| live earth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: live earth Ven 6 Juil - 22:54:01 | |
| il commence ce soir a minuit vous allez regardez?? | |
|
| |
drakkhen Redacteur en chef
Nombre de messages : 2361 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: live earth Dim 8 Juil - 20:28:03 | |
| c'etait sur quelle chaine ?? | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: live earth Dim 8 Juil - 20:29:13 | |
| J'sais même pas ce que c'est moi | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: live earth Dim 8 Juil - 21:38:01 | |
| C'est un concert qui se passe dans plusieur ville du monde (9 je crois) et ca sert je sais plus à quoi ... sinon ca passe sur M6 et MTV | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: live earth Dim 8 Juil - 23:17:07 | |
| Ah ok, merci | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: live earth Lun 9 Juil - 4:20:43 | |
| sa se passait sur m6, et c'était pour la protection de notre planète( le réchauffement du climat). mais en france il n'y a rien eu, comme d'habitude! | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: live earth Lun 9 Juil - 12:00:06 | |
| bin en France c'est ptet que les organisateur pouvait pas où tout simplement qu'on voulait pas .... Mais d'un côté c'est un peu ridicule de faire un concert pour la protection de notre planète car franchement ça fait déjà quelques années que ca se passe et personne ne fait rien (et c'est pas en signant la charte de Hulo que ca va bouger aussi:p) alors avec un concert qui deplace des millions de gens encore moin. En plus c'est des millions de gens qui ont du se deplacer en voiture donc ca fait de la polution ( la je chercher la vete hein :p) mais voila c'est un cercle vicieux la protection de notre planete et je pense qu'il fallait réagir avant bin il n'est jamais trop tard mais voila quoi. Pour ma part j'ai été sensibiliser bien avant tout ça :p | |
|
| |
~Adriana~ Comère
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: live earth Lun 9 Juil - 19:21:41 | |
| c'est domage que la france n'a rien fait car lors du live 8 paris avait organiser pourtant , en + , on est dans les pays les plus irrespectueux de l'environnement donc pas d'excuse !!! | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: live earth Lun 9 Juil - 19:42:58 | |
| sa se passait dans 9 grandes villes: a new-york, rio de janeiro ( do brasil!), shanghai, tokyo, sydney, londres, hambourg, istanbul et johannesbourg. Mais c'est vrai que la france aurait pu organiser quelque chose, sa aurait été sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: live earth Lun 9 Juil - 19:45:11 | |
| c'est clair !!mais encore pour faire ca , il faut des chanteurs et la france n'en a pas! | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: live earth Lun 9 Juil - 23:11:01 | |
| QUOIIIIII LA FRANCE N'A PAS DE CHANTEUR je suis outré la Faut surtout pas dire ça c'est abuser le nombre de groupe qui sont vraiment potable qui passe dans les villes ou les villages pour se faire connaitre il sont tout simplement trop bon ... mais meme si on parle pas d'eux y a des chanteurs français que beaucoups de monde ignore l'existance (même moi). Ca c'est la faute au radio et au maison de disque et même a la mentalité des français faut le souligner, il y beaucoup de groupe français qui passe à la trappe et c'est dommage car ils ont un talent et un potenciel exceptionnel comparé à d'autres artistes. Je soulignerai aussi "on est dans les pays les plus irrespectueux de l'environnement donc pas d'excuse !!!" la franchement je suis pas d'accord car certes on ne respecte pas tout mais bon, après c'est sur que si y a des abrutis pour pas respecter l'environnement c'est dommage mais la France a fait pas mal de progrès pour l'environnement | |
|
| |
~Adriana~ Comère
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: live earth Mar 10 Juil - 16:16:23 | |
| Oui la France fait tout son possible pour proteger plus l'environnement que n'importe quel autre pays
Et comme je vous dis, la plupart des chanteurs internationales sont venus il n'y a pas longtemps pour la fete de la musique, donc un peu aux autres pays d'avoir leurs idoles lol (ouah ca rime O_o xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live earth | |
| |
|
| |
| live earth | |
|