| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria's-Angel Membre VIP
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion Mer 7 Mai - 16:56:16 | |
| que ca incluerait le fait qu'il faudrait creer une sous catégorie "groupe total" une autre sous catégorie "adriana et alessandra" "adriana et beatriz" miranda et alessandra" ... t'imagines le tri... ^^ enfin moi j'ai rien contre, si tu te sens assez en forme pour alimenter toutes ses galleries.... |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mer 7 Mai - 21:08:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion Mer 7 Mai - 22:48:38 | |
| si si c'est tres clair.
si je fais cette section, y'a t'il un/des candidat(e)s pour s'occuper de tout y ranger ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Mer 7 Mai - 22:52:29 | |
| Oui, j'ai penser que ça devait être difficile... BONNE CHANCE! ^O^ Non, serieux, je peux essayer si vous vous voulez vraiment le faire, parceque ça ne dois pas ME faire plaisir, mais à VOUS aussi. C'est pour ça que ça reste une suggestion. Mais est-ce que tu aime l'idée ou tu crois que ça compliquerait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion Mer 7 Mai - 23:10:41 | |
| ca compliquerait rien. créer une telle chose me rpends 5 minutes.
juste que, ca représente déja pas mal de taff d'alimenter toutes les galleries déja présentes en temps raisonnable, vu le nombre de membres actifs, et rajouter une gallerie de plus, je ne vois pas qui ca servirait, surtout pour poster des images qui trouvaient déja une place dans des sections existantes. a moins qu'il y ait un espece de souffle chez les membres réguliers pour qu'ils s'investissent un peu plus (et moi le premier, ce qui ne sera possible que dans un petit mois), je vois mal ces nouvelles galleries se remplir promptement. je les vois donc mal etre utiles. |
|
| |
| |
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 8 Mai - 13:47:12 | |
| Non, au contraire, car les gens ne regardent pas forcément toutes les galeries, et donc au moins, dans le cas cité, les fans de Miranda pourront directement voir les photos de cette dernière sans avoir à se balader dans toutes les galeries pour en dénicher ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 8 Mai - 19:24:29 | |
| mais tu m'as pas bassiné |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 9 Mai - 0:34:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|