| Cristiano Ronaldo | |
|
+13Azn-Kiss Alexia Chattounet Cindy JustJulie Paradise anabeabee mimijessdu93 Mel nina75 ~Psylocke~ Nay Diabolo Fraise 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Cristiano Ronaldo Jeu 29 Juin - 18:10:06 | |
| Fiche d'identitéNationalité : Portugaise Age : 21 ans Date de naissance : 05 Février 1985 Lieu de naissance : Funchal - Madère Taille : 1m84 Poids : 75 kg Pied : Droitier Poste : Milieu offensif Club actuel : Manchester United BioNatif de Madère, Cristiano Ronaldo a atteint les sommets du football européen à une rapidité qui n’a d’égal que ses passements de jambes. C’est au Nacional Madère, à l’âge pourtant précoce de onze ans, que ses qualités sont remarquées par les grands clubs du Portugal. Cristiano est alors fan du Benfica Lisbonne, mais c’est au Sporting qu’il débarque. En parallèle d’un parcours scolaire désastreux, le garçon progresse à une rapidité folle sur les terrains. Tant et si bien que l’entraîneur de l’époque Laszlo Bölöni le convoque en équipe première à l’âge de seize ans. Mais des tests de motricité insuffisants freinent Cristiano, qui devra patienter un an de plus pour faire ses débuts en Superliga le 29 septembre 2002 contre le Sporting Braga. 25 matches et 3 buts plus tard, le dribbleur est titulaire indiscutable. C’est alors que Sir Alex Ferguson, l’immense entraîneur de Manchester United, entre en scène. Il suit le garçon depuis plusieurs années déjà quand son club joue contre le Sporting en match de pré-saison 2003/2004. Ce jour-là, le prodige est tout simplement exceptionnel, martyrisant la défense mancunienne pendant tout le match et couronnant sa prestation d’un but. "Après avoir joué contre le Sporting, tous les gars dans le vestiaire ne parlait que de lui", avoua plus tard Ferguson. "Et dans l’avion du retour, ils m’ont encourager à le faire signer au plus vite – c’est vous dire à quel point il le tenait en haute estime." Le Portugais, alors tout juste majeur, rejoint ainsi le géant anglais pour la coquette somme de 22,2 M€. Malgré une période d’adaptation difficile, Ronaldo ne tarde pas à confirmer tous les espoirs placés en lui. Une éblouissante finale de Cup face à Millwall - son premier titre - et le trophée Sir Matt Busby du joueur de l’année du club concluent une premier exercice prometteur. Les deux saisons suivantes confirment sa progression linéaire. 2004/2005 se termine par une autre excellente performance en finale de Cup, celle-ci malheureusement perdu aux tirs aux buts face à Arsenal. 2005/2006 est du même acabit. Le duo de techniciens haut de gamme qu’il forme avec Wayne Rooney fait des malheurs, et Cristiano ajoute la Coupe de la Ligue à son palmarès, non sans avoir marqué un but en finale. Indispensable à Manchester, Ronaldo l’est aussi en sélection portugaise. Après avoir effectué ses débuts à dix-huit ans contre le Kazakhstan, il gagne ses galons de titulaire au cours de l’Euro 2004 disputé dans son pays. Décisif à plusieurs reprises pendant les qualifications, il aborde la Coupe du Monde 2006 plein d’ambitions au sein d’une équipe qui compte parmi les outsiders de la compétition. PalmarèsVainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United) Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006 (Manchester United) Second du Championnat d'Europe en 2004 (PORTUGAL) | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mer 5 Juil - 1:49:24 | |
| Bogoss Bogoss ! A croquer celui-là, sinon côté foot....looool il est très bon et sa carrière va être splendide | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mer 5 Juil - 1:53:58 | |
| Oui, surtout que maintenant, il a un beau sourire | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mer 5 Juil - 1:55:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
~Psylocke~ Lecteur
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Jeu 6 Juil - 10:40:09 | |
| Ouais j'avoue pas mal, mais il est trop pretentieux selon moi.. :p | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Jeu 6 Juil - 18:44:29 | |
| il est pas mal |
|
| |
nina75 Comère
Nombre de messages : 468 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ven 7 Juil - 6:10:12 | |
| Physiquement parlant ca va , je sais qu il joue bien mais il m insupporte , trop perso , tu le verra jamais faire une passe enfin rares sont les moments ou il fait une . Et pis son comportement envers rooney alors qu ils sont potes enfin moi je dis que ca va etre marrant le retour a manchester Encore desole pour les fautes mais le clavier qwerty hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ven 7 Juil - 11:21:47 | |
| En ce qui concerne le fait qu'il est trop perso, je trouve ça faux, regarde le dernier match et tu verra qu'il fait pas mal de passe ( à Deco notamment) .
