| Un kit de mes D&G's mens ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Un kit de mes D&G's mens ^^ Jeu 5 Juin - 23:57:13 | |
|
Dernière édition par Azn-Kiss le Ven 6 Juin - 20:25:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 0:06:27 | |
| J'voudrais bien tenter Mais je sens que je vais faire un truc un peu "moderne", sur fond blanc je vais me laisser aller, si ça te gêne pas. Mais probablement pas ce soir, j'suis crevée. Quoique... on va voir | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 0:13:57 | |
| Nan nan ya pas de soucies fais ce que tu veux ^^ Moi aussi jpensais à un truc moderne et classe ... Pis t'oblige pas à le faire si t'es fatiguée c'est pas pressé =) | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 0:24:52 | |
| Ouai parce que là ceque j'ai tenté c'est horrible ! demain, j'essairai | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 12:30:55 | |
| Moi j'ai fais ça : La bannière existe sans le texte, vu que j'aime pas la police, j'te le dis, au cas ou ça serait aussi ton cas ^^ | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 12:39:28 | |
| Hum, j'ai fais un truc trèèès spé... en fait, j'aime pas ces photos tout compte fait Bon, si jamais tu aimes, je ferais le vava avec, j'ai juste pris une sign pour cobaye pour le moment. quelle idée d'écoutr les beatles en faisant une signature sur 4 gars... ça inspire dans une ambiance bizarre... la photo ressemble en plus : Les filles, mens ça se dit pas vous savez. Un man, des men ! Une woman, des women. Pas de s il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 12:47:09 | |
| Rahhh, comment t'arrives à incorporer des brushs pareil, ça me désespère ^^
Sinon oui, en effet, j'ai pas fait gaffe mais t'as raison ^^ C'est men et man, ce mot ne prend aucun "s" au pluriel ^^ | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 13:15:12 | |
| Oui lol exact jfais tout ltemps cette faute plus de "s" mnt ^^ Sinon j'aime bien les 2 signatures je sais pas laquelle choisir Jpeux mettre les 2 ? Et pour ta bannière Diabolo la police ne me dérange pas. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 13:18:39 | |
| Le problème, c'est que ça risque de faire gros comme signature ^^ Si vraiment t'hésites, pourquoi pas, par exemple, mettre ma signature ou celle de Memorial, et inverser ensuite ^^ | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 13:20:10 | |
| Oui jpensais à ça aussi ! Pour l'instant je vais mettre le kit que tu m'as fait en attendant l'avatar de Memorial ^^ Merci beaucoup les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 13:24:53 | |
| Ca va, j'suis pas trop déçue du kit, ça rend plutôt bien ^^ Et Memorial, si un jour tu as envie de refaire un design pour le forum, y'a aucun soucis hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 13:28:58 | |
| J'ai réduis la taille ( je trouvais que la bannière était trop imposante ) et effacé la faute d'orthographe : | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 13:31:01 | |
| Oki jvais la changer tout de suite .
Encore merci Diabolo j'aime beaucoup le kit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 13:32:55 | |
| Contente que ça te plaise, pour une fois que je fais un truc plus ou moins potable ^^ | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ Ven 6 Juin - 13:41:45 | |
| Voici la réponse : ce ne sont pas des brushes mais des textures lol et sur photofiltre seulement, impossible de faire un truc comme ça. désolééé. cool si tu aimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit de mes D&G's mens ^^ | |
| |
|
| |
| Un kit de mes D&G's mens ^^ | |
|