| Créations de Meriem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meriem Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : New York Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Créations de Meriem Jeu 24 Juil - 7:42:48 | |
| J'ai enfin eu assez de courage pour vous montrer quelques-uns de mes graphiques... Ca fait seulement quelques semaines que j'ai commencé à en faire, donc j'ai bien peur que mes créations ne soient assez basiques, voire simplistes... Mais j'aime quand c'est simple et je suis contente des résultats, et j'espère que vous trouverez chacun(e) quelque chose qui vous plaise. Je suis aussi Falconer sur certains sites, donc si vous pensez avoir déjà vu l'un des graphiques, c peut-être que je l'ai posté/utilisé sous ce nom-là. Danny Beauchamp: Mathias Lauridsen: Mathias Lauridsen: Conor Sedam: Chris Doe: Et voilà!! Pas beaucoup, mais tout c'qu'il y a là représente des heures de dur labeur!! lol. Important: Merci de ne pas les utiliser vous-mêmes.Resources: Brushes by lovelytrash @LJ Textures by lexy, misarte, unanalyzed @ LJ (Je crois que j'ai oublié un ou deux. Je les ajouterai demain).
Dernière édition par Meriem le Dim 21 Sep - 5:21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Créations de Meriem Jeu 24 Juil - 22:02:22 | |
| Très sympa tes créas =) Une ptite touche elfique aussi un peu nan ? | |
|
| |
charlote_charlote Gossip People
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Créations de Meriem Jeu 24 Juil - 23:02:20 | |
| Jolie Création ! | |
|
| |
Meriem Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : New York Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Créations de Meriem Sam 26 Juil - 15:35:52 | |
| Merci beaucoup les gars!! Azn-Kiss: ne ptite touche elfique aussi un peu nan ?
Je m'en était pas rendue compte, mais tu as raison!! Au fait, l'inspiration pour le deuxième était assez Fantasy (je crois que j'avais Légolas en tête!), et pour le premier j'ai utilisé 'le hobbiton' qui est l'écriture des hobbits... C'était un très belle observation, Azn-Kiss! | |
|
| |
charlote_charlote Gossip People
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Meriem Lecteur
| |
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Créations de Meriem Sam 26 Juil - 21:45:28 | |
| Lool D'un côté oui "gars" ça peut s'utiliser autant pour les garçons que pour les filles ... ms bon c'est plus pour les garçons quand même lool | |
|
| |
Meriem Lecteur
| Sujet: Re: Créations de Meriem Jeu 4 Sep - 3:41:05 | |
| Fonds d'écran (1024x768): Mathias Lauridsen: Taylor Fuchs : Mon préféré:
RESSOURCES Mathias: cetrobo--DA daynawashere--LJ distractiions--LJ Taylor #1: princess-of-shadows--DA smoko-stock--DA cetrobo--DA Taylor # 2: innocent_lexys -- LJ Feel-hireneko.net avarenyk -- DA gvalkyrie -- DA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meriem Lecteur
| Sujet: Re: Créations de Meriem Jeu 2 Oct - 21:59:30 | |
| Nous avons perdu des posts dans ce sujet aussi... Quel dommage! Bon, deux nouvelles créas!
CHRIS DOE: Textures de: darkly_alluring --LJ dazzle_textures --DA princess-of-shadows --DA thespook --DA smoko-stock --DA loveicon --LJ Brosses de: orchidee --DA redheadstock --DA wyckedbrush --DA ________________ DANNY BEAUCHAMP: Textures de awmp (LJ), cetrobo (DA) and thespook (DA). | |
|
| |
Josie maran Paparazzi
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : 87 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Créations de Meriem Lun 6 Oct - 11:24:08 | |
| tes creations sont superbe | |
|
| |
Meriem Lecteur
| Sujet: Re: Créations de Meriem Mar 7 Oct - 3:29:41 | |
| - Josie maran a écrit:
- tes creations sont superbe
Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Meriem | |
| |
|
| |
| Créations de Meriem | |