Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Proposition de partenariat

AuteurMessage
Kaya..
Invité
Anonymous

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:30:01

Bien le bonjour. Je poste ce message afin de vous proposer un partenariat avec votre forum. Pourquoi? Afin de vous aider à le faire connaitre autour de moi. Si le partenariat est accepté votre logo figurera sur notre portail et dans nos partenaires

Merci d'avance.

Voici le forum que je vous propose en partenariat

++Urgence Forum RPG, Welcome Chicago++

Voici notre logo

Proposition de partenariat Urgenc11

Code:
[url=http://urgencerpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://i12.servimg.com/u/f12/13/72/60/89/urgenc11.jpg[/img][/url]

Contexte :
Proposition de partenariat ER-couples-er-couples-6463613-100-100 Proposition de partenariat ER-couples-er-couples-6815132-100-100 Proposition de partenariat ER-couples-er-couples-6251060-100-100

Pour les internes de ce service d’urgences de Chicago, la différence entre la vie et la mort d’un patient réside uniquement dans la décision qu’ils doivent prendre en une fraction de secondes. Ils ont appris à vivre avec une forte pression au quotidien, avec des joies intenses et parfois un lourd sentiment de culpabilité. Ces personnes soignantes héroïques ont des personnalités très différentes.

« Tension, rivalité, colère, amitié… »

Tant de sentiments se côtoient à chaque minutes du jour et de la nuit.

##A vous de venir écrire votre propre Histoire##

Proposition de partenariat ER-couples-er-couples-6463613-100-100 Proposition de partenariat ER-couples-er-couples-6815132-100-100 Proposition de partenariat ER-couples-er-couples-6251060-100-100[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:25:38

Bonjour, je suis désolée mais ce partenariat ne va pas être possible. Le contexte a été prit dans son intégralité sur un site de la série Urgences et je ne trouve pas cela très créatif.

Ceci dit, je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat
Page 1 sur 1