Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fashion Celebrities et DeviantArt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Celebrities et DeviantArt Empty
MessageSujet: Fashion Celebrities et DeviantArt   Fashion Celebrities et DeviantArt Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:47:03

voila, j'avais envie de m'ouvrir une page DeviantArt hier soir, et j'me suis dit, pourquoi pas en faire une au nom du forum, afin d'y poster toutes les créas "officielles" (genre les concours de ban, ou quelques créas de membres ayant recues pas mal de commentaires). ca peit etre un bon moyen de faire connaitre le forum, et ca permet de conserver, de maniere visible par tous, les anciennes ban.

qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Fashion Celebrities et DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Fashion Celebrities et DeviantArt   Fashion Celebrities et DeviantArt Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03:53

Trés bonne idée Wink... Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Celebrities et DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Fashion Celebrities et DeviantArt   Fashion Celebrities et DeviantArt Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:34:37

donc en fait y va me falloir toutes les bans proposées jusqu'alors si quelqu'un les a.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Fashion Celebrities et DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Fashion Celebrities et DeviantArt   Fashion Celebrities et DeviantArt Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:44:52

Ouai ça c'est ptet plus dure à trouver ... car moi perso je les ai pas ... mais bon comme ça pour l'avenir on pourra les repertorier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Celebrities et DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Fashion Celebrities et DeviantArt   Fashion Celebrities et DeviantArt Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:45:31

je sais que diab' les conservait fut un temps, puis les membres doivent bien les avoir au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Fashion Celebrities et DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Fashion Celebrities et DeviantArt   Fashion Celebrities et DeviantArt Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:54:59

Sauf que maintenant, malheureusement, je les conserve plus, j'ai trop de photos et c'est un bordel pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Celebrities et DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Fashion Celebrities et DeviantArt   Fashion Celebrities et DeviantArt Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:34:39

oé.. ben a partir du prochain concours, on les mets de coté et on les mettras sur le deviant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Celebrities et DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Fashion Celebrities et DeviantArt   Fashion Celebrities et DeviantArt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Celebrities et DeviantArt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fashion celebrities meeting
» Fashion Way
» Victoria's Secret Fashion Show 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Graphisme-
Sauter vers: