Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les brésiliennes dans le mannequinnat

Aller en bas 
+10
rom93
Cindy
~Adriana~
Chattounet
Mel
drakkhen
rodinho
Diabolo Fraise
I love V's
nicos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:36:55

euh dites moi.... adriana n'est pas la seule brésilienne chez vs, y'a aussi ana, alessandra, gisele, et c'est tout ? Shocked

(je sais pas ou le mettre ce sujet, alors j'ai mis la hein...)
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
nicos


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : quel que par entre ici et la bas
Date d'inscription : 03/04/2006

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:36:43

ya encore Izabel Goulart ,Isabeli Fontana ,Fernanda Tavares ,Caroline Trentini ,Raquel Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:59:14

ca fait un sacré paquet.... Shocked Shocked

j'ai comme une envie d'aller habiter au brésil moi tout d'un coup... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:12:40

quoi elles sont toutes chez VS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:13:04

sidstar a écrit:
ca fait un sacré paquet.... Shocked Shocked

j'ai comme une envie d'aller habiter au brésil moi tout d'un coup... Very Happy Very Happy

lol bah tu m'étonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:41:49

le pire c'est que je suis pas loin et.... y'a plus que la barriere de la langue... mais des l'année prochaine, je prendrai des cours par correspondance et ca m'étonnerai pas (puisque personne de mon entourage parle portugais en plus, ca me fait un argument de plus pour y aller...) que taillo le brésil.
pour y vivre et avoir la paix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:18:31

Vivre au brésil Sidstar la vache , carrément !

Lilie tu apprends ca sur quel site ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:10:30

[quote="Fashion-ModeL-AuréLine"]Vivre au brésil Sidstar la vache , carrément ![quote]

je suis déja sous les tropiques, mais ca reste en france. et j'aime pas la france, les francais sont cons (oui moi aussi je suis francais, mais je veux renier ma patrie d'égoistes et d'aveugles).
donc vivre au brésil d'ici une dizaine ca me plairait bien oué, le temps de me faire un petit capital pour pas y etre sdf quoi... afro


et euh oui LILIE, t'apprends ca sur quel site ? (parce que moi y'en a carrément interessed....)
Revenir en haut Aller en bas
Arconada
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:45:59

Fernanda Tavares
aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gossip-g
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:54:55

Oua je savais aps qu'il y en avais autant oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:31:59

je vais mettre les sites dans me favoris Wink c'est tj bon à savoir Wink on sait jamais si je rencontre adri un jour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:20:04

LILIE a écrit:
alors j ai :

http://www.toutapprendre.com/formation.asp?langues_portugais
http://www.portugalmania.com/culture/langue/cours/portugais.htm

merciiiiiii Very Happy Very Happy
t'es vraiment une chouette fille.. t'auras des photos exclusives si un jour jrencontre ma muse...(et que j'ai l'appareil et le temps de faire une ou plusieurs photos avec elle.. Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:27:56

LILIE a écrit:
Embarassed mais c est rien Surprised ! puis peut etre qu un jour on se rencontrera au Brésil Razz moi aussi j aimerai bien y vivre au moins un an déjà ! mais bon j attendrai tes photos (si t as l appareil .... lol) n empeche les boules le jour ou tu la croise puis, pas d appareil, juste ton portable qui sonne depuis 1h pour te dire que t as plus de batterie et au moment où tu vas pour prendre la photo , pouf écran noir !!! Mad Razz

j'ai toujours mon appareil sur moi (j'adore la photo, puis j'ai un irrésistible besoin de faire des photos de la ou je vais. meme si souvent je les efface apres.) et puis mon portable fait pas appareil photo. sinon c'est pas un portable mais un ordinateur. et je préfere m'eloigner de ce genre de trucs moi... Very Happy
pour le brésil y'a pas de probleme. mais la faut que je buche mon portugais ! Very Happy et puis faut que j'économise pour pouvoir y louer au moins un truc. j'ai un pote qui part a sao paulo dans les 2 ans pour une durée indéterminée. il avait le choix brésil ou maroc. j'ai subtilement glissé la nationalité d'adriana dans une discussion avec lui. le lendemain sa femme me disait qu'il préférerait partir au brésil... Very Happy Very Happy
je pense c'est pas exclu que j'aille le voir chez lui quand il y sera, pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:16:57

Salut à tous, même s'il existe beaucoup d'autres top brésilienne, adriana é la plus bel! nete vou pa dacor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:00:29

je sais pas si c'est a moi de répondre a cette question. parce que si c'est le cas, vas y avoir de la lecture !!! Very Happy Very Happy Very Happy


adriana n'est pas belle. elle est a un degré supérieur. en effet, adriana est un mannequin. donc elle n'est pas belle, elle est une représentation d'un canon de beauté idéalisé, servant a la propagande de morphologies universelles. en gros, adriana est un moule vivant de ce que les fabricants de vetements aimeraient avoir comme clientele.
adriana n'est donc pas belle, mais elle défini ce qu'est etre belle. elle définit la morphologie a avoir pour optimiser l'effet des vetements qu'elle porte dans les defilés. adriana est donc une réference pour les futurs acquéreurs de produits issus de l'industrie textile.

de plus, adriana possede un certain charisme (assez naif faut avouer). une présence, une aura. parce qu'elle est naturelle dans son attitude et dans sa démarche. elle ne joue pas de role. c'est elle qu'on voit sur chaque photo. c'est un seul et meme regard qui suffit a la définir. il est clair, il est profond, il est sensible, il est fixe, mais surtout, il est accessible. je veux dire par la qu'on a l'impression de pouvoir le croiser tous les jours dans la rue (personellement j'aimerai bien...^^). pourquoi ? parce que ce n'est pas l'appareil phot qu'il regarde, mais ceux qui regardent la photo.
ce que n'a pas ana par exemple.

en gros, adriana est un produit d'usine qui force les gens a la considerer comme illustration ou expression du beau, et ca marche....
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19:30

Adriana Lima reste la + belle SmileSmileSmileSmile
lé zotr son joli osi Smile
Revenir en haut Aller en bas
I love V's
Lecteur
Lecteur
I love V's


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 06/03/2007

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38:16

Je suis allé sur le forum d'alessandra mais j'ai + de 10 messages et je ne peux pas acceder a la galerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:40:40

Le forum sur Alessandra est inactif, et puis ici, tu trouvera plus de photos, donc bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I love V's
Lecteur
Lecteur
I love V's


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 06/03/2007

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:48:55

merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:24:49

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:01:53

Pour ceux qui veulent aller au bresil pour voir des top comme Alessandra, Adriana et compagnie... vous aurez plus de chance de les voir si vous allez a New-York ou a Los Angeles au pire... et oui car c'est leur lieux de travail et elles y sont les 3/4 du temps! Moi perso je suis né a Los Angeles et j'ai vu plus de célébrités venant d'un peu partout dans le monde, que si j'avai été dans leur pays d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité
Anonymous



Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59:09

le brezil c'est super
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:09:57

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:51:36

J'y suis jamais allée mais ca fait rêver les plages là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10:45

t'es né a los angeles ?t'as trop de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les brésiliennes dans le mannequinnat Empty
MessageSujet: Re: Les brésiliennes dans le mannequinnat   Les brésiliennes dans le mannequinnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brésiliennes dans le mannequinnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana dans Ugly Betty...
» Adriana dans "power" by Kanye West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: