| Votre série TV favorite... | |
|
+31laura110 Giadina Low<3 x-Alessandra-Ambrosio-x Slevine charlote_charlote neochristophe kdm118 Pink Lady AdrianaLima AGM bbeylicious Azn-Kiss Rose Bargain AppleMilk rodinho Cindy Mel nico85 crazyman TRIGUN Chattounet forunner nina75 nicos Nay Diabolo Fraise adrianalove01 ~Psylocke~ Nikolas 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Jeu 5 Oct - 13:41:00 | |
| Je rajouterai dans ma liste The Shield serie avec des policiers corrompue excellente je crois qu'elle passe sur Canal Jimmy mais je suis pas sur xD | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Mer 11 Oct - 19:12:51 | |
| moi en ce moment c'est les frères scott |
|
| |
nicos Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : quel que par entre ici et la bas Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Lun 15 Jan - 23:56:41 | |
| Heros The Nine et Grey's anatomy | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Mer 17 Jan - 15:44:39 | |
| Heroes y parait que c'est bien | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Jeu 18 Jan - 13:10:08 | |
| Grey's anatomy c'est vrai que c'est pas mal mais je ne suis pas fan par contre j'adore aussi les Frères scoot |
|
| |
nico85 Lecteur
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : iceberg Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Mar 5 Juin - 23:01:37 | |
| CSI lv, miami, ny Criminal Minds Day Break (rien à voir avec prison break) Heroes The Unit
En US sous titré c'est mieux... | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Mer 6 Juin - 14:23:12 | |
| Grey's Anatomy ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Jeu 19 Juil - 22:12:48 | |
| Dr House Heroes Prison Break | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Ven 20 Juil - 20:17:58 | |
| - Mel a écrit:
- Grey's Anatomy ^^
Les téléspectateurs de « Grey’s Anatomy » vont célébrer aux États-Unis l’arrivée d’une nouvelle star dans la série. Il s’agit de l’actrice Chyler Leigh, une ravissante brunette qui incarnera le personnage de Lexie, la demi-sœur de Meredith, et qui devient infirmière au Seattle Grace. Pour le moment, les producteurs ont préféré recruter une infirmière sexy à la place d’Isaiah Washington. | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Ven 20 Juil - 20:19:23 | |
| Ça y est ! L'Académie des Arts et Sciences de la télévision américaine a dévoilé la liste des nominés en vue du 59e gala des Emmy Awards qui se tiendra le 16 septembre prochain à Los Angeles. Alors, inutile de vous faire patienter davantage, les nominés sont :
Meilleure série comique The Office Entourage 30 Rock Mon oncle Charlie Ugly Betty
Meilleure série dramatique : Boston Justice Grey's Anatomy Heroes Dr House Les Sopranos
Meilleur acteur dans une série dramatique : Hugh Laurie (Dr House) James Gandolfini (Les Sopranos) Kiefer Sutherland (24 heures chrono) Denis Leary (Rescue Me, les héros du 11 septembre) James Spader (Boston Justice)
Meilleure actrice dans une série dramatique Edie Falco (Les Sopranos) Kyra Sedgwick (The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires) Sally Field (Brothers and Sisters) Minnie Driver (The Riches) Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale)
Meilleur acteur de second rôle dans une Série Dramatique William Shatner (Boston Justice) T.R. Knight (Grey's Anatomy) Masi Oka (Heroes) Michael Imperioli (Les Sopranos) Terry O'Quinn (Lost, les disparus) Michael Emerson (Lost, les disparus)
Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Dramatique Rachel Griffiths (Brothers & Sisters) Katherine Heigl (Grey's Anatomy) Chandra Wilson (Grey's Anatomy) Sandra Oh (Grey's Anatomy) Aida Turturro (Les Sopranos) Lorraine Bracco (Les Sopranos)
Meilleur Acteur dans une Série Comique Alec Baldwin (30 Rock) Ricky Gervais (Extras) Charlie Sheen (Mon oncle Charlie) Tony Shalhoub (Monk) Steve Carell (The Office (US))
