Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mode sac à main de la Semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
sexlady
Lecteur
Lecteur
sexlady


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/08/2013

Mode sac à main de la Semaine Empty
MessageSujet: Mode sac à main de la Semaine   Mode sac à main de la Semaine Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:09:44

Comme le reste de la collection printemps 2010 de Chanel, les sac chanel que nous avons vu marcher leur piste (barnway?) Étaient rustique-chic plus classique parisien. Si c’est votre truc ou pas, Karl Lagerfeld semble certainement y croire.

Le problème avec Chanel, cependant, c’est que pour le meilleur ou pour le pire, ils ont beaucoup d’histoire esthétique à considérer lors d’une nouvelle collection est conçue et Lagerfeld choisit généralement à reconnaître que l’histoire. Ce que cela signifie, c’est que la plupart, sac Chanel prix n’innove pas. Ils font quelque chose de différent ici et là, et beaucoup de leurs sacs sont tout à fait charmant, mais rarement avons-nous les voir lancer de nouvelles tendances de sac.

Je ne sais pas si c’est positif ou négatif – c’est juste une sorte de quelles. Si vous aimez leur esthétique, alors je suis sûr que vous êtes tout à fait bien avec ce qu’ils font et comment ils le font. Si vous ne le faites pas, il ya beaucoup d’alternatives sur lesquelles dépenser votre argent. Il ya quelques choses inattendues dans cet accessoire, mais surtout c’est juste les mêmes sac a main chanel que nous avons vu avec des bords légèrement effilochés. Je peux tout à fait comprendre si c’est ce qu’ils veulent envoyer au détail, mais je ne peux pas m’empêcher de souhaiter Lagerfeld & Co. adopteraient le fantasme de la piste un peu plus dans le département accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode sac à main de la Semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un ptit coup de main
» Semaine "entre mecs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: