| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 28 Nov - 22:06:30 | |
| Oui, c'est ce que je me dis, le plus important c'est le français pour moi, donc ça va ^^
Depuis que je suis toute petite je comprends rien aux maths, pourquoi ça changerait maintenant? =P
Roh là là, comment il fait trop froid en ce moment, c'est horrible -____- ( désolée de changer de sujet comme ça, mais ça me saoule tellement ^^ )
Au fait Cindy, j'ai enfin trouvé le modèle pour mon troisième tatouage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 28 Nov - 23:23:22 | |
| j'ai aucune moyenne encore. Et j'ai pas trop froid Et c'est quoi ce modele ? ^^ |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 28 Nov - 23:26:30 | |
| ça va venir moi j'ai trop froid et oé, c'est quo ce modèle ? ^^ | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 28 Nov - 23:39:21 | |
| Tout comme Cindy je meurs de froid, le sale temps d'aujourd'hui était franchement pas homologué ! Je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis Diab en ce qui concerne les maths...j'ai pas fait L pour rien lol !
Alors les gens, la fin d'année approche, quels sont vont plans ? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 0:25:18 | |
| révision des partiels et têtre disneyland pour noel, on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 12:27:17 | |
| Je pense que ça serait plutôt celui en haut à droite ou le 2ème du bas, en sachant que l'étoile ne serait pas en couleur et certainement pas remplie ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 13:40:26 | |
| les deux d'en haut sont les plus jolis ^^ tu vas te la faire ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 13:58:03 | |
| C'est une copine que me les a dessiné =P Sur l'intérieur du poignet droit =) | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 16:34:35 | |
| c joli comme tout ^^ bah moi, j'en voulais aussi à l'intérieur, mais la tatoueuse n'a pas voulu, et c un peu raté, je suis trop déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 17:31:41 | |
| Pourquoi elle n'a pas voulu? Et tu dis que c'est raté, donc elle a finalement accepté? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 20:39:31 | |
| non, le dessin n'est pas parfait elle a refusé parce que soit disant au niveau des veines, de l'encre peut s'y infiltrer et faire une tache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 21:12:47 | |
| j'ai une copine qui en a un sur l'intérieur du poignet gauche. On lui a rien dit à ce sujet. |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 22:34:25 | |
| alors mes poulets quoi de prevu pour ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 22:36:48 | |
| - KikoOLol a écrit:
- j'ai une copine qui en a un sur l'intérieur du poignet gauche.
On lui a rien dit à ce sujet. Ce qui m'étonne moi, c'est que la peau est constituée de trois parties, et que l'aiguille de la machine pour tatouer ne transperce que la première, si je me souviens pas...donc j'avoue ne pas voir ou est le risque pour les veines ^^ - Cindy a écrit:
- alors mes poulets quoi de prevu pour ce soir ?
RIEN =D Et toi? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 29 Nov - 23:13:12 | |
| jvais aller voir mes copines on va passer la soirée à déblaterer sur les mecs cA m'etonne diabolita, une belle fille comme toi, y'en même pas un mec qui t'as invitée à sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 30 Nov - 0:14:24 | |
| Bah en fait, à l'origine, je devais aller à l'anniversaire d'une copine, mais le truc, c'est qu'elle habite assez loin et dans un quartier que j'aime pas forcément, et j'avais aucune voiture pour m'amener et me ramener, donc voilà.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 30 Nov - 0:40:21 | |
| Ma mere va au ciné, donc du coup j'suis tout seul. Enfin, sans elle. C'est toute la beauté de la nuance française. |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 30 Nov - 13:45:23 | |
| Salut Salut Trés joli les modèles des tatoo Diabolo Sinon pour ce qui est du froid ça va , enfin moi ça me gène pas, par contre les étrangers de ma classe (Sénégalais, Gabonnais, et Nigerian) eux ils ont super froid Niveau note sa roule chez moi, mais faut que j'attende la fin du semestre pour voir tout mes résultats (c'est dans pas longtemps) | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 5 Déc - 17:34:37 | |
| Coucou les amis, ça fait super longtemps! Je sais c'est ma faute :p c'est à cause de l'école j'en peux plus de faire 3h de trajet tous les jours ^^. Sinon j'ai la rencontre d'une fille .... c'est comme dans les films xD (j'en dis pas plus ça serait trop long :p) Bisous | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 5 Déc - 20:21:46 | |
| Nan nan nan Hypnoss, je t'interdis de nous mettre l'eau à la bouche comme ça ! Tu déballe tout ! ALLEZ ! | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 7 Déc - 14:34:15 | |
| Bon d'accord . Alors déjà, la première fois qu'on s'est vu c'était à l'arrêt de bus qui nous amène à l'iut. Je vois une fille que je trouve super jolie avec sa copine et je vois que cette fille me regarde (waou); de fil en aiguille jme rend compte qu'elle me fixe vraiment et jme dis que jdois me faire des films ^^. Une semaine plus tard (ce mardi), je vois une fille dont j'ai aucun contact en commun, m'ajouter sur facebook et me laisse un message: "coucou j'espere que tu vas bien et que tu vois qui je suis etc.". Evidemment je l'a reconnais de suite, mais malin comme il est le HyPn0sS :p il fait mine de pas savoir pour se faire désirer xD: "hum non jvois pas trop ^^, ya tellement de gens à l'iut :s" De fil en aiguille, elle m'ajoute sur msn le lendemain et on discute: au debut, elle me dit qu'en fait, elle m'a ajouté sur facebook parce qu'elle me trouvait trop mignon (oh la chance xD). Problème: on s'est jamais parlé en vrai! donc on décide que le premier qui voit l'autre en vrai va voir celui ou celle-ci ^^. Vendredi, blocus à mon iut (au passage, entrez dans notre mouvement ! xD le mardi 9 decembre on manifeste :p). Et donc je la vois et je vais lui parler tout ça on reste pendant 1h ensemble (la chance son bus a mis 1h pour venir vu le blocus :p) et donc quand elle prend son bus elle m'envoit un texto comme quoi jla fait craquer etc. Vendredi soir, on se voit sur msn et jlui propose qu'on se voit samedi, on se voit samedi sur paris et la journée se passe très bien et à la fin, on s'embrasse et voila Maintenant, tout le monde nous a vu vendredi devant l'iut et on parle que de nous et donc elle veut pas qu'on rende ça officiel parce qu'elle aime pas qu'on soit le "couple of the year" . Voilà ma vie, bonne chance à ceux qui vont tout lire ^^ Gardez donc ça secret :p | |
|
| |
Nay Administratrice
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 7 Déc - 16:23:55 | |
| hey hey quel séducteur ce Hypnoss ! Eh bien je suis très contente pour toi (tiens je vais aller faire quelques petites dans tes ajouts récents sur facebook -> mdr, la makrelle !), j'espère que ça va bien se passer et que tu vas vivre d'amour et d'eau fraîche pendant un bon moment ! | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 12 Déc - 23:20:41 | |
| Content pour toi Hypnoss | |
|
| |
| |
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 25 Déc - 17:12:39 | |
| jOYEUX nOEL A TOUSSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #4 | |
|