Meilleure Actrice dans une Série Comique Tina Fey (30 Rock) Felicity Huffman(Desperate Housewives) Julia Louis-Dreyfus (The New Adventures of Old Christine) America Ferrera (Ugly Betty) Mary-Louise Parker (Weeds)
Meilleur Acteur de second rôle dans une Série Comique Jeremy Piven (Entourage) Kevin Dillon (Entourage) Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) Jon Cryer (Mon oncle Charlie) Rainn Wilson (The Office (US))
Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Comique Jaime Pressly (Earl) Holland Taylor (Mon oncle Charlie) Conchata Ferrell (Mon oncle Charlie) Jenna Fischer (The Office (US)) Vanessa L. Williams (Ugly Betty) Elizabeth Perkins (Weeds) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Ven 20 Juil - 21:06:46 | |
| Selon moi.. Meilleure série comique/ Meilleure série dramatique :Heroes ou Dr House Meilleur acteur dans une série dramatique :Hugh Laurie (Dr House) Meilleure actrice dans une série dramatique :Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale) Meilleur acteur de second rôle dans une Série Dramatique :Masi Oka (Heroes) Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Dramatique :/ Meilleur Acteur dans une Série Comique :/ Meilleure Actrice dans une Série Comique :Felicity Huffman(Desperate Housewives) Meilleur Acteur de second rôle dans une Série Comique :/ Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Comique :/ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Ven 20 Juil - 21:09:40 | |
| looool donc tous les / n'ont pas de récompenses ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Ven 20 Juil - 21:10:56 | |
| Oui, lool | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Sam 21 Juil - 3:05:39 | |
| ben c'est dommage mais bon a mon avis, il y aurait du avoir plus d'acteur de LOST, mais la plupart ont déjà été récompensé les dernières années donc sa ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Sam 21 Juil - 10:52:17 | |
| Pff, Lost c'est trop naze >< | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Sam 21 Juil - 15:42:58 | |
| non c'est trop bien , mais c'est un peu moins bien car on decouvre trop de trucs en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Sam 21 Juil - 18:19:52 | |
| Moi j'aime pas, j'trouve ça ennuyant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Sam 21 Juil - 18:55:31 | |
| | |
|
| |
AppleMilk Membre VIP
Nombre de messages : 1342 Age : 33 Localisation : Pas loin de Disney ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Sam 21 Juil - 18:56:46 | |
| La premiere saison était bien, la deuxieme troop nulle et celle la est un peu mieux quoi mais bon sans plus xDD | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Mar 24 Juil - 13:02:32 | |
| sinon vous suivez un peu nip/tuck ou pas? moi cette série me fait marrer : tout le monde est cocu tout le temps, sa part dans tous les sens a chaque épisodes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Mar 24 Juil - 13:20:31 | |
| Moi j'aimais bien avant, mais maintenant c'est lassant, le sexe est présent depuis toutes les saisons, alors bon.. >< C'est plus très drôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Mar 24 Juil - 22:27:50 | |
| | |
|
| |
Bargain Lecteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Jeu 26 Juil - 13:07:52 | |
| Je suis resté fidèle aux Experts (à Las Vegas) | |
|
| |
AppleMilk Membre VIP
Nombre de messages : 1342 Age : 33 Localisation : Pas loin de Disney ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Jeu 26 Juil - 13:11:39 | |
| Han ! Bon choix xD Vive les experts Las Vegas x'] | |
|
| |
Rose Membre VIP
Nombre de messages : 1262 Age : 39 Localisation : 63 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... Ven 3 Aoû - 14:55:31 | |
| Alias friends Heroes Sex and the city Grey's anatomy Desperate Housewives Dark Angel Joey Buffy contre les vampires Charmed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série TV favorite... | |
| |
|
| |
| Votre série TV favorite... | |
|