| Cet été... | |
|
+5Mel nicos TRIGUN Cindy Diabolo Fraise 9 participants |
|
Vous partez pendant quel mois? | Juillet | | 0% | [ 0 ] | Août | | 25% | [ 2 ] | Les deux | | 25% | [ 2 ] | Aucun des deux ^^ | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Cet été... Sam 23 Juin - 17:45:40 | |
| Moi finalement, je ne pars pas...Tanpis, je me rattraperais l'été prochain avec le Mexique | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cet été... Sam 23 Juin - 19:09:35 | |
| et ben, trankil le mexique !! lol t'a de la chance | |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: Cet été... Lun 25 Juin - 13:31:54 | |
| Moi, je sais pas trop quand je pars, je pense altérner les moments chez moi, et les moments ailleurs! Donc, j'ai mis les 2! ^^ |
|
| |
nicos Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : quel que par entre ici et la bas Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cet été... Lun 25 Juin - 20:22:46 | |
| J'ai mon mois de Juillet mais je sais pas ce que je vais faire | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cet été... Lun 9 Juil - 4:31:19 | |
| Ben si Trigun et Diabolo vous allez près de Perpignan ces vacances d'été, moi j'habite juste a coté donc si vous avez besoin de quelque chose, un renseignement ou quoi que se soit n'hésitez pas, ok?! | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cet été... Lun 9 Juil - 12:04:16 | |
| Ok enfin je vais pas vers la moi :p ... vers Nime ... Perpignan j'avais été il y a quelque année j'etais dans un petit village au beau milieu de la montagne des paysage magnifique. Le village je sais pas combien il y avait d'habitant mais c'etait pas beaucoups bref c'était Cucugnan si tu connais Rodinho | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cet été... Ven 13 Juil - 18:08:07 | |
| cucugnan je connait de nom mais c'est tout, sinon demain je vais a ceret ( a coté de perpignan) car il y a la féria. c'est une très grosse fête qui dure 3 jours et tout les bars et toutes les boites sont ouvertes a tout le monde, toute la nuit avec de la musique non-stop! donc je sais pas dans quel état vous allez me retrouvez! LOL | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cet été... Ven 13 Juil - 18:57:11 | |
| Loool la Féria on m'en a tellement parlé de ca j'ai trop envie d'en faire une...ca doit être mortel | |
|
| |
rodinho Redacteur
| Sujet: Re: Cet été... Ven 13 Juil - 20:23:05 | |
| je l'ai faite l'année dernière, et sérieux c'est ENORME!! meme si tu connait personne tout le monde vient avec toi et te pais des verres a volonté, c'est l'esprit de la féria! pour rigoler c'est génial! | |
|
| |
drakkhen Redacteur en chef
Nombre de messages : 2361 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Cet été... Ven 13 Juil - 20:46:21 | |
| je suis tomber un coup en plein feria xD mais je passais juste, le mega bordel mdr | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Cet été... Lun 30 Juil - 12:01:22 | |
| Mon retour c'est demain donc je peu faire un bref resumé Oulla de trop trop trop trop bonne vacances (sauf la premiere nuit j'ai pas reussit à bien dormir lool). Enfin j'ai visité quelque truc comme l'abbaye de Frigolet (pour ceux qui veulent visité c'est vraiment beau), la boutique Haribo ^^ alors ça, ça fait trois ans que j'y vais pour faire le plein de bonbon c'est trop de la bombe ca c'est pas trop chere et y a des kilo de bonbons a acheté ^^ . Ensuite bin j'ai vu le chateau de Tarascon dommage que je connaissais pas trop le contexte historique car je pense que ca aurait été mieux. Et la derniere chose que j'ai faite c'est l'île du Frioule à Marseille rien à dire l'eau sur les bords de plage est magnifique Sinon bin j'ai revu ma famille on a bien deliré quoi =) Je suis hyper content de mes vacs Voila :p | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Cet été... Lun 30 Juil - 15:56:59 | |
| je suis pas encore partie:( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet été... | |
| |
|
| |
| Cet été... | |
|