| Vos téléphones portables... | |
|
+19Mem0rial_FoX kdm118 Slevine charlote_charlote Aziliz Azn-Kiss HyPn0sS AdrianaLima ~Adriana~ TRIGUN rodinho drakkhen nina75 Mel JustJulie nicos anabeabee Cindy Diabolo Fraise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Ven 18 Avr - 20:17:12 | |
| le mien, avec tout plein de fonctionnalités qui servent à rien ^^ | |
|
| |
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Ven 18 Avr - 21:18:24 | |
| lol, téléphone de bonde... | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Ven 18 Avr - 21:20:52 | |
| looool oé grave, comme si on avait besoin d'un tel pour savoir le premier jour des règles ^^ mais j'adore la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Ven 18 Avr - 21:40:45 | |
| il est booow en tout cas. |
|
| |
Slevine Lecteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Sam 19 Avr - 18:55:54 | |
| J'avoue que je trouve ton téléphone très beau Cindy. De toute façon, le rose et moi, c'est une grande histoire d'amour... ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Sam 19 Avr - 19:11:19 | |
| loool pareil pour moi ^^ Rose ?? FOREVER !!! | |
|
| |
Pink Lady Chroniqueur
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Dim 20 Avr - 15:38:51 | |
| ^^ comme je dis toujours : If it comes in Pink, I'll take it... | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Mar 22 Avr - 20:53:34 | |
| - Slevine a écrit:
- Le mien est un ericsson w580i rose :
Il fait partie de la gamme des mobiles walkman de chez Ericsson. Il permet d'écouter la radio, de la musique... Les photos et les vidéos peuvent se mettre en paysage pour qu'on voit mieux, plutôt que de rester en portrait. Et il a un programme fitness qui calcule le nombre de pas effectué, les kilomètres équivalents et les calories perdues... lol Je ne le mets que pour les journées où je sais que je vais beaucoup marcher comme ça je peux me faire plaindre en rentrant le soir.
En tout cas, c'est la première fois que je trouve mon portable aussi joli. Je crois que je ne vais pas le changer tout de suite... C'est clair qu'il est vachement sympa ^^ Ma copine avait le même et on rigolait trop avec le compteur de pas on marchait pour rien juste pour savoir combien de pas on faisait lol Mais pas de pot elle l'a perdu . | |
|
| |
Josie maran Paparazzi
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : 87 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Mar 22 Avr - 21:32:31 | |
| | |
|
| |
Slevine Lecteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Mar 22 Avr - 22:46:19 | |
| Le rose pastel est ma couleur favorite alors j'ai sauté dessus. En plus, quand je l'ouvre, il y a une sorte de néon turquoise qui s'allume de chaque côté. Ah là là, pour une fois que je suis "fan" de mon portable... ^^
Azn-Kiss, moi aussi au début je comptais le nombre de pas de ma chambre à la salle de bains, de chez moi à l'arrêt de bus... Mais bon cela prend beaucoup de batterie alors j'ai un peu stoppé. Je ne l'utilise que quand je dois beaucoup comme quand je suis allée au futuroscope avec mes meilleures amies... On était halluciné des kilomètres qu'on avait fait à la fin du week-end. Mais le plus bizarre, c'est que ça ne marche pas quand je remue juste les bras, il faut absolument que je marche vraiment pour que ça marche... ^^ | |
|
| |
laura110 Lecteur
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Mar 20 Mai - 14:51:48 | |
| moi c est un motorola tout rose! | |
|
| |
Iron Lecteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... Ven 9 Sep - 13:07:30 | |
| Samsung galaxy ! Tactile tout pourris par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos téléphones portables... | |
| |
|
| |
| Vos téléphones portables... | |
|