Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OliviaSanchez
Lecteur
Lecteur
OliviaSanchez


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2008

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:05:22

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, la "papesse" américaine du petit écran Oprah Winfrey reste la célébrité "la plus puissante" pour la deuxième année consécutive, devant le golfeur Tiger Woods et l'actrice Angelina Jolie, selon le classement annuel du magazine Forbes.

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. 1213892515_OPRAH

1. Oprah Winfrey
2. Tiger Woods
3. Angelina Jolie
4. Beyoncé Knowles
5. David Beckham
6. Johnny Depp
7. Jay-Z
8. The Police
9. J.K Rowling
10. Brad Pitt

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11:24

Tu m'étonnes qu'Oprah règne, avec tout ce qu'elle a accomplit ça sera difficile de la détroner.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57:31

ooooooh y'a JK ! Trop bien, une auteur au milieu d'acteurs, j'adore ! Puis, juste parce qu'elle a créé la plus grande saga de tous les temps, et un nouveau monde dans lequel enfants, ados et adultes aiment s'envoler, à dos de sombrals Very Happy elle méritait sa place !

Beyoncé en 4ème... je trouve ça étonnant ! Je l'aurai pas mise dans le top du tout.
Les autres, je suis globalement OK, pas forcement pour l'ordre, mais pour la présence.


A part présentatrice télé, que fait Oprah ? Je la connais mal... juste qu'elle est mentionnée dans Next mdrrr. (ça m'a marquéé....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12:55

Next, quelle référence lol !!!

Elle n'a pas une carrière si longue que ça, mais elle est surtout connue pour avoir interprété des rôles forts & significatifs (beaucoup venant d'oeuvres d'auteurs afro-américains). De plus elle est productrice (elle a sa propre maison de production "H.A.R.P.O production") et animatrice télé (The Oprah Winfrey Show). Oprah a créé deux fondations pour les déshérités et elle est l'une des premières femmes noires à être milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:42:30

Je connaissais juste le coup de son émission télé... ok, tu m'éclaires, merci !

D'ailleurs c'était même pas next, c'était exposed après réflexion... Rolling Eyes c'est au même niveau quoi. mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:05:13

Mdr, t'inquiètes, on a tous regardés les émissions d'NRJ 12
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:23:48

Jme demande bien c'est quoi leurs critères de "puissance" (genre Beyoncé dit: "Alessandra elle est moche" et tout le monde la suit ? Surprised mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
behati
Lecteur
Lecteur
behati


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Paris and london
Date d'inscription : 14/07/2008

Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:20:55

ba dis donc beyoncé c'est choquant de la voir dans ce classement quand même !
Quelqu'un sais-t-il combien d'argent a-t-elle gagnée au cours de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.   Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 des célébrités les plus puissantes au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notez les célébrités...
» Célébrités, sexy ou pas sexy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • People-
Sauter vers: