Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 adriana pour la 1° fois

Aller en bas 
+14
AGM
lordkevin974
Cindy
~Adriana~
HyPn0sS
Chattounet
drakkhen
Lé.aeuh *
Doriane
TRIGUN
nina75
nicos
Nikolas
Diabolo Fraise
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:40:04

Ben voilà today au tafff j'étais dans la chambre d'un patient ( suis infirmière) et je vois une pub sur le revers du livre ... et ca avait l'air d'être de Loréal pour un mascara et là je regarde de plus près car la fille me disait qqch ben c'était adriana Wink
J'ai pas vu la photo ici sur le forum mais je vais essayé de vous la trouver kite à prendre le magasine et le scanner Rolling Eyes Very Happy
C'est quand même (pour moi ) la 1° fois que je vois adriana en photo pour de vrai Rolling Eyes Wink pas ici sur le forum quoi Laughing

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:41:52

Oups pour maybelline plûtot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

adriana pour la 1° fois Empty
MessageSujet: Re: adriana pour la 1° fois   adriana pour la 1° fois Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:51:04

LoL, moi j'la vois assez souvent dans mes magasines sur les séries etc etc Razz

Sinon, la photo que tu as vu, elle ressemblait pas à ça :

adriana pour la 1° fois Cdbddaeaa516695c11520cefe0d7

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas