Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alessandra à St Bart

Aller en bas 
+8
rodinho
Megan
Cindy
nina75
Mel
Beautiful Lyana
ragazza13004
Diabolo Fraise
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:14:14

Je viens de trouver des photos d'Alessandra aussi à St bart ( probablement avec Adriana )

Mais je ne sais pas vous mettre les photos désolés vous savez bien pourquoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:16:30

je confirme qu'elles étaient ensemble à St bart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LILIE
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:20:21

j' ai rien suivi :s pourquoi tu les mets pas les photos?
Revenir en haut Aller en bas
LILIE
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:24:10

nan c est bon je viens de lire pourquoi sur ton post dans video, c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:46:51

Fashion-ModeL-AuréLine a écrit:
je confirme qu'elles étaient ensemble à St bart Very Happy

Rah mince, dommage que j'habite pas à côté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:38:24

oui tu t'imagines , les deux ensembles pour le prix d'une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:46:18

Moi ce serait juste pour Alessandra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:50:01

oui j'ai vu sur mon forum que tu disais que tu n'aimais plus adriana Sad qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:02:48

Beaucoup trop superficielle à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:00:21

et qu'est ce qui te fait penser ca tout d'un coup ????
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:29:31

Ben en fait, c'est général, j'aime plus vraiment les filles qui sont passer sous le bistouri

J'estime qu'il faut s'aimer comme on est et qu'il faut savoir se mettre en valeur quelle que soit notre physique sans avoir à subir des opérations de chirurgie esthétique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:05:29

ah oui c'est ton droit Very Happy mais elle l'a p-e pas fait parcequ'elle s'aimait pas elle l'a juste fait parceque son agent lui a demandé , ct ca ou sa carrière était finie , on le saura jamais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:48:32

Ben si c'est à cause de son agent, c'est qu'elle est vraiment idiote...Changer de physique pour son agent, on aura tout vu Laughing
Et puis justement, quand on fait mannequin, il faut avoir l'intelligence d'avoir fait de bonnes études avant...Comme ça, si on se fait virer, on a quelque chose d'autre sous la main... Razz

Bref, ici on parle d'Alessandra, et non d'Adriana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:20:55

oui mais si elle a justement pas envie de faire autre chose ...
je disais ca car j'avais vu un reportage sur les mannequins ( des castings ) et le mec qui castait les filles expliquait qu'un mannequin il y a avait toujours qq chose à refaire refaire ( le nez les lèvre les seins ...) sinon elles seraient pas prise
donc si adriana veut continuer la dedans ce que je peux comprendre ...
Celà dit je ne lui donne pas raison Wink

C'est vrai parlons d'alessandra maintenant Wink la plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragazza13004
Lecteur
Lecteur
ragazza13004


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:28:17

oui Adriana s'est fait refaire les seins et la bouche , mais je pense qu'alexdandra aussi , les seins plutot...mais je vois pas pourquoi tu dit qu'adriana est trop superficielle...Alexandra l'est tout autant avec le corps musclé qu'elle a , même plus musclé qu'adriana lima , c'est vrai que le type "d'intervention " est different mais bon , c'est pareil quoi lol je sais pas si tu m'a bien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:09:16

J'ai bien comprit, mais je reste sur mes positions.
Je trouve qu'Adriana est plus superficielle et Alessandra beaucoup plus naturelle ( d'ailleurs, je ne crois pas qu'elle ai subit des opérations de chirurgie esthétique ).

Si ces seins paraissent gros, c'est parce que la majorité des photos de VS sont retouchés, donc à ce niveau... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:02:05

tiens il me semble que dans une discussion ici on avait parlé que alessandra avait fait de la chirurgie aussi mais moins qu'adriana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:56:19

Diabolo Fraise a écrit:
Ben si c'est à cause de son agent, c'est qu'elle est vraiment idiote...Changer de physique pour son agent, on aura tout vu Laughing
Et puis justement, quand on fait mannequin, il faut avoir l'intelligence d'avoir fait de bonnes études avant...Comme ça, si on se fait virer, on a quelque chose d'autre sous la main... Razz

Bref, ici on parle d'Alessandra, et non d'Adriana lol!


diabolo fraise..attention !! Shocked Shocked
et pyuis tu sais a voir scarlett hein...adriana est pas la seule a avoir recourt au plastique Wink

silent
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:00:40

Oulàlà, tu crois que Scarlett a eut recourt à la chirurgie? Si c'est ce que tu penses, et bien t'a tord, car même si jamais elle a eut recourt à ça, et bien je pense pas qu'elle ait fait silliconné la moitié de son corps Smile

Scarlett est naturelle et Adriana devrait en prendre de la graine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:48:43

elle en a pas tant abusé qu'adriana c'est vrai, en meme temps, elles ont pas le meme métier...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:58:24

Je crois plutôt qu'elle a en pas du tout abusé, et même pas utilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:34:08

on voit vite la différence... de toute facon, avec ou sasn, les deux étaient mieux avant que maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:25:13

Oui, on voit qu'il y a pas besoin de chirurgie pour être belle Razz
Du moins chez Scarlett, parce qu'Adriana avant toutes ses opérations, waouh! Laughing horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:13:30

on a pas du voir les memes photos d'avant retouches.. de toute facon elle a pas tout fait d'un coup. rha vous allez y avoir droit au sujet sur ce reportage sur adriana !! vais vous montrer ce que c'est qu'une brésiliene moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lyana
Comère
Comère
Beautiful Lyana


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : euh bah là je dois être :P
Date d'inscription : 30/04/2007

Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:46:24

Non adriana ne s'est pas faite refaire la poitrine juste sa bouche désoler de dire sa mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b99DBb9gDTQ&NR=1
Contenu sponsorisé





Alessandra à St Bart Empty
MessageSujet: Re: Alessandra à St Bart   Alessandra à St Bart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra à St Bart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel d'Alessandra
» Anniversaire d'Alessandra
» Alessandra est enceinte !
» Le myspace d'Alessandra
» Alessandra est maman =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: