Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ambassadrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Ambassadrice Empty
MessageSujet: Ambassadrice   Ambassadrice Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:54:50

vous saviez que depuis l'année dernière, et aussi cette année, Alessandra est l'ambassadrice d'un organisme de recherche qui lutte pour trouver un remède contre la sclérose en plaques. Elle s'est engagé la dedans en particulier pour son père, qui connait des problèmes de santé depuis une dizaine d'année a cause de cette maladie. Moi perso, je trouve que c'est vraiment bien que des personnalitées reconnu, s'engage dans ce genre d'organisation. Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice   Ambassadrice Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:44:38

je trouve aussi que c'est une bonne chose. C bien de voir des célébrités se servir de leur staut pour aider les autres, mais encore faut-il kil le fassent avec le coeur, parce que certains font genre devant les caméras, et en ont rien à foutre du malheur des autres.
Par exemple, les restos du coeur, il fo savoir que les chanteurs sont rémunérés ( et oé ! ) et qu'après le spectacle, ils vont dans des hotels 4 étoiles. D'ailleurs yannick noah a trouvé ça pas normal et a dit kil ne viendrait plus chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice   Ambassadrice Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59:48

Je suis totalement d'accord avec Cindy, tant que l'action est honnête, c'est très bien de faire ça, mais si c'est uniquement pour le bénéfice, c'est sans interêt et égoïste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice   Ambassadrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: