Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Iekeliene Stange

3 participants
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX

Féminin

Iekeliene Stange Empty
MessageSujet: Iekeliene Stange   Iekeliene Stange Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:54:14

Iekeliene Stange

Née le 27 juillet 1984.

Iekeliene Stange Istange_profile Iekeliene Stange 6a00d83451f3fc69e2011278d5afc128a4-800wi

Mannequin au caractère affirmé, Iekeliene Stange nous vient tout droit des Pays Bas. Aussi naturelle qu’Agyness Deyn, la jeune fille s’est fait remarqué lors d’un défilé pour Marc Jacobs, au cours duquel elle avait fini pieds nus, ses talons à la main.

Iekeliene Stange (prononcez i-kel-ine) a vu le jour le 27 juillet 1984 aux Pays Bas. Semblable aux jeunes filles de l’Europe de l’Est, Iekeliene est dotée d’une charpente fragile et très gracieuse, qui l’apparente à une danseuse d’opéra.

Le mannequinat, elle y plongera par hasard. A 20 ans, Iekeliene Stange poursuit des études de design multimédia, et ne songe qu’à profiter de la vie. Découverte par un chercheur de tête américain, la jeune fille s’envole sans réfléchir pour New York, et signe un contrat avec l’agence Marylin Agency.

Stange est un peu strange

Ses premiers pas, elle les fera sur le podium de Véronique Branquinho, à Paris. Recrutée pour la couverture du Vogue italien, puis français, l’hollandaise est choisie au cours de l’année 2006 pour figurer dans une campagne d’Alberta Ferreti.

Malgré quelques shootings prestigieux, la carrière d’Iekeline débute lentement. Pas d’émulsion, ni de cascades de défilés, la jeune fille se fond dans un paysage déjà bien rempli. Jusqu’à ce que … Marc Jacobs lui demande d’ouvrir son show en septembre 2006. Occasion rêvée pour la jeune fille, ce défilé s’avèrera être un véritable coup de théâtre pour les journalistes. Sourire radieux et cheveux lissés, Iekeline Stange s’élance sur le podium. Mais surprise, au milieu de la rampe, elle s’arrête net, et retire ses chaussures.

Ce qui aurait pu se transformer en un évènement catastrophique, a en réalité conquis le public. Dès lors, cette fille aux pieds nus, qui a osé défier les conventions de la Haute Couture, apparaît dans tous les magazines. Les rédactrices se l’arrachent, et voient en elle une future top…

Ivresse du succès

Symbole de sa victoire, John Galliano l’invite un mois plus tard à rejoindre son défilé parisien. A la fin de l’année, le site style.com prévoit qu’Iekeline éblouira l’année 2007…et c’est ce qui se passera.

Signant un contrat avec l’agence milanaise Women Management, puis avec IMG Models de New York, la jeune fille est photographiée la même année par Juergen Teller pour Marc Jacobs, Mario Testino pour D&G, puis par Steven Meisel pour la couverture du Vogue italien.
En 2007 également, l’hollandaise aux pieds nus devient le nouveau visage de Sonia Rykiel. En un an, Iekeliene Stange réussi un coup de force. Après être passée inaperçue pendant de longs mois, la jeune fille capte soudain tous les regards.

Suite du reportage sur le site Ykone

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX

Féminin

Iekeliene Stange Empty
MessageSujet: Re: Iekeliene Stange   Iekeliene Stange Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:56:24

Je viens tout juste de la découvrir, pourtant, vu sa Bio, on doit la connaître normalement.
Je viens donc de voir un shoot d'elle et son visage m'a plu. Et pour cause, elle est "bizarre", vous savez que j'aime ça Very Happy
Son prénom l'est aussi, d'ailleurs Rolling Eyes

J'ai été emballée par son audace en lisant sa bio, et j'aimerai bien trouver les photos de ce fameux défilé.
Les mannequins montreraient-ils de plus en plus leur personnalité ? Trop cool !

Voici un shoot, pour un aperçu de son visage :
Iekeliene Stange Th_51407_ie1_122_542lo Iekeliene Stange Th_51538_ie4_122_451lo Iekeliene Stange Th_51408_ie2_122_254lo Iekeliene Stange Th_51409_ie3_122_888lo Iekeliene Stange Th_51544_ie5_122_27lo Iekeliene Stange Th_51549_ie6_122_39lo Iekeliene Stange Th_51555_ie7_122_577lo

Vogue Nipon November 2007 ;
Iekeliene Stange Th_53439_ieke1_122_492lo Iekeliene Stange Th_53443_ieke2_122_103lo Iekeliene Stange Th_53444_ieke3_122_699lo Iekeliene Stange Th_53450_ieke4_122_435lo Iekeliene Stange Th_53452_ieke5_122_785lo Iekeliene Stange Th_53459_ieke6_122_3lo
(ilove80)
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

Iekeliene Stange Empty
MessageSujet: Re: Iekeliene Stange   Iekeliene Stange Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:24:01

Sur la première photo elle me rappelle une Tiiu...
mot-dit-net
Lecteur
Lecteur
mot-dit-net

Féminin

Iekeliene Stange Empty
MessageSujet: Re: Iekeliene Stange   Iekeliene Stange Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:38:56

wah j'aime pas trop mais j'aime bien *ZBAFF*
Enfin, je veux dire que j'aime son style, mais elle a une mâchoire bizarre^^
Contenu sponsorisé

Iekeliene Stange Empty
MessageSujet: Re: Iekeliene Stange   Iekeliene Stange Icon_minitime

Iekeliene Stange
Page 1 sur 1