Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Anne Marie Van Djik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mot-dit-net
Lecteur
Lecteur
mot-dit-net


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : France, Région centre, Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 07/01/2009

Anne Marie Van Djik Empty
MessageSujet: Anne Marie Van Djik   Anne Marie Van Djik Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:18:16

J'ai été très étonnée de ne rien voir sur elle, alors que dans le RPG elle commence à être connue. Donc voilà =)

Je n'ai pas trouvé de Biographie, mais de nombreux shoot =)


UK Harper Bazaar ; janvier 2009
Flight of Fantasy
Anne Marie Van Djik Th_74120_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_122_868loAnne Marie Van Djik Th_74127_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_737_122_230loAnne Marie Van Djik Th_74131_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_743_122_432loAnne Marie Van Djik Th_74135_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_158_122_358lo
Anne Marie Van Djik Th_74137_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_869_122_210loAnne Marie Van Djik Th_74139_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_984_122_78loAnne Marie Van Djik Th_74140_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_594_122_197lo
Anne Marie Van Djik Th_74143_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_4101_122_415loAnne Marie Van Djik Th_74145_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_0119_122_407loAnne Marie Van Djik Th_74147_Flight_of_Fantasy_Ph.Kayt_Jones_St.Nathalie_Riddle_M._Anne-Marie_Van_Dijk_8128_122_130lo
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Anne Marie Van Djik Empty
MessageSujet: Re: Anne Marie Van Djik   Anne Marie Van Djik Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:14:04

Pire que connue dans le RPG tu veux dire Laughing

Elle est superbe, y'a un shoot très fun d'elle qui traine, faudra que je le retrouve.
Magnifique, elle a un visage tout doux, tout... je sais pas trop comment dire.
Mais elle manque d'originalité, à mon avis... c'est une beauté parfaite, quoi. Je préfère les atypiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
mot-dit-net
Lecteur
Lecteur
mot-dit-net


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : France, Région centre, Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 07/01/2009

Anne Marie Van Djik Empty
MessageSujet: Re: Anne Marie Van Djik   Anne Marie Van Djik Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:01:53

héhé ça se voit ^^
Moi j'laime bien =)
J'aime beaucoup les shoot en contre jour, j'ai une photo pour le moment, faut que je trouve le shoot en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Marie Van Djik Empty
MessageSujet: Re: Anne Marie Van Djik   Anne Marie Van Djik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Marie Van Djik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Vyalitsyna
» Anne Watanabe
» Anne Hathaway
» Je me marie, je me tape, je tue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Les célébrités ¦ :: ► Célébrités Féminines :: • Mannequins-
Sauter vers: