Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Ash Stymest Sam 29 Aoû - 20:50:02 | |
| ASH STYMESTMANNEQUIN PUNK ;Comme vous le savez je ne suis vraiment pas branchée mâles-models, mais une de mes amies est dingue de lui, et m'a demandé des avatars du jeune homme. De fil en aiguille, elle me l'a fait connaître au fil de nombreuses photos, je vous le présente à mon tour. J'avoue que sans ses piercings et tatoos, il m'emballerait moins, certes.... j'aime l'originalité, j'y peux rien. On peut le classer parmi une nouvelle vague de mannequins hommes : tous très jeunes, énigmatiques par leur violence et leur style atypique (un mélange de punk et de rock), exerçant une totale fascination sur certains photographes et rédacteurs en chef de grands magazines de mode. Lui c’est Ash Stymest. En à peine 17 ans, ce jeune anglais prouve qu’il ne peut se plier aux contraintes de la mode de luxe avec ces clichés réalisés par Jacob Sutton et qui mettent en vedette son androgynie et son côté mystérieux. Le PostAttention, il sait aussi être très classe sur les défilés, je vous assure | |
|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ash Stymest Lun 31 Aoû - 19:48:30 | |
| J'aime bien ses tatouages et son petit air rebelle sur la 6ème photo =) Je dois dire qu'il a aussi de très beaux yeux. | |
|
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ash Stymest Mer 2 Sep - 0:16:20 | |
| | |
|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ash Stymest Ven 4 Sep - 14:46:36 | |
| Ça fais assez sauvage ces photos, mais j'aime bien, c'est original et puis ça change des shoots ou tout est parfait =) | |
|
Victoria's-Angel Membre VIP
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/04/2008
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
| Sujet: Re: Ash Stymest Jeu 15 Oct - 13:40:59 | |
| | |
|
Poon Lecteur
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ash Stymest Sam 17 Oct - 16:54:25 | |
| Je trouve qu'il fait un peu "gamin", malgré son air de "rebelle punk" assez prononcé x) Mais j'aime ses tatouages *-* Paris Fashion WeekJanvier 2009 Source: Jak & Jil Blog | |
|
Mem0rial_FoX Membre VIP
| Sujet: Re: Ash Stymest Sam 17 Oct - 23:53:57 | |
| Oui tu as raison, selon les photos il fait vachement jeune, j'en avais vu une une fois où... wow quoi ! (j'en avais fait un avatar, voir ci-dessous) On lui donne 13 ans - Spoiler:
Mais sur d'autres, il fait juste "jeune homme" je trouve | |
|