Ensutie, pour son comportement envers Rooney, j'estime que c'est normal qu'il prenne la défense d'un coéquipier de son pays. C'est peut-être un ami, mais le Portugal est surement plus important pour Cristiano, que Manchester. De toute façon, il part, je ne me souviens pas ou, mais il quitte le club, c'est preque certain. Et il a raison, car si les supporters de Manchester sont incapables de comprendre que Cristiano a défendu son coéquipier, après que celui-ci se soit reçut un coup dans les parties intimes, et ben c'est qu'ils ne méritent pas d'avoir Cristiano. Ils sont assez bêtes pour siffler un grand joueur comme lui, mais ils vont bien ramez à la saison prochaine, sans lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ven 7 Juil - 14:18:57 | |
| Cristiano Ronaldo ne peut plus et ne veut plus rentrer à Manchester
02/07/2006 - 15 h 55 - Laurent Picard
Après son match d’hier, en quarts de finale du Mondial (victoire du Portugal face à l’Angleterre aux tirs aux buts) le jeune prodige portugais est semble-t-il certain de quitter Manchester United.
Alors que Wayne Rooney a marché sur les parties intimes d’un portugais, geste inadmissible de la part de ce joueur si sulfureux, Ronaldo est allé demander à l’arbitre de le sanctionner, ce que Monsieur l’arbitre n’allait visiblement pas faire, faute d’avoir vu la scène...
Mais le bon Wayne, toujours aussi bourru, a eu la bonne idée de pousser violemment son coéquipier de club, ce qui lui valu un expulsion plus que légitime. Ronaldo devient donc synonyme de faux frère pour les anglais.
De plus, celui-ci a chambré les fans, après avoir marqué son coup de pied au but victorieux lors de la séance décisive. En Angleterre, l’on oublie pas ces choses-là.
- « Je me suis plains auprès de l’arbitre, mais je n’ai pas demandé de carton rouge. »
Ronaldo, agile comme un pantin, et malin comme un singe, n’a-t-il pas fait cela afin de se voir poussé vers la sortie d’Old Trafford ? Rien n’est moins sûr, alors que le joueur a réaffirmé son désir de joueur pour le Real Madrid (élection du président ce dimanche).
- « Oui, les rumeurs avec le Real Madrid sont exactes, après la Coupe du Monde, je déciderai de mon avenir. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Dim 27 Aoû - 19:19:07 | |
| Wallpapers - 1024x768 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Dim 17 Sep - 20:51:17 | |
| le petit protégé de diabolo fraise. y joue bien, avec beaucoup de culot. faut juste qu'il mette son égo de coté de temps en temps, et qu'il se rappele que footballeur c'est son métier, et non un loisir. un des meilleurs attaquants a venir de cette décénie a mon avis.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Dim 17 Sep - 21:07:38 | |
| je sais bien !!! pourquoi j'ai dit ca d'apres toi !?! |
|
| |
Sunny Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Sam 23 Sep - 0:30:01 | |
| Je le trouve très mignon, comme beaucoup de fille je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Jeu 28 Sep - 20:41:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Dim 1 Oct - 22:20:08 | |
| mais tu l'espionnnes ou quoi ?! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Dim 1 Oct - 22:22:28 | |
| Si seulement je pouvais...Crois moi, je me gratterai pas | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Mel Redacteur en chef
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ven 11 Mai - 22:41:08 | |
| | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ven 11 Mai - 22:42:22 | |
| | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ven 11 Mai - 22:44:00 | |
| | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ven 11 Mai - 22:48:20 | |
| | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ven 11 Mai - 22:51:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo | |
|