Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Agyness Deyn virée de Burberry

Aller en bas 
+3
Azn-Kiss
Nay
Diabolo Fraise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:17:03

Bonjour à tous!
Etes-vous au courant? Agyness Deyn ne fera pas la prochaine campagne de pub Burberry. En effet, le photographe Mario Testino a estimé qu'il y avait trop de médiatisation autour d'elle. (Elle s'est même mise à la chanson).
Donc pour la remplacer, ils ont choisi.... Rosie Huntington-Whiteley!! Une victoria's secret.
Personellement je n'aime pas Agyness donc je suis très heureuse qu'une VS la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40:59

Merci pour l'info =)

Moi non plus je suis pas trop fan d'elle, donc ça m'embête pas trop que Rosie, que je trouve mimi, la remplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:54:16

Je pense qu'Agyness saura rebondir (ce n'est pas comme çi elle n'avait aucun contrat !) et c'est une bonne chose pour Rosie, on la verra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:55:19

Oui, c'est sûr, Agyness a pas mal de succès en ce moment, donc comme tu l'as dit, à mon avis elle s'en remettra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:00:25

Bah c'est clair que moi jl'aimais beaucoup au début Agyness surtout dans les pubs Burberry et Armani puis elle a un look décalé par rapport aux autres mannequins.
Mais pour moi justement elle s'est trop démarquée des autres et ça m'a un peu énervé car on sait tous qu'avant elle était plutôt simple jusqu'à ce qu'elle se coupe les cheveux...
Enfin voilà jpense aussi que Burberry et Mario Testino voulaient changé aussi les têtes d'affiches de leur pubs comme ils l'ont fait avec Kate Moss ...
Revenir en haut Aller en bas
behati
Lecteur
Lecteur
behati


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Paris and london
Date d'inscription : 14/07/2008

Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14:54

ca promet avec rosie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:04:18

Connerie tout ça :S
Genre Kate Moss elle était pas médiatique peut-être ?

Je pense que c'est une escuse bidon, ou alors moi, je la trouve naze cette escuse qu'ils donnent. S'ils changent d'avis, faut juste le dire, pas inventer des choses stupides comme ça, car leur ancienne égérie était la plus médiatisée de toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:30:47

Perso ,j'aime pas Agyness ,elle a un physique banal et en plus elle est plate comme une limande :Pet elle se la pète un truc de malade ,désolé pour ceux qui l'aiment mais bon c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria's-Angel
Membre VIP
Membre VIP
Victoria's-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2008

Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:28:53

Rosie Huntington-Whiteley!!!

TROP BIEN!!!!!! Very Happy

Bon, c'est bien dommage pour Agyness et peutêtre même injuste, en plus je vois pas oú était le mal pour la marque qu'elle soie médiatisée, ça attire plus l'attention, non?

Enfin bref! Moi je reste fan 4 ever des Victoria's Angels! Alors je suis super contente, qui plus est, je trouve Rosie adorable! :loveone: Mais je suis désolée pour Agyness.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashic-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Agyness Deyn virée de Burberry Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn virée de Burberry   Agyness Deyn virée de Burberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agyness Deyn virée de Burberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agyness Deyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • People-
Sauter vers: