| y a kekun ? | |
|
+5~Psylocke~ adrianalove01 Nay nicos Diabolo Fraise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LILIE Invité
| Sujet: y a kekun ? Jeu 9 Mar - 21:14:52 | |
| d après le blog tout le monde voulait ce forum, j' ai l impression qu' il y a que moi et diabolo fraise içi |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: y a kekun ? Jeu 9 Mar - 21:53:15 | |
| Moi aussi, j'ai la même impression que toi...Mais en fait, je pense que les gens s'enregistrent simplement pour les images d'Adriana, et ne participent pas à l'évolution du forum... | |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Jeu 9 Mar - 23:05:24 | |
| ouai c' est clair si c est comme ça j les garde mes images lol j aime bien ton avatar |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: y a kekun ? Jeu 9 Mar - 23:06:54 | |
| LoooL Je vais attendre un peu, sans postez d'images d'Adriana, et je verrai bien... Merci pour l'avatar Le tien aussi l'est | |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Jeu 9 Mar - 23:08:23 | |
| loool moi pareil , tu sais où me trouver sinon tchao bonne soiree |
|
| |
Frambois Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 21:42:44 | |
| coucou vous deux!!! moi g 1 problem avc mes tofs elles sont tro grandes surmen donc sa peu pas les poster!! pourtan j'aimerai beaucou bisoux!!!!! é si vous avez 1 astuce... faites le moi savoir!!!! [/url] |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 22:09:57 | |
| coucou framboise bah didon elles sont super grande tes tofs lors lol tu peux les ouvrir avec paint et "image" "étirer incliner" puis tu les enregistre sur un autre nom juste pour les poster |
|
| |
Frambois Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 22:32:35 | |
| mersi!!! g reussi a poster mes images... j'espere qu'elles plairont!! |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 22:35:31 | |
| de rien lol j ai pas pu m empecher de reposter kelke tofs, promis juré diabolo fraise demain j arrete mdr déjà faudrait que j les regroupe parce que v'la le bordel ds mon pc |
|
| |
Frambois Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 22:51:45 | |
| je croi que l'on est tous ds le mem cas!! au fait... je fai ossi parti de wft mai pas sous le mm pseudo!! |
|
| |
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 22:52:46 | |
| Ah??? T'es qui??? | |
|
| |
Frambois Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 22:58:23 | |
| precious angel! |
|
| |
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 22:59:10 | |
| LOOOOOOL J'avoue que là, je m'y attendais pas...Donc c'est aussi toi sur Bella? | |
|
| |
Frambois Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 23:17:31 | |
| Bellazone oui c bi1 moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 23:19:31 | |
| Oui, bellazon En tout cas, ça fais plaisir de voir que toi aussi tu es sur ce forum | |
|
| |
Frambois Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 10 Mar - 23:40:52 | |
| ben merci c gentil.... et pui sa prouve ossi qu'on est de nombreux francais a etre "admiratif" d'adri!!!! lol |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Sam 11 Mar - 10:45:05 | |
| lol coucou tous le monde voila un nouveau membre fan de la grande brésilienne:p[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: y a kekun ? Sam 11 Mar - 10:49:17 | |
| Salut!! Et bienvenue! ( Lilie, si les membres commençent à posté, on va pouvoir exposez nos images bientôt ) | |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Sam 11 Mar - 14:24:02 | |
| lol oué diabolo fraise ça arrive ça arrive , il etait temps ^^ au faites vous parliez de bellazone mais moi j arrive plus à y aller quelqu un pourra me mettre le lien siouplé en privé si vous voulé et bienvenue darkange |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Sam 11 Mar - 16:19:23 | |
| lol j avais pas fait attention à l heure de vos messages , vous etes matinales didonc ^^ bon j ai pris le temps de poster plusieurs tofs qui je l espere vous plairons, j ai penser que cette classification > par theme en incluant les candids était beaucoup plus simple a vous de me dire ske vous en penser |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Sam 11 Mar - 21:45:03 | |
| est ce que quelqu un connait un bon logiciel video ? merciiiiiiiiii ah gratos ! |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 17 Mar - 16:13:11 | |
| je trouve ça debile d avoir une semaine avant d etre viré sans avoir posté d image comment on fait quand on part en vacances hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: y a kekun ? Ven 17 Mar - 18:47:43 | |
| Ben posté un seul message pour restez sur le forum autant qu'on veut, je trouve pas ça vraiment débile...
Et si on part en vacances, il me parait logique qu'on prévienne un admin... | |
|
| |
LILIE Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Mer 22 Mar - 14:31:06 | |
| j suis de retour re coucou tt le monde, g mis kelke image |
|
| |
piou gir Invité
| Sujet: Re: y a kekun ? Sam 25 Mar - 17:38:43 | |
| avec ce forum! ça veut dire que tu ne mettra plus d'image sur ton blog? |
|