| Les rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Les rangs Ven 22 Aoû - 16:50:57 | |
| Bonjour tout le monde =) Alors voilà, j'ai pensé que ça serait bien de changer les rangs du forum, pour les personnaliser un peu plus afin qu'il colle à la mode et aux célébrités, sujets principaux de ce forum. Actuellement, ils sont tout simples et sont au nombre de 8 :
Newbie Membre Charmé (e) Fanatique Futur V.I.P V.I.P Apprenti(e) Gourou Gourou
Donc évidemment, si vous avez des idées à proposer, faîtes le en donnant 8 noms de rangs. De plus, veillez à ce qu'ils évoluent, comme évolueront le nombre de messages.
Merci à ceux qui proposeront leurs idées! =) | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs Ven 22 Aoû - 19:14:10 | |
| Je vais essayer, avec pour thème les anges (histoire de rester dans le délire VS's Angels): Newbie -> Angelot Membre -> Angelot Auréolé Charmé (e) -> Angelot Confirmé Fanatique -> Chérubin Futur V.I.P -> Chérubin Auréolé V.I.P -> Chérubin Confirmé Apprenti(e) Gourou -> Séraphin Gourou -> Archange
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs Ven 22 Aoû - 19:24:33 | |
| Newbie -> Newbie Membre -> Fashion noob Charmé (e) -> Charmé(e) Fanatique -> Fashion addict Futur V.I.P -> Figurant(e) V.I.P -> Star éphémere Apprenti(e) Gourou -> Second rôle Gourou -> Fashion celebrity |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les rangs Ven 22 Aoû - 19:31:15 | |
| Newbie -> Nouvelle tête Membre -> Photographe en herbe Charmé (e) -> Apprenti Photographe Fanatique -> Photographe Professionnel Futur V.I.P -> Photographe Reconnu V.I.P -> Apprenti(e) Gourou -> Gourou -> Photographe de renommée mondiale
J'éditerais au fur et à mesure que je trouverais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Mar 26 Aoû - 13:47:10 | |
| | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 28 Aoû - 20:01:32 | |
| Newbie -> Membre -> Charmé (e) -> Fanatique -> Futur V.I.P -> Top model V.I.P -> Top model au top Apprenti(e) Gourou -> Princesse (prince) du podium Gourou -> Reine (roi) du podium Désolé, pas plus d'idée pour les petits rangs. Le coup des anges j'aime bien, mais pas le mot chérubin, qui est pas beau je trouve... Ce qui est des photographes, sympa aussi, vu que généralement on poste des photos. Ou bien jouer sur les paparazzis ? Newbie -> Lecteur Membre -> Gossip People Charmé (e) -> Chroniqueur Fanatique -> Comère Futur V.I.P -> Paparazzi V.I.P -> Paparazzi Suprème Apprenti(e) Gourou -> Redacteur Gourou -> Redacteur en chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Dim 31 Aoû - 18:22:07 | |
| J'aime beaucoup ton idée Memorial. Les autres aussi, mais je sais pas, j'aime bien l'idée du simple lecteur au rédacteur en chef =) | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs Dim 31 Aoû - 21:13:58 | |
| Ravie que ça te plaise Je pense que ça peut bien coller au forum, vu qu'on potine pas mal sur les people lol. Après, à vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Dim 31 Aoû - 21:16:03 | |
| Les autres, vous en pensez quoi? =) | |
|
| |
charlote_charlote Gossip People
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les rangs Dim 31 Aoû - 21:39:53 | |
| Oui je trouve que cela conviendrait. De plus, on est de vrais potineurs donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs | |
| |
|
| |
| Les rangs | |
|