Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 -50% chez Parashop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2009

-50% chez Parashop! Empty
MessageSujet: -50% chez Parashop!   -50% chez Parashop! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:10:58

:eusa_dance: Bon je ne savais pas trop où caser ça mais bon: c'est juste pour vous prévenir les filles que tous les jeudis du mois de mai y'a -50% chez Parashop si on vient accompagnée d'un homme! Voilaaaaa! J'espère que vous allez en profiter moi c'est fait et j'y retourne dans 2 semaines cheers :eusa_dance:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2009

-50% chez Parashop! Empty
MessageSujet: Re: -50% chez Parashop!   -50% chez Parashop! Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:10:00

Bon les filles mauvaise nouvelle, l'opération va peut-être être arrêtée. Apparement des personnes d'origine chinoise sont venus et ont acheté en gros pour surement revendre après dans leur magasin (ce qui est interdit) et qui ont du pas mal vider les stocks. Bref, je vous tiendrai au courant!


Dernière édition par Kiwi972 le Sam 16 Mai - 15:53:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

-50% chez Parashop! Empty
MessageSujet: Re: -50% chez Parashop!   -50% chez Parashop! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:34:45

Non en fait les chinois, normalement, ils achètent en gros mais pas pour revendre : pour les commandes de leur village !
J'en ai parlé en cours. Genre une famille de chinois vient à Paris, toute la famille voire tout le village va leur demander de ramener des trucs. Donc, ils achètent pour dix, pour vingt... et redistribue à leurs proches qui ont passés commandes.


Enfin bref, perso, je sais même pas ce que c'est que "parashop" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2009

-50% chez Parashop! Empty
MessageSujet: Re: -50% chez Parashop!   -50% chez Parashop! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:09:51

lol!! Parashop, c'est une parapharmacie, donc je passea l'info au cas ou vous acheteriez vos produits de beauté en parapharmacie Wink !
Mais bon ça m'a l'air mort maintenant, je sais qu'il y a des chinois qui font ça pour la famille Memorial, ce que je comprends parfaitement, ils profitent des produits qu'ils ne trouvent pas forcément chez eux, mais là certains achetaient la même crème en 20 exemplaires, ça me parait suspect quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

-50% chez Parashop! Empty
MessageSujet: Re: -50% chez Parashop!   -50% chez Parashop! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:20:31

Un village ça fait généralement des centaines d'habitants, donc 20 c'est tout à fait plausible dans cette optique là Wink

J'ai regardé sur google et y'a pas de cette boutique dans mon département, donc normal que je connaisse pas lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





-50% chez Parashop! Empty
MessageSujet: Re: -50% chez Parashop!   -50% chez Parashop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-50% chez Parashop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au top chez CACHAREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Publicités-
Sauter vers: