| Daisy Lowe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mossy Comère
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Daisy Lowe Mar 3 Fév - 16:32:12 | |
| Nom : Lowe
Prénom : Daisy, Rebecca
Lieu et Date de naissance : le 27 janvier 1989 à Londres
Parents : Pearl Lowe et Gavin Rossdale ( mari de Gwen Stefani)
Taille : 1m79
couleur des yeux : noisette
Est amie avec Sadie Frost, Agyness Deyn et Peaches Geldof.
Elevée par sa mère, la top Pearl Lowe, et son beau-père Danny Goffey, batteur du groupe Supergrass, Daisy a commencé une carrière de mannequin très tôt. A 19 ans, elle a déjà posé pour Vogue Italie, Harper’s Bazaar, Grazia, GQ, Jalouse et pour des marques comme Agent Provocateur, Doc Martens. Et a défilé pour Chanel et Top Shop. Elle est la nouvelle égérie sexy de Marc Jacobs. DJette à ses heures, elle a enregistré un album avec son ex-fiancé, le producteur Mark Ronson.
| |
|
| |
Mossy Comère
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Daisy Lowe Mar 3 Fév - 21:39:17 | |
| | |
|
| |
Mossy Comère
| Sujet: Re: Daisy Lowe Mar 3 Fév - 21:50:12 | |
| | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Daisy Lowe Mar 3 Fév - 22:11:19 | |
| Mon avis est assez mitigé là...Sur certaines photos, elle est très belle, par contre, sur d'autres, j'aime beaucoup moins. Ceci dit, merci pour les photos =) | |
|
| |
Mossy Comère
| Sujet: Re: Daisy Lowe Mar 3 Fév - 23:05:58 | |
| Moi je l'aime bien, déjà parce que c'est une mannequin qui a des formes, elle a de jolies jambes bien en chair a coté des autres tops, une jolie poitrine...Puis j'aime bien sa bouille, son style, son sourire (elle sourit tout le temps),et enfin ce que j'aime c'est qu'elle est encore très jeune mais qu'elle n'a pas peur d'oser, comme par exemple les photos pour I-D. Mais après c'est vrai qu'elle n'a pas non plus un visage fou, ce que j'aime surtout chez une mannequin c'est son coté pas comme les autres, unique, stylé. | |
|
| |
Mossy Comère
| Sujet: Re: Daisy Lowe Mer 4 Fév - 17:33:12 | |
| | |
|
| |
Mossy Comère
| Sujet: Re: Daisy Lowe Ven 6 Fév - 18:19:49 | |
| | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Daisy Lowe Ven 6 Fév - 19:29:35 | |
| J'aime bien certaines photos en B&W où elle est assez fun, sinon, je la trouve carrement vulgaire ! C'est quoi ces photos avec le gars là ?! Quelle horreur ! Sans parler de celle fourrure + seins nus. Non, vraiment, je trouve ça anti-classe, vraiment l'anti-top-model selon moi. Je les aime classes, pas les seins à l'air... | |
|
| |
Mossy Comère
| Sujet: Re: Daisy Lowe Ven 6 Fév - 19:34:40 | |
| C'est justement pour ca que je l'aime moi ! | |
|
| |
Sùmalee Lecteur
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : ..... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Daisy Lowe Mer 4 Mar - 3:52:53 | |
| Bof, si je peux me permettre elle n'est pas laide seulement j'aime pas son style on dirait une drogué d'la vie...dsl pour ceux l'aime. | |
|
| |
Mossy Comère
| Sujet: Re: Daisy Lowe Mer 4 Mar - 22:08:19 | |
| Bein chacun a son opinion tout de même ! Tu as le droit de pas l'aimer sans etre désolé ! Puis tu sais je crois qu'il y a que moi qui aime Daisy Lowe!! | |
|
| |
Sacha Lecteur
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Daisy Lowe Jeu 5 Mar - 19:42:33 | |
| J'aiiiiiime j'aime son style *o* mais par contre hmmmm, elle est très provoc.. | |
|
| |
Mossy Comère
| Sujet: Re: Daisy Lowe Jeu 5 Mar - 20:11:46 | |
| C'est les photographes qui la rende ainsi, moi j'aime bien ce côté osé mais bon après les gouts et les couleurs... Perso le shoot pour I-D j'ADORE, le photographe est Juergen Teller je l'aime beaucoup, il ne retouche jamais ses photos mais voila ce qui ne plait pas a tout le monde c'est qu'il est osé osé ! | |
|
| |
Sacha Lecteur
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Daisy Lowe Ven 6 Mar - 15:06:37 | |
| Ouais jvois ca au moins elle n'est pas du tout genée c'est ca le principal et puis elle a un beau corps alors ca va pour elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy Lowe | |
| |
|
| |
| Daisy Lowe | |
|