Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 adriana pour la 1° fois

Aller en bas 
+14
AGM
lordkevin974
Cindy
~Adriana~
HyPn0sS
Chattounet
drakkhen
Lé.aeuh *
Doriane
TRIGUN
nina75
nicos
Nikolas
Diabolo Fraise
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:40:04

Ben voilà today au tafff j'étais dans la chambre d'un patient ( suis infirmière) et je vois une pub sur le revers du livre ... et ca avait l'air d'être de Loréal pour un mascara et là je regarde de plus près car la fille me disait qqch ben c'était adriana Wink
J'ai pas vu la photo ici sur le forum mais je vais essayé de vous la trouver kite à prendre le magasine et le scanner Rolling Eyes Very Happy
C'est quand même (pour moi ) la 1° fois que je vois adriana en photo pour de vrai Rolling Eyes Wink pas ici sur le forum quoi Laughing

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:41:52

Oups pour maybelline plûtot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:51:04

LoL, moi j'la vois assez souvent dans mes magasines sur les séries etc etc Razz

Sinon, la photo que tu as vu, elle ressemblait pas à ça :

adriana pour la 1° fois Cdbddaeaa516695c11520cefe0d7

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:02:42

Oui elle ressemblait à ca mais c'est quand même pas la photo que j'ai vu car elle regardait pas à cet enroit et y avait le mascara sur la photo et un fond lol je suis chiante moi
mais sinon ca fait partie du même groupe de photo celle que tu viens de montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:10:12

ca ?

adriana pour la 1° fois Adria5br

que je viens de scanner avec mon vieux scanner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:22:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est celle là affraid
T'as trouvé youpiiiiiiiiiiiii alien
Oui c'est tout à fait ca Cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:31:20

mais de rien Auréline Very Happy , j'l'ai trouvé sur l'arrière du magazine "Flair"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:33:24

Necromancien a écrit:
mais de rien Auréline Very Happy , j'l'ai trouvé sur l'arrière du magazine "Flair"

le flair Shocked le flair Shocked
Mais attend il est à la maison le flair Shocked
Je cours vite le chercher il est aux toilettes Shocked Shocked Shocked

...................


Non pas sur les 3 derniers en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:39:00

Embarassed oh oui, t'as raison, c'est un vieux que je viens de trouver (29-03-2006)

Avec un Sondage Flair exclusif "La revanche des rondes" Laughing 1076 lectrices témoignent

et avec l'histoire du parfum qui sent mauvais dans la BD Claire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:41:42

oh oui il doit probablement être à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
nicos


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : quel que par entre ici et la bas
Date d'inscription : 03/04/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:55:53

moi je l'ai vu a carrefour depuis quand je vais faire mais course je lui passe je bonjour tongue

afro
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeMar 16 Mai - 2:11:49

Jsuis allez en Chine l'été dernier , et elle y était , mais trop belle , un truc de ouf , je voulais carrement volé le présentoire ( en + il peut servir de lumière ) mais bon la bas il te coupe le bras pour moin que ca donc j'ai évité dfaire ma maligne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:59:28

beh je vois pas ce qui vous genait. c'est la meme photo. mais inversée, et retouchée pour faire apparaitre le mascara par photomontage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:56:45

ben maintenant que je la connais je fais attention c'est pour ca , je l'avais probablement déjà vu avant mais comme elle m'était inconnue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fancyxfa
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:33:33

par ici c'est Adrianna PARTOUT. Tu entre dans une pharmacie ya Adri partout, tu entre dans un magazin de cosmetique et c'est encore adri partout. Jsuis comblé haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:47:51

fancyxface a écrit:
par ici c'est Adrianna PARTOUT. Tu entre dans une pharmacie ya Adri partout, tu entre dans un magazin de cosmetique et c'est encore adri partout. Jsuis comblé haha.


ah oui. mais bon, "par ici" c'est quand meme pas adriana dans ton salon a boire le café... si ?



ah pitin......
dis moi euh.... c'est par la par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:05:32

Moi Adriana je sais plus où je l'ai trouver mdddddr mais je suis content de l'avoir decouvert Smile sinon c'est vrai qu'on la rencontre un peu partout moi dans un supermarché prés des caisse il y a une photo d'elle pour la vente de produit de Gemay Maybeline (l'orthographe est peu etre faux Very Happy) voila
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:19:15

Moi C T sur la chaîne FTV, ou adriana racontait sa carrière, inoubliabl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:03:35

fancyxface a écrit:
par ici c'est Adrianna PARTOUT. Tu entre dans une pharmacie ya Adri partout, tu entre dans un magazin de cosmetique et c'est encore adri partout. Jsuis comblé haha.


I'm knockin' on heaven's doors..... Surprised Surprised tongue tongue Surprised Surprised t'es pas le concierge au siege de chez victoria's secret toi par hasard ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:42:59

mdr nan c'est moi ce fameux concierge Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Modératrice
Modératrice
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:36:28

Elle est trop belle dans cette pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:21:46

quelle pub ?
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:14:03

moi sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:48:01

toi aussi ? http://meetic.vs Razz
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:34:43

oui c adri partout lol mais personne ne la connait des que j'en parle aux amis ça les soule lol ya personne qui la connait!

oui au fait je suis nouvelle!trés contente de trouver le site français enfin le forum car surement comme la plupart on était soit sur bel..... ou w..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adriana pour la 1° fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» adriana...always on the run....
» Actualité d'Adriana
» How to Contact Adriana?
» adriana sur wikipedia
» Adriana est enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: