en france Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:59:32

Adri a écrit:
Tu as raison Cindy, la France aurait pu remporter le titre. Surtout quand on sait que la dernière fois où une Française qui a remporté Miss Monde c'était en 1953, ça fout la honte...

Cindy a rarement tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:00:56

Mem0rial_FoX a écrit:
Elle est superbe, on a tous craqué (ma mère et ma soeur lol) pour elle dès le début, c'est rare que nos préférées gagnent héhé !
Elle est super chouette comme fille, dommage que Geneviève réagisse ainsi... faudrait qu'elle se mette un peu à jour niveau siècle...

(la fr a été miss europe l'an passé ! La blonde, je sais plus son nom... zut, bref. Donc on est pas si paumé que ça en france Razz)

Alexandra Rosenfeld, mais ça fait 2 ans qu'elle y est ^^
La miss de ma région etait canon aussi, dommage, elle a même pas dépasser les 12 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:02:59

tres belle fille ,ma préférée des contestantes ,dommage qu'elle soit autant critiquée !
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54:28

"Cette Bègue, elle veut se faire passer pour une victime. Mais ce n'est pas moi qui l'ai interdite de concours internationaux, ce sont les organisateurs qui ne veulent pas d'elle, assène-t-elle à qui veut l'entendre. Moi, je n'en veux pas dans mes galas. Le problème aujourd'hui, quand vous regardez certaines miss, comme la Dominicaine qui a fini dauphine de miss Monde, c'est qu'il n'existe plus aucune différence entre elle et des candidates de L'Ile de la Tentation

Geneviève de Fontenay.

Luce Auger, Miss France 1961, vient d'ouvrir la boîte de Pandore ! Selon elle, en d'autres temps, Geneviève de Fontenay n'était pas aussi choquée quand ses Miss posaient nues. Selon elle, c'est Mr et Mme de Fontenay eux-mêmes qui exigeaient des Miss qu'elles posent nues !

Ces révélations fracassantes, Luce Auger alias Miss France 1961 les fait dans une lettre ouverte adressé à l'Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones dans laquelle elle affiche son soutien à Valérie Bègue.
La lettre, reproduite en partie sur entrevue.fr est accablante pour Geneviève de Fontenay.

"A la veille de mon élection, en décembre 1960, ils ont réuni une douzaine de candidates. Après nous avoir toutes fait poser avec l'écharpe «Miss France 1961», M. de Fontenay nous a demandé de faire des photos seins nus. En prétextant que ces clichés pourraient être présentés sous forme de press-book à des peintres, des photographes ou des sculpteurs susceptibles par la suite de nous prendre pour modèles. (...) Dans les années 1950 et 1960, Louis de Fontenay lui-même exigeait des filles qu'elles posent seins nus" écrit l'ancienne reine de beauté dans la lettre rendue publique par Entrevue.

Lucie Auger précise tout de même qu'elle avait refusé de se déshabiller pour ces photos : "Geneviève de Fontenay, qui n'était alors que la secrétaire de son mari, s'est montrée très insistante, me disant que c'était dans mon intérêt, que ça allait me permettre de me lancer dans la vie... Plus tard, j'ai appris que son époux avait fait chanter une jeune candidate, mineure, grâce à des clichés seins nus qu'il avait conservés."

Entrevue rappelle que Luce Auger a été destituée deux jours à peine après son élection parce qu'elle avait des enfants. Six ans plus tard, elle faisait condamner Louis de Fontenay.

Evidemment, Luce Auger soutient totalement Valérie Bègue dans la "guerre" qui l'oppose à Geneviève de Fontenay : "Elle est aussi malhonnête que l'était son mari ! Qu'elle fiche la paix à Valérie Bègue, qui n'a rien fait de mal en posant un peu dénudée. Cette gamine est mignonne, gentille et méritait parfaitement de gagner."

source : news-de-stars.com
Revenir en haut Aller en bas
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:22:52

Pas très logique tout ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: Valérie Bègue   Valérie Bègue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie Bègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Les célébrités ¦ :: ► Célébrités Féminines :: • Mannequins-
Sauter vers: