| Les blondes... | |
|
+7AdrianaLima rodinho anabeabee Mel Cindy TRIGUN Diabolo Fraise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les blondes... Lun 3 Mar - 21:38:46 | |
| MESSAGE EDITE PAR DIABOLO FRAISE
non mais j'y croit pas!
Dernière édition par AGM le Lun 3 Mar - 23:35:57, édité 2 fois (Raison : PROPOS INJURIEUX) | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les blondes... Lun 3 Mar - 21:55:11 | |
| Modère tes propos AGM stp | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les blondes... Lun 3 Mar - 22:03:16 | |
| ...... (ne repond agm, c'est bon reste cool....) | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les blondes... Lun 3 Mar - 22:06:27 | |
| Ouais ben tu peux rester cool, ça vaut mieux pour toi. Des propos comme tu viens d'en faire, crois mois, sur beaucoup de forums tu aurais été exclu. | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Les blondes... Lun 3 Mar - 22:11:24 | |
| | |
|
| |
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les blondes... Lun 3 Mar - 23:04:03 | |
| qu'est ce que ta encore foutu AGM | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Les blondes... Lun 3 Mar - 23:36:45 | |
| bein je sais pas ta pas compris la blague toi? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les blondes... Mar 4 Mar - 0:17:45 | |
| Bon écoute AGM, je vais être claire pour la dernière fois, on est pas à Vonnas ici, et les membres du forum, tu ne les connais pas. Finalement, on ne peut pas se qualifier d'amis, de potes puisque aucun de nous ne s'est jamais vu. Alors, très serieusement et pour la dernière fois, tu parles poliement, à tout le monde. Pour moi, quelqu'un ne qui ne sait s'exprimer que par insulte est le moins intelligent des êtres humains, surtout quand ce n'est pas justifié. Tu as le droit de penser ce que tu veux de qui tu veux mais tu le gardes pour toi. Et l'excuse de l'ironie, ça marche peut être pour certains, mais moi, j'y crois pas une seconde, je sais comment sont les gens "chez nous", je sais très bien que c'est une façon de s'exprimer, mais ce n'est pas celle autorisée ici. Tous les admin t'ont avertis, à plusieurs reprises, et crois moi, pour ma part, ce sera la dernière. C'est un forum convivial, il y a de plus en plus d'inscrits, et ne serait-ce que par Respect pour les membres fondateurs et tous ceux qui font l'effort de faire vivre ce forum, ferme ta bouche de vulgos et ouvre celle de l'intelligent sociable, tolérent et respectueux. | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les blondes... Mar 4 Mar - 0:24:06 | |
| Tout ça pour les blondes ... . Anyway, jcomprends rien à l'histoire ça a été censuré xD | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les blondes... Mar 4 Mar - 0:38:24 | |
| - blOnde a écrit:
- hmm les jaloux :p je suis blonde est fièere
T'as bien raison ^^, je trouve que le vrai blond est une très belle couleur, par contre, je trouve que des cheveux colorés en blond, c'est pas génial. Parce que une vrai blonde a une peau très clair, souvent des yeux clairs, bref, c'est un ensemble, alors quand je vois une décolorée avec la peau mat ou les sourcils bien noirs, je trouve pas ça beau | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Les blondes... Mar 4 Mar - 0:40:59 | |
| j'ai repondu en mp a cindy aussi une blague qui n'a encore pasetait comprise... et qui etais plus pour faire reagir kdm | |
|
| |
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les blondes... Mar 4 Mar - 1:28:10 | |
| - AGM a écrit:
- bein je sais pas
ta pas compris la blague toi? disons que je n'ai pas eu le temps de la lire elle a était supprimer tout de suite | |
|
| |
AGM Banni(e)
| |
| |
kdm118 Gossip People
| Sujet: Re: Les blondes... Mar 4 Mar - 1:31:50 | |
| - Cindy a écrit:
- blOnde a écrit:
T'as bien raison ^^, je trouve que le vrai blond est une très belle couleur, par contre, je trouve que des cheveux colorés en blond, c'est pas génial. Parce que une vrai blonde a une peau très clair, souvent des yeux clairs, bref, c'est un ensemble, alors quand je vois une décolorée avec la peau mat ou les sourcils bien noirs, je trouve pas ça beau Je suis allé skier pendant les vacances, et je suis tombé sur deux suédoises sublimes c'était des vrais je peux vous les certifier mais elles avaient quand même la peau mate même si elles étaient bronzés. C'est ce type de blonde que j'aime avec des yeux bleus aussi biensur. Ne t'en fait pas cindy j'aime les brunes aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes... Mar 4 Mar - 11:45:37 | |
| - kdm118 a écrit:
- Cindy a écrit:
- blOnde a écrit:
T'as bien raison ^^, je trouve que le vrai blond est une très belle couleur, par contre, je trouve que des cheveux colorés en blond, c'est pas génial. Parce que une vrai blonde a une peau très clair, souvent des yeux clairs, bref, c'est un ensemble, alors quand je vois une décolorée avec la peau mat ou les sourcils bien noirs, je trouve pas ça beau Je suis allé skier pendant les vacances, et je suis tombé sur deux suédoises sublimes c'était des vrais je peux vous les certifier mais elles avaient quand même la peau mate même si elles étaient bronzés. C'est ce type de blonde que j'aime avec des yeux bleus aussi biensur. Ne t'en fait pas cindy j'aime les brunes aussi... Un peu comme Karolina quoi? ^^ | |
|
| |
kdm118 Gossip People
| Sujet: Re: Les blondes... Mar 4 Mar - 13:29:16 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- kdm118 a écrit:
- Cindy a écrit:
- blOnde a écrit:
T'as bien raison ^^, je trouve que le vrai blond est une très belle couleur, par contre, je trouve que des cheveux colorés en blond, c'est pas génial. Parce que une vrai blonde a une peau très clair, souvent des yeux clairs, bref, c'est un ensemble, alors quand je vois une décolorée avec la peau mat ou les sourcils bien noirs, je trouve pas ça beau Je suis allé skier pendant les vacances, et je suis tombé sur deux suédoises sublimes c'était des vrais je peux vous les certifier mais elles avaient quand même la peau mate même si elles étaient bronzés. C'est ce type de blonde que j'aime avec des yeux bleus aussi biensur. Ne t'en fait pas cindy j'aime les brunes aussi... Un peu comme Karolina quoi? ^^ Exactement... | |
|
| |
charlote_charlote Gossip People
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les blondes... Mer 9 Avr - 10:03:08 | |
| HihIH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes... Mer 9 Avr - 23:11:54 | |
| moi je peux pas supporter les blondasses.
les blondes, oé, mais les blondasses pwah ! |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Les blondes... Jeu 10 Avr - 15:48:08 | |
| et les brunasses, tu peux les supporter ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes... Jeu 10 Avr - 21:27:01 | |
| jamais entendu parler t'en connais ? je serai curieux de voir ce a quoi ca ressemble. |
|
| |
kdm118 Gossip People
| Sujet: Re: Les blondes... Jeu 17 Avr - 21:28:21 | |
| c'est bizare sidstar comme type de personne, j'ai eu l'occasion d'en croiser. Elles sont très interréssantes... | |
|
| |
kdm118 Gossip People
| Sujet: Re: Les blondes... Jeu 17 Avr - 21:29:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blondes... | |
| |
|
| |
| Les blondes... | |
|