Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?

Aller en bas 
+7
~Adriana~
Mel
TRIGUN
rodinho
anabeabee
Diabolo Fraise
Chattounet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25:04

moi Danemark, Suede (sud),Bhoutan,Irlande,Costa rica,Nouvelle Zelande,Australie,Italie Thailande,Bresil ,Okinawa et Antilles!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:47:05

Italie, Portugal, Etats-Unis ou Australie Razz
Revenir en haut Aller en bas
anabeabee
Redacteur en chef
Redacteur en chef
anabeabee


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2007

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54:38

Brésil, Allemagne (Dortmund), Suisse, Tchéquie et USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:37:28

nouvelle-zélande, brésil, bali et les USA en particulier new-york et los angeles
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:44:37

Si moi je dis que je voudrais vivre que en France ca pose probleme Very Happy, certe on a pas certaine choses que certain pays ont mais la France je l'aime trop ses paysages et la mentalité des gens qui differe dans chaque region c'est vraiment excellent.
Dans ma vie je voudrais au moin avoir visité toute les region de France :p après les pays étranger je verais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:59:52

Hum.... USA, Indes, Chili, Brésil, Italie
Revenir en haut Aller en bas
~Adriana~
Comère
Comère
~Adriana~


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:26:54

Brésil, N.Y, France (St Barthelemy)
quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3

Me demander pas pourquoi quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3


Sinon Tigrun a raison, la France est un magnifique pays, et Paris une magnifique ville qui pourrait très bien accueillir un Victoria's secret shop aux champs elysées avec Adriana et Alessandra pour l'ouverture quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3



PS : D'ailleurs y'a pas une faute sur l'image du haut du fofo, Victoria Secret's ? Le 's est mal placé je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58:19

Si, mais bon, on peut quand même pardonner ça à Doriane ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:43:17

Tnangag a écrit:
Brésil,


Sinon Tigrun a raison, la France est un magnifique pays, et Paris une magnifique ville qui pourrait très bien accueillir un Victoria's secret shop aux champs elysées avec Adriana et Alessandra pour l'ouverture quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3




C'est vrai que sur les Champs Elysées ca serait vraiment cool Smile. Et Paris est une trés belle ville c'est vrai mais pour moi ptet un peu trop grand Very Happy enfin il faut s'habituer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45:01

le problème c'est qu'il aucun magasin de VS en france!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:10:15

Oué bah c'est abusé quand même j'trouve ....
Il pourrait en faire un Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Adriana~
Comère
Comère
~Adriana~


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04:15

Faudrait qu'ils fassent une inauguration tous les jours aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:37:15

moi je suis classique, je suis très bien en France, j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois en Suisse c'est super (on mange plein de fromages et de chocolats...) mais je me ferais un peu ch*** à force.
Par contre ce que j'adorerai c'est finir ma vie au bord d'une île déserte au milieu de l'atalntique (en fait n'importe quel océan à partir du moment qu'il fasse chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:38:05

TRIGUN a écrit:
Tnangag a écrit:
Brésil,


Sinon Tigrun a raison, la France est un magnifique pays, et Paris une magnifique ville qui pourrait très bien accueillir un Victoria's secret shop aux champs elysées avec Adriana et Alessandra pour l'ouverture quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Ca75wi5peu3




C'est vrai que sur les Champs Elysées ca serait vraiment cool Smile. Et Paris est une trés belle ville c'est vrai mais pour moi ptet un peu trop grand Very Happy enfin il faut s'habituer je pense

ouai je suis bien d'accord et il y aura Karolina qui me fera une visite privée
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44:06

kdm118 a écrit:
moi je suis classique, je suis très bien en France, j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois en Suisse c'est super (on mange plein de fromages et de chocolats...) mais je me ferais un peu ch*** à force.
Par contre ce que j'adorerai c'est finir ma vie au bord d'une île déserte au milieu de l'atalntique (en fait n'importe quel océan à partir du moment qu'il fasse chaud...)

Y'a beaucoup beaucoup mieux que l'Atlantique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:52:40

ca vrai diab, mais je eux que ce soit assez gros pour que je ne puisse plus voir aucun bateau passer, à par le pacifique je ne voix pas troops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:35:22

en antartique. t'es tranquille a mon avis.



perso j'aimerai aller vivre au japon. pdéja, faut que j'y aille en vacances histoire de tester.
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:51:02

mouai, préfère quand il fait chaud
et puis rops de painguoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:12:53

riton les claquettes rules héhé.
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:05:36

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:19:18

ué le japon, c beau, mais ils aiment pas les occidentales, moi, j'irai que pour la visite et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:39:44

j'aime pas les occidentales non plus, ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:10:21

ben c pas gentil pour moi ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17:08

j'veux dire, physiquement.
puis y'a des cas particuliers hein.
Revenir en haut Aller en bas
Slevine
Lecteur
Lecteur
Slevine


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:04:52

Moi j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour la Tunisie cet été. En plus, mon beau-frère est tunisien donc j'aurai déjà de la famille là-bas. Bon après le niveau de vie n'est pas le même mais la nourriture, les paysages, l'architecture et les gens qui y vivent valent vraiment le coup. D'ailleurs, j'essaie de convaincre mon fiancé d'y acheter une maison de vacances quand on aura assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Empty
MessageSujet: Re: quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?   quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le pays ou vous aimeriez le mieux vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le pays de vos fantasmes
» Les anciennes séries TV que vous aimeriez revoir...
» Quel(le) star pour vous aujourd'hui ?
» Quel est votre signe astrologique?
» quel sont les voitures de vos rêves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: