| Tatoo..? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlote_charlote Gossip People
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 19:09:03 | |
| Voili Voila Avez-vous des tattoos ? Voulez-vous des tattoos ? ... | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 19:36:07 | |
| J'en ai deux pour ma part. Y'a quelques mois, je voulais en faire un troisième, mais depuis peu, l'envie s'est estompée on va dire ^^
Et toi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 19:44:42 | |
| Oui j'en ai ... J'ai un signe japonais à la nuque, il signifie ''amour''. J'ai aussi 7 étoiles sur la hanche gauche, dont 3 roses, 2 turquoises et 2 mauves. Je me cherche d'ailleurs un arc-en-ciel pour mettre au même endroit mais je n'en trouve pas. J'aimerais bien aussi avoir trois petit signe japonais sur le poignet droit et je suis tombé sur le charme du petit coeur de Hanna Beth mais j'peux pas me faire tatoué celà ça vas trop faire Hanna Beth... En fait j'aime bien les tatouages mais j'ai souvent peur de m'en lasser donc.. Et toi c'est quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 20:44:28 | |
| Celui au niveau de l'aine, c'est un papillon, et celui sur l'intérieur de la cheville c'est...hum, un motif qui sort tout droit de l'imagination de mon tatoueur ^^ | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:12:20 | |
| J'en ai un pour ma part (d'ailleurs y'avait un sujet où on parlait des tatoo je crois..) Un renard, en bas à droite du dos. Je prévois déjà le prochain (un capteur de rêve entre les omoplates) et les 3èmes (un effet miroir particulier, sur les deux chevilles interrieures). Vive les tatoo. Mais un à la fois, sinon les parents risquent de criser Tu as opté pour beaucoup de couleur à ce que je vois. J'ai un peu de rouge sur mon fox pour ma part. Diabolo : motif de quel genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:14:57 | |
| Maintenant que tu le dis, je crois en effet qu'il y avait déjà un sujet concernant les tatouages ^^ Honnêtement, je serais incapable de le décrire, je crois que j'avais posté une photo, mais au pire, j'en referais une pour vous montrer =) Enfin déjà, il ressemble un peu à ça : http://0e.img.v4.skyrock.com/0e6/superjeli3/pics/619152806_small.jpg En beaucoup plus travaillé et avec plusieurs éléments en plus. Il est plus joli aussi | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:17:18 | |
| Ah oui ok, un peu... tribal très fin. ça doit être joli. J'voudrais bien une photo moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:24:33 | |
| Oupps ..Désolé je n'avais pas vu .. ! Merci pour les commentaires .. mais dites donc à quel âge avez-vous le droit de vous faire tatouez en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:24:48 | |
| - Mem0rial_FoX a écrit:
- Ah oui ok, un peu... tribal très fin.
ça doit être joli. J'voudrais bien une photo moi Razz J'attends que les marques de mes chaussettes soient plus là et je prends une photo ^^ - charlote_charlote a écrit:
- Oupps ..Désolé je n'avais pas vu .. !
Merci pour les commentaires .. mais dites donc à quel âge avez-vous le droit de vous faire tatouez en France ? L'âge légal c'est 18 ans je crois, mais on peut en faire à 16 si on a l'accord d'un des parents ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:29:17 | |
| Ouais c'est chiant -__- Puis ça mets du temps à s'enlever ^^
Au Québec c'est pareil ou c'est différent?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:32:02 | |
| Eh bien l'âge légal pour faire ce qu'on veut est de 18 ans.
Mais les lois sont moins restrictives je me suis faite tatouer à l'âge de 14 ans avec l'accord de mes parents.
Et j'ai eu mon premier percing à 12 ans avec l'accord de mes parents... Donc lorsqu'on a l'accord des parents ça l'air de passer j'y pas si la fillette à la 9 ans la quand meme... mais .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:33:21 | |
| A mon avis, en France, ça m'étonnerait pas que se soit pareil. Tant qu'il y a un parent à ce moment-là, tout passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:35:00 | |
| Exact !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:40:52 | |
| Memorial -> Voilà le tatouage que j'ai à la cheville =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:45:18 | |
| Woow ! Il est super jolie. J'adore la simplicité et le naturel qu'il évoque. Super Réussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:48:44 | |
| Merci beaucoup Si vous avez des photos, hésitez pas à les poster =) | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:51:40 | |
| J'en avais posté une du mien je crois, dans le fameux sujet. en revoici une. Ton tatouage est super joli, comme déjà dit, mais pas le genre que je me ferais, je préfère les vrais motifs, du genre un objet ou là, animal. L'abstrait, c'est pas mon trip. Mais il est fin et féminin, ça donne bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoo..? Dim 31 Aoû - 21:55:36 | |
| Jolie Tatouage Fox !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo..? | |
| |
|
| |
| Tatoo..? | |
|