| Votre musique préferée | |
|
+22charlote_charlote kdm118 AdrianaLima alessandra_fan audrey91 AGM rowan bbeylicious HyPn0sS lordkevin974 Azn-Kiss lisa1 Chattounet Mel Cindy clousushi rodinho JustJulie TRIGUN nico85 Diabolo Fraise Victoria's Secret 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Dim 19 Aoû - 1:55:00 | |
| RNB US - Ashanti/Ciara/Justin Timberlake/Chris Brown/R.Kelly... RAP US - T.I/Lil Kim/Missy Elliot OLD SCHOOL - Ray Charles/Bo de Dirty Dancing CRUNK - LIL JON !!! POP ROCK - Marron 5/The Coors
Par contre à bannir du monde de la musique Shym' Amel Bent M.Pokora enfin tout "le futur du RNB français" quoi !! | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre musique préferée Dim 19 Aoû - 11:49:43 | |
| - Azn-Kiss a écrit:
Par contre à bannir du monde de la musique Shym' Amel Bent M.Pokora enfin tout "le futur du RNB français" quoi !! Je suis totalement d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Dim 19 Aoû - 19:28:52 | |
| Amel BENT, c de la tuerie, son dernier album est vraiment bon | |
|
| |
lordkevin974 Comère
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : Montpellier :) Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Mar 11 Sep - 22:14:37 | |
| House & Eletkro en majorité, sinon j'écoute du pop rock, RnB US (pas français ^^), rap, hip hop enfin bref un peu de tout . Mais bon en général c'est plutot House/Elektro/Hardtech | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préferée Mer 12 Sep - 0:58:27 | |
| - lisa1 a écrit:
- un peu de pop ou funk (Jamiroquai, mickael Jackson, laurin hill, fugees,ben harper, coldplay, le disco...(bee gees....).
ecoute georges clinton, fukadelic, parliament, james brown, boosty rubber band, roy hargrove ou victo wooten.... ca devrait te plaire... EDIT : ET MARVIN GAYE |
|
| |
bbeylicious Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Dim 23 Sep - 19:02:53 | |
| electro , rnb , rock , zouk , hardstyle .. xDey | |
|
| |
rowan Lecteur
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Ven 12 Oct - 22:38:15 | |
| le hard rock,metal,heavy enfin que des trucs tres zen en faite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préferée Sam 13 Oct - 3:28:36 | |
| |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Sam 13 Oct - 12:34:22 | |
| en fait, je crois que y'a que toi ki connait ici ^^ | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique préferée Sam 13 Oct - 12:39:34 | |
| Mdddr moi je connais vite fais :p et pi bon en ce moment c'est pas ce qui me fait tripper :p ... la je suis retomber des dans les hushpuppies (groupe francais ) j'attends avec impatience leur nouvel album(leur deuxième) qui sort le 9 novembre si je me rappelle bien... franchement je vous conseille d'ecouter c'est trop bon et j'attends avec moin d'euphorie :p l'album de Serj Tankian qui sort le 25 Octobre | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Ven 26 Oct - 0:09:16 | |
| on peu dire qu'il y a tout les styles dans se forum^^ moi j'aime le rap(fr et us),le rnb us,la funk, la soul, la poprock,le rock tant que sa reste melodique (je kiff nirvana mais je deteste quand sa cris et que les guitares par en couille dans tous les sens genre slipknot)et la house des annees 90 (type frankie knuckles ou larry levan)et les chanteur francais annees 80 90 (michelle berger, ballavoine, bashung...les chansons etais trop belles a l'epoque )si vous connaissais des artistes rap/r'n'b autre que se ecouter dans les cours de recreation hesiter pas par se que quant tu parle de sefyu ou kery james et qu'on te sort diam's ou koxie moi sa me desespere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préferée Ven 26 Oct - 1:07:40 | |
| - Cindy a écrit:
- en fait, je crois que y'a que toi ki connait ici ^^
nan cindy, le pire c'est que j'ai vraiment l'impression que je suis le seul a connaitre, mais pas qu'ici, partout ou je vais !!! agm > the roots, immortal technique, outkast, mobb depp, mims, plies, anthony hamilton, pretty ricky, rich boy, pitbull, crime mob, ray cash.. d'la bombe us... yousoupha, medine, grand corps malade, lyrical spree, abd al malik,.. d'la bombe francaise.. |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique préferée Sam 27 Oct - 12:04:17 | |
| - sidstar a écrit:
- Cindy a écrit:
- en fait, je crois que y'a que toi ki connait ici ^^
nan cindy, le pire c'est que j'ai vraiment l'impression que je suis le seul a connaitre, mais pas qu'ici, partout ou je vais !!!
agm > the roots, immortal technique, outkast, mobb depp, mims, plies, anthony hamilton, pretty ricky, rich boy, pitbull, crime mob, ray cash.. d'la bombe us... yousoupha, medine, grand corps malade, lyrical spree, abd al malik,.. d'la bombe francaise.. Grand Corps Malade ... c'est pas de la bombe ça ... c'est nul ^^ meme si c'est texte sont réaliste moi je trouve le trouve nul :p enfin c'est mon avis sinon pour rester dans le contexte rap ... Ecoutez Fabe, Scred Connexion, Koma, Rocca, N.A.P. ... j'en ai plus en tête là :p | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre musique préferée Sam 27 Oct - 12:14:57 | |
| Moi j'aime pas le rap, du moins j'aime plus. Il n'y a plus aucune originalité, les rappeurs ne font que se plaindre de leur vie, mais quelque part, derrière, ils se remplissent bien les poches, alors quand ils se font passer pour des gens des cités normaux, bah je trouve ça assez faux. Tout le monde n'a pas les salaires que eux ils peuvent avoir. | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Votre musique préferée Sam 27 Oct - 13:05:00 | |
| assez ok avec trigun, Grand corps malade, c nul | |
|
| |
audrey91 Lecteur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: votre musique préférée? Mar 20 Nov - 0:52:21 | |
| norah jones, alicia keys, joss stone, amy whinehouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préferée Mar 20 Nov - 0:57:50 | |
| india arie et jamie foxx aussi nan ? si tu connais pas, c'est dans le meme genre. diab' > il y a des rappeurs qui cherchent encore. |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Mar 20 Nov - 1:12:42 | |
| - sidstar a écrit:
- diab' > il y a des rappeurs qui cherchent encore.
heu ils cherchent quoi? | |
|
| |
alessandra_fan Lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre musique préferée Sam 24 Nov - 5:55:54 | |
| Pour le moment, c'est la dernière de Soprano en duo avec Blacko: Ferme les yeux et imagine toi | |
|
| |
AdrianaLima Comère
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Bucarest Date d'inscription : 24/12/2007
| |
| |
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Votre musique préferée Dim 23 Mar - 20:55:57 | |
| red hot chili peppers: Californication | |
|
| |
charlote_charlote Gossip People
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Votre musique préferée Mer 9 Avr - 9:42:22 | |
| Je Nai pas de style en particulier!! J'aime autant Rihanna que Celine dion que Metallica que garou que la musique quebecoise. | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Votre musique préferée Ven 11 Avr - 12:22:50 | |
| Enter Sandman pour Metallica :p Moi ma musique préférée du moment c'est The Ocean de Led Zeppelin, elle m'a jamais fais autant d'effet Incroyable | |
|
| |
°°MishMish°° Lecteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : FrAnCe Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Votre musique préferée Ven 11 Avr - 17:17:49 | |
| Une chanson que j'adore Jennifer Love Hewitt : Bare Naked | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préferée | |
| |
|
| |
| Votre musique préferée | |
|