Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+13
lima88
Alessandra_Addicted
rodinho
lowa
Nay
I love V's
nina75
Beautiful Lyana
drakkhen
mimijessdu93
anabeabee
Mel
Cindy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey06
Invité
Anonymous



mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:44:42

moi avc adriana lima c'été ma préféré!! sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra_Addicted
Lecteur
Lecteur
Alessandra_Addicted


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Heu, je sais pas xD
Date d'inscription : 18/11/2007

mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49:47

vive les caprices, mais bon en même temps avec les nouvelles têtes de VS on a pas a se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
lima88
Lecteur
Lecteur
lima88


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : fr
Date d'inscription : 02/01/2008

mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:06:38

c ma préférée elle est trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Membre VIP
Membre VIP
Rose


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/06/2007

mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:01:03

lima88 a écrit:
c ma préférée elle est trop magnifique

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria's-Angel
Membre VIP
Membre VIP
Victoria's-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2008

mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:48:04

Ma Gisele! PDT_Love_01 Ce que je vais dire va paraître un peu étrange, surtout que j'ai été très déçue d'apprendre son départ, mais elle a tres bien fait de partir suite à leur refut d'augmentation. Gisele, C'EST GISELE! Son image est extrêment importante et malgré ce contrart en moins elle reste largement la top la mieux payer du monde. Victoria's Secret est ce qui est le plus à plaindre vis à vis de cette histoire, car il n'y a plus GISELE BÜNDCHEN! Mais je reste toujours aussi fan de la marque, du "Fashion Show" et des mannequins de VS avec un pincement de coeur pour l'abscence de Gisele. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fashic-world.skyrock.com
Rose
Membre VIP
Membre VIP
Rose


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/06/2007

mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:16:06

Victoria's-Angel a écrit:
Ma Gisele! PDT_Love_01 Ce que je vais dire va paraître un peu étrange, surtout que j'ai été très déçue d'apprendre son départ, mais elle a tres bien fait de partir suite à leur refut d'augmentation. Gisele, C'EST GISELE! Son image est extrêment importante et malgré ce contrart en moins elle reste largement la top la mieux payer du monde. Victoria's Secret est ce qui est le plus à plaindre vis à vis de cette histoire, car il n'y a plus GISELE BÜNDCHEN! Mais je reste toujours aussi fan de la marque, du "Fashion Show" et des mannequins de VS avec un pincement de coeur pour l'abscence de Gisele. Like a Star @ heaven


j'aurais pas dis mieux
Revenir en haut Aller en bas
Always
Lecteur
Lecteur
Always


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2010

mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:02:13

J'étais un peu déçue d'apprendre la nouvelle mais en même temps, ça ne m'a pas affecté plus que ça. J'adore Gisele et sa collaboration avec VS restera légendaire mais je ne suis pas contre le fait de voir une nouvelle fille prendre le relais. Je pense que sa que son salaire était amplement suffisant et que de toute façon, elle et Victoria secret peuvent très bien s'en sortir l'un sans l'autre. Gisele est une magnifique et talentueuse mannequin avec des tonnes d'autres contrats et VS est une marque qui a fait ses preuves avec plusieurs autres mannequins magnifiques (bon, elles ne sont pas Gisele c'est sur, mais quand même!).

C'est le début d'un nouvel aire pour Gisele et VS. Le changement , c'est souvent une bonne chose après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Lecteur
Lecteur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2011

mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:54:57

J'ai également été déçue d'apprendre la nouvelle, je trouvais qu'elle avait un petit truc en plus, elle dégage un certain charisme et assurance qui moi personnellement me laissent bouche bée !
Mais bon, ses contrats se sont apparemment multipliés, d'où son incroyable fortune. Franchement, